Système d'expansion de la volatilité ! - page 15

 

un système génial

C'est un excellent système, je l'ai essayé pendant une journée en couple.

pourquoi ne pas faire vivre ce fil de discussion afin que nous puissions améliorer la stratégie ou l'EA pour être plus rentable... ??

donc... personne ici n'utilise encore ce système ou EA ? ??

 

Déplacé dans la section élite

Ils ont déplacé cet EA dans la section élite. Je suppose qu'ils se sont dit qu'il pourrait être amélioré, et qu'ils doivent donc le cacher à ceux d'entre nous qui ne sont pas membres de la section élite.

 
Pipresponse:
Ils ont déplacé cet EA dans la section élite. Je suppose qu'ils se sont dit qu'il pourrait être amélioré, et qu'ils doivent donc le cacher à ceux d'entre nous qui ne sont pas membres de la section élite.

à mauvais...

 

Un souhait pour un EA breakout Que....

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA breakout qui nous permettrait d'expérimenter. Voici ce que j'aimerais qu'il fasse (simplement)

Le breakout est de la barre précédente et j'aimerais travailler principalement sur les pourcentages.

Les pourcentages seraient les variables.... et seraient les suivants

V1 = Nombre de barres à compter en arrière pour établir la plage moyenne des barres.

V2 = le pourcentage de la fourchette qui dicte à quelle distance du haut ou du bas il faut placer l'achat ou la vente.

V3 = le take profit en pourcentage de la fourchette moyenne en pips.

V4 = le Stop Loss de la transaction en pourcentage de la fourchette.

V5 = la taille de la position (en micro-lots) en pourcentage du solde du compte.

C'est tout.

Est-ce que quelque chose comme ça existe ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'un génie ici serait capable de le créer assez facilement ?

Merci d'avance

Stuart

 

Ok, est-ce qu'un mod m'a mis ici, est-ce que cette 'ea' fera ce que je veux qu'elle fasse ? C'est un peu difficile à évaluer sans avoir à payer un abonnement Elite. Si je sais qu'il le fera, alors je serai heureux de payer.

 

Stubish, vous pourriez probablement modifier l'ea simplebreakout pour faire ce que vous voulez, et si non, il ne devrait pas être difficile de trouver un ea breakout que vous pouvez adapter à vos spécifications. Ce forum est très bien modéré, et probablement une mention pour vous de lire le fil de discussion pour voir si cela peut aider.

 

Quelqu'un a-t-il testé le DJIA ?

Je sais que vous êtes surtout intéressés par les devises. Je veux essayer sur le Dow, je l'ai fait manuellement sur un petit échantillon (3 mois) mais depuis que j'ai découvert ce site, j'ai téléchargé meta trader, utilisé votre EA, avec un bon effet sur les devises, mais pour une raison quelconque, quand je le teste sur le WS30, il ne prend aucune transaction. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le code ou est-ce que ce sont mes données ?

Si quelqu'un a essayé avec succès sur le dow ou le s&p, quels résultats obtenez-vous ?

Merci

 

Basic Break Out EA capable de gagner beaucoup d'argent

HI

L'année dernière j'ai fait faire un EA basé sur la stratégie suivante.

Je pensais qu'avec certaines devises, si la paire monte ou descend en peu de temps, elle continuera à monter ou descendre dans cette direction pendant un peu plus longtemps.

Par exemple, si le GBP/JPY monte de 25 pips en 10 secondes, il peut continuer à monter. Par conséquent, acheter à ce moment-là serait une bonne idée. J'ai transformé cette idée en un EA dont les entrées sont les suivantes :

Pip Move (c'est-à-dire 50 pips)

Secondes (c'est-à-dire 15 secondes)

TP

SL

Trailing Stop

Si vous avez de l'expérience, vous pouvez y jeter un coup d'œil. Il semble que cela fonctionne mieux avec GBP/JPY, USD/JPY et USD/SGD avec un mouvement de 10 pips en 5 secondes avec un stop suiveur de 50 pips.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Dossiers :
 

Merci, mon pote.

 

2:1 tp

Bonjour,

C'est mon premier message ici, mais après avoir lu ce fil, j'ai fait un backtest manuel (à l'œil) sur l'Eur/Usd de décembre 2007 à aujourd'hui.

J'ai utilisé les mêmes 70% & 50% pour les entrées et SL et j'ai utilisé un TP 2:1.

Voici ce que j'ai obtenu :

Total des transactions : 186

Gains : 81 (43%)

Pertes : 105 (57%)

Avec un rapport récompense/risque de 2:1, c'est un résultat satisfaisant.

Par exemple, en utilisant un risque de 1% par transaction :

(81 x 2%) - (105 x 1%) = 57% de profit pour cette période.

Ce système semble simple et efficace ....

Raison: