Système d'expansion de la volatilité ! - page 16

 
walji:
HI

L'année dernière, j'ai fait faire un EA basé sur la stratégie suivante.

Je pensais qu'avec certaines devises, si la paire monte ou descend en peu de temps, elle continuera à monter ou descendre dans cette direction pendant un peu plus longtemps.

Par exemple, si le GBP/JPY monte de 25 pips en 10 secondes, il peut continuer à monter. Par conséquent, acheter à ce moment-là serait une bonne idée. J'ai transformé cette idée en un EA dont les entrées sont les suivantes :

Pip Move (c'est-à-dire 50 pips)

Secondes (c'est-à-dire 15 secondes)

TP

SL

Trailing Stop

Si vous avez de l'expérience, vous pouvez y jeter un coup d'œil. Il semble que cela fonctionne mieux avec GBP/JPY, USD/JPY et USD/SGD avec un mouvement de 10 pips en 5 secondes avec un stop suiveur de 50 pips.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Walji, ce système a l'air génial, es-tu toujours en ligne pour en parler un peu plus ?

 

Le LMD-Multicurrency

Bonjour,

J'ai regardé la Coupe du Monde des Robots Forex, et je vois que le LMD-Multicurrency est un EA très intéressant, donc, j'ai essayé de découvrir la stratégie derrière lui, mais ce n'est pas si facile, je ne peux pas dire si c'est un système de rupture ou un suiveur de tendance, il ouvre des ordres tous les jours à 00:00 sur le courtier FXCM... enfin, toute aide serait appréciée.

 

Veuillez programmer mon EA simple - Daily Breakout Scalping

EA de scalping à rupture quotidienne

Sur le graphique quotidien (D1) à

- Tous les jours à 0:00 GMT Créez deux ordres en attente :

1. Acheter @ le haut d'hier + 3 pips

(Ex. le plus haut d'hier est 1.6150, créer un ordre d'achat à 1.6153)

2. Vendez @ le bas d'hier -3 pips

(Ex. le bas de Yestereay est 1.6120, créer un ordre de vente à 1.6117)

Prise de profit - 5 pips

Stop Loss - 10 pips

Enfin, faites en sorte que l'exécution d'une transaction annule l'autre.

(Ex. Si l'ordre d'achat en attente est exécuté, l'ordre de vente sera annulé et vice versa).

EA très simple. Merci de m'aider.

Merci,

 

Besoin d'un simple EA quotidien

Cher,

J'ai besoin d'un simple EA quotidien pour un brocker à 5 chiffres qui fonctionne comme suit :

Ouverture quotidienne +20 points position d'achat ouverte

Ouverture quotidienne -20 points de position de vente ouverte

Cela peut se produire plus de temps.

A l'ouverture de la position inverse, la première position doit être fermée avec un stop loss de 40 points également.

Le jour suivant, l'ea doit contrôler la position ouverte et contrôler les + ou - 20 points de la nouvelle barre du jour.

Merci beaucoup pour toute aide.

Meilleures salutations,

Antonio

 
radicalmoses:
Merci à tous,

Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'ai été retenu par mon travail pendant le week-end. Donnez-moi un peu de temps car je vais essayer de formuler l'entrée, la sortie et le SL précis.

Je pourrai également mettre en ligne le fichier excel réalisé pour montrer la rentabilité de ce système.

Je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas. Il devrait, car beaucoup de personnes ont déjà téléchargé cet ebook. Faites-moi savoir si vous avez le programme winrar, qui pourrait être une des causes.

Keris, merci pour l'indicateur, je vais le tester. J'espère que nous pourrons le modifier pour obtenir une bonne entrée optimale, des règles de sortie.

rapidshare.de/files/12146170/VolatilityExpansionBacktest70_SB.xls

C'est le lien pour le fichier excel avec les résultats du test.

Certains d'entre vous pourraient regarder le graphique et penser qu'il y a des jours où vous obtenez des transactions et êtes arrêtés et d'autres jours où vous n'obtenez aucune transaction. Malgré tout cela, le jour de grande volatilité où le gbp atteint 250pips en une seule journée, vous pouvez rattraper toutes les pertes et plus encore. N'oubliez pas que vous ne traitez que dans une seule direction et qu'il n'y a donc qu'une seule transaction par jour. Cela vous évitera d'avoir des doutes et de faire des transactions excessives.

Merci de votre intérêt.

Quelqu'un peut-il télécharger à nouveau la feuille de calcul? Merci.

 

EA pour système de rupture

Hallo tout le monde traders,

d'abord excusë mon anglais, mais il est un peu.

J'ai besoin d'aide pour programmer un EA pour MT4. Il s'agit d'un simple système de rupture. Chaque nouveau jour, seulement 2 ordres. Un achat et une vente.

Ordre stop d'achat = 20 pips (ou autre) du prix d'ouverture chaque nouveau jour, TP et SL 20 pips (ou autre) de l'ordre stop d'achat.

Ordre stop de vente = 20 pips (ou autre) du prix d'ouverture chaque nouveau jour, TP et SL 20 pips (ou autre) de l'ordre stop de vente.

C'est tout.

Merci beaucoup, beaucoup de traders.

John

 
David C. Stendahl. L'indice de volatilité.
ebook, à télécharger depuis ce fil (fichier pdf).
 

Qualité de la volatilité - ligne zéro- indicateur pour MetaTrader 5

Qualité de la volatilité - ligne zéro - indicateur pour MetaTrader 5

Originally volatility quality was invented by Thomas Stridsman, and he uses it in combination of two averages (original was published, with some more explanation,  here : Volatility quality Stridsman)

 

EMA adaptative du rapport de déviation standard- indicateur pour MetaTrader 5

Rapport d'écart type EMA adaptatif - indicateur pour MetaTrader 5

The Standard Deviation Ratio (SDR) was first presented as a technical indicator in the March 1992 edition of Technical Analysis of Stocks & Commodities magazine ‘Adapting Moving Averages To Market Volatility‘.  The author Tushar S. Chande, Ph.D. used it as the Volatility Index in the original version of his Volatility Index Dynamic Average (VIDYA) or Variable Moving Average (VMA).

Il peut être utilisé comme toute moyenne régulière ou vous pouvez utiliser le changement de pente de l'indicateur comme signal.

Raison: