Système d'expansion de la volatilité ! - page 8

 
radicalmoses:
L'EA est dans le post 45, veuillez lire et attacher à votre graphique.

Les changements sont :

Achat/Vente : 130 %.

SL : 50

TDW : lundi et vendredi uniquement

MM : vrai

J'espère que cela vous aidera

Merci pour l'information,

Je vais faire un test lundi...

 

Glader,

Veuillez apporter la correction suivante

Achat/Vente : 130

SL : 70

TDW - lundi, mercredi, jeudi et vendredi = vrai

Mardi - faux

MM : vrai

Merci et postez votre résultat ici pour que nous puissions voir à quel point il est bon.

J'ai dû réinstaller MT4 sur mon ordinateur et donc je pense que j'ai eu des données erronées et que mon EA est en fait négatif.

J'ai essayé de télécharger les données 1min d'Alpari et de les importer mais il n'y a pas de données pour les 2 dernières années.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je fais de mal ?

Merci et continuez à faire du bon travail.

 
radicalmoses:
Glader,

Veuillez apporter la correction suivante

Achat/Vente : 130 %.

SL : 70

TDW - lundi, mercredi, jeudi et vendredi = vrai

Mardi - faux

MM : vrai

Merci et postez votre résultat ici pour que nous puissions voir à quel point il est bon.

J'ai dû réinstaller MT4 sur mon ordinateur et donc je pense que j'ai eu des données erronées et que mon EA est en fait négatif.

J'ai essayé de télécharger les données 1min d'Alpari et de les importer mais il n'y a pas de données pour les 2 dernières années.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je fais de mal ?

Merci et continuez à faire du bon travail.

Vous ne pouvez même pas faire les choses les plus basiques comme télécharger, alors comment pouvez-vous voir plus loin que votre nez et faire du commerce, je crois honnêtement que vous êtes un cas perdu.

 

Voilà,

GBPUSD,

2004.06.22 14:00 - 2006.02.17 00:00

130%, 130%, 70%,

1H, 1Lot, MM 0,15,

sans mardi

Dossiers :
 

Après de longues heures de test et d'optimisation de cet EA, j'ai compris une chose assez évidente, nous ne pouvons pas ajuster les paramètres aux données historiques. Certains paramètres sont très rentables dans une période, mais les mêmes paramètres dans une autre période nous font perdre beaucoup, et DD 60%-70%. Si nous commençons dans cette période, nous sommes en faillite.

Et nous ne pouvons pas prédire les meilleurs paramètres pour la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine...

 
krall:
Après de longues heures de test et d'optimisation de cet EA, j'ai compris une chose assez évidente, nous ne pouvons pas ajuster les paramètres aux données historiques. Certains paramètres sont très rentables dans une période, mais les mêmes paramètres dans une autre période nous font perdre beaucoup, et DD 60%-70%. Si nous commençons dans cette période, nous sommes en faillite. Et nous ne pouvons pas prédire les meilleurs paramètres pour la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine...

Je suis d'accord. Mes résultats étaient basés sur des données de 5 mois avec beaucoup d'écarts. Sur une longue période, les marchés changent beaucoup et parfois, ils peuvent être dans une fourchette pendant une longue période, ce qui diminue la rentabilité globale.

Le problème tel que je le vois est le temps pris pour calculer les stops d'achat/vente.

Il a été pris de 00gmt à 00gmt.

Nous savons tous que le meilleur moment pour trader les GBP et les EUR est la session de l'EUR et la session de NY. Peut-être que cela devrait être le moment à utiliser pour les calculs.

Qu'en pensez-vous les gars ? faites-moi savoir.

Igor, y a-t-il un moyen d'ajuster le temps de référence ?

 
keris2112:
Je pense que ce modèle est assez simple pour être utilisé manuellement. Il ne devrait pas non plus être trop difficile à backtester à la main.

Quoi qu'il en soit, voici un indicateur montrant les points d'achat et de vente et leurs sorties.

Le bleu supérieur correspond à une entrée longue. Le bleu inférieur est une sortie longue.

Le rouge inférieur est une entrée courte. Le rouge supérieur correspond à une sortie courte.

Vous pouvez changer les valeurs 70%/50%. Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quel intervalle de temps jusqu'au quotidien et il affichera les valeurs 70/50% pour le jour. Faites-moi savoir si vous trouvez des bugs.

Keris

Je pense qu'il y a des erreurs le lundi en raison de la faible amplitude du marché le dimanche-lundi lorsque le forex commence, voir l'image ci-jointe. Il n'y a pas de stoploss de 50 pip le lundi, plutôt 8 pip. Pourriez-vous modifier le modèle pour que le lundi, nous ayons le haut/bas du vendredi ?

Dossiers :
tsd_3.jpg  55 kb
 

Quelqu'un pourrait-il créer une application qui placerait les transactions chaque matin au début de la session de Londres et les fermerait le soir à 23h59 ?

Cela a été fait d'une autre manière dans le fil de discussion de hans123 sur strategybuilder.

Merci.

Dossiers :
tsd_4.jpg  86 kb
 

Salut,

Regardez ceci s'il vous plaît

https://www.mql5.com/en/forum/173698

Igor

 
igorad:
Salut,

Regardez ceci s'il vous plaît

https://www.mql5.com/en/forum/173698

Igor

Désolé, j'ai reçu le message aucune permission...

Raison: