Système d'expansion de la volatilité ! - page 7

 

Description du filtre TDW que vous pouvez lire dans le livre de L.Williams "Long-Term Secrets to Short-term Trading" (chapitre 4 et autres).

Dans les données d'entrée, vous pouvez trouver ceci :

extern string Trade = " Trade Days of Week" ;

extern bool Monday = true ;

extern bool Tuesday = true ;

extern bool Wednesday = true ;

extern bool Thursday = true ;

extern bool Friday = true ;

En passant de 'true' à 'false', vous pouvez choisir les jours de la semaine les plus rentables après le backtesting.

 
astpaul:
J'avais prévu de faire un peu de développement mais j'arrive trop tard. Great Job !!!! Où peut-on trouver un tel filtre ?

Je pense qu'il pensait au timefilter (optionnel) qui existe dans cet EA pour éviter de trader le lundi ou le vendredi par exemple.

 
igorad:
Salut,

Je suis vraiment heureux de savoir que l'EA fonctionne.

Pour changer le nombre de lots, il est bon d'utiliser le L.Williams Money Management (voir le chapitre 13 de son livre).

Pour de meilleurs résultats, essayez d'utiliser le filtre TDW (Trade Day of Week).

Cet EA a toutes ces options.

Igor

Igor, vous avez tout à fait raison. Le TDW et le MM font que ce système est vraiment ce que Larry Williams a fait pour qu'il soit.

Voici ce que je pense être les données optimisées du meilleur scénario pour ce système sur le GBP/USD :

Achat/Vente : 130

SL : 70

Compte de 10000$.

TDW - transactions uniquement le lundi et le vendredi

Ainsi, dans l'EA, le lundi et le vendredi sont "vrais" et le reste est faux.

MM - vrai

Les résultats sont vraiment stupéfiants et je vous laisse le soin de les comprendre.

Mais la qualité de la modélisation est encore à 43% et je demanderais à un autre membre possédant une bonne banque de données de la tester.

J'espère que nous aurons un peu plus de participation sur ce sujet car les combinaisons sont infinies. Donc si quelqu'un peut obtenir un meilleur rapport que celui-ci, veuillez le poster ici.

300% de retours pour 5 mois, j'aimerais voir les résultats pour 1 an ou plus.

Malheureusement je n'ai pas travaillé sur l'eur/usd car je ne pense pas qu'il ait assez de volatilité.

Igor, vous êtes un génie, BTW êtes-vous le capitaine d'Urban Pluto sur moneytec ?

Amusez-vous bien

Dossiers :
 

Dans le post précédent j'ai donné les paramètres et j'ai vu le profit% environ 87% ce qui est spectaculaire.

Ce qui suit est ce qui est possible avec MM.

J'ai changé les paramètres MM à 0.4 ou 40%.

Cela porte les profits à plus de 90,000$ sur un compte de 10k.

Étonnamment, si vous augmentez les paramètres MM au-dessus de 40%, le système perd assez lourdement.

Nous pouvons prendre une valeur sûre de 15% et faire suffisamment d'argent.

Super système ? ?

Je l'espère.

Bien sûr, la décision à prendre est de s'asseoir et de faire du daytrade ou simplement de passer les ordres selon ce système. Il y a tellement moins de transactions en une semaine (lundi et vendredi) et moins en un mois. Mais à la fin du mois, vous ferez probablement plus que tous les gars qui font du daytrade.

Plz venir avec de meilleurs résultats de qualité de test.

Merci

Dossiers :
 

Salut,

Merci pour ces bons mots

Nous faisons les mêmes affaires.

FXiGoR est l'un de mes partenaires, ce n'est pas moi.

 

Mon backtest sur EURUSD (Euro vs Dollar US),

2004.06.22 15:00 - 2006.02.08 16:00, 1H

paramètres par défaut sans MM mais 1 Lot

Qualité de la modélisation 89.99%.

Dossiers :
 
krall:
Mon backtest sur EURUSD (Euro vs Dollar US),

2004.06.22 15:00 - 2006.02.08 16:00, 1H

paramètres par défaut sans MM mais 1 Lot

Qualité de la modélisation 89.99%.

Comme je l'ai mentionné précédemment, l'euro n'a pas une volatilité suffisante.

Votre test montre une profatibilité d'environ 57% ce qui est moyen. Cependant avec TDW et MM, vous pouvez augmenter la profitabilité.

J'espère que quelqu'un peut poster des résultats de test pour GBP/USD avec MM et TDW du lundi et vendredi seulement. Le GBP a beaucoup de volatilité, ce qui est idéal pour ce type de stratégie.

Merci

 
radicalmoses:
Comme je l'ai mentionné précédemment, l'euro n'a pas une volatilité suffisante.

Votre test montre une profiabilité d'environ 57%, ce qui est moyen. Cependant, avec TDW et MM, vous pouvez augmenter la rentabilité.

Merci

Bonjour,

J'ai lu ce fil deux fois et je ne comprends pas QUEL EA vous utilisez pour vos tests, pouvez-vous s'il vous plaît poster ou conseiller ? Avez-vous fait des changements dans cet EA ? S'il vous plaît, aidez-moi, je suis très intéressé par ce grand système...

Merci,

glader

 

Bonjour,

Nous testons actuellement SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.

Igor

 
glader:
Salut,

J'ai lu ce fil deux fois et je ne comprends pas QUEL EA vous utilisez pour vos tests, pouvez-vous s'il vous plaît poster ou conseiller ? Avez-vous fait des changements dans cet EA ? S'il vous plaît, aidez-moi, je suis très intéressé par ce grand système...

Merci,

glader

L'EA est dans le post 45, veuillez le lire et l'attacher à votre graphique.

Les changements sont :

Achat/Vente : 130

SL : 50

TDW : lundi et vendredi uniquement

MM : true

J'espère que cela vous aidera

Raison: