Système d'expansion de la volatilité ! - page 11

 
mikejody:
Merci. Je négocie ce système manuellement, en utilisant uniquement l'indicateur lui-même. J'ouvre toutes les transactions à 17h00 ET et les ferme à 16h59 le jour suivant. J'utilise ce système sur 10 devises (toutes celles à faible spread) et j'ai été rentable en direct au cours des deux dernières semaines. Pouvez-vous me dire si l'EA utilise les mêmes paramètres que le 70/50 du jour précédent ?

Je teste avec 4 majors. Les paramètres sont différents pour les différentes paires. Cet EA ne négocie pas souvent. Il place deux ordres stop (achat stop et vente stop) à minuit (00:00 ou 01:00). Si le breakout se produit, certains ordres peuvent être ouverts à partir d'un ordre en attente (un ordre en attente est exécuté et l'autre est supprimé). Les ordres rentables seront également fermés à minuit avant que les ordres en attente ne soient placés. Pas de trailing stop.

Cet EA ne négocie pas dans les marchés plats et dans les marchés en dents de scie parfois parce que la distance entre les ordres stop d'achat et de vente est très élevée. Cela signifie que l'ordre stop d'achat est placé au-dessus du prix et l'ordre stop de vente est placé en dessous du prix. Et la distance entre eux est élevée.

Cet EA devrait être rentable à long terme.

Il y a une toute autre version codée par Igorad (basée sur l'autre système) et cet EA négocie plus souvent (1 ou 2 ordres par jour sur les 4 paires principales).

 

Cet EA utilise le Money Management original de L.Williams.

Pour plus d'informations, veuillez lire son livre.

 

Bonjour, je ne peux pas backtester ce SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.2.mq4 et il n'y a pas de fenêtre si je clique sur les propriétés de l'expert.

et avec DailyRangeBreakExpert.mq4 je n'ai pas de trades dans le backtest.

igorad:
Bonjour,

J'ai développé une nouvelle version de VoltyBreakout Expert avec l'option TimeZone.

Ce paramètre peut être optimisé.

Cela semble très intéressant.

Igor
 

Le fichier Tracert.mqh doit se trouver dans le dossier /include.

Dossiers :
tracert.zip  2 kb
 

ça marche toujours pas

2006.12.09 19:18:56 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Programme\MetaTrader - North Finance\experts\SimpleDailyRangeBreakExpert_v1[1].2.ex4' sur le disque dur ,

et

Daily Volatility Breakout de Keris2112 ne pas ouvrir de trade dans le Backtest.

 

Un autre grand système à tester en avant pour moi....

 
sentaco:
il fonctionne toujours pas

2006.12.09 19:18:56 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\ProgrammeMetaTrader - North Finance\experts\SimpleDailyRangeBreakExpert_v1[1].2.ex4' sur le disque ,

et

Daily Volatility Breakout de Keris2112 n'ouvre aucune transaction dans le Backtest.

Cette EA n'utilise aucun indicateur et je teste cette EA SBS depuis plusieurs mois déjà. Il y a un fil de discussion dans la section Elite où les gens essaient de trouver un moyen de régler correctement le TimeZone et ainsi de suite. Ce fil public est également très bon.

Ainsi, je tiens à dire que cette EA fonctionne et se compile bien.

Il est probable que vous n'ayez pas compilé cette EA dans MetaEditor. Ou vous n'avez pas placé le fichier Tracert.mqh dans le dossier /include et (probablement) dans le dossier library. De plus cet EA utilise le fichier stdlib.mqh mais je pense que tout le monde l'a par défaut dans Metatrader.

 

J'ai tout fait correctement mais ça ne marche pas

Pouvez-vous s'il vous plaît poster cette EA et vos fichiers de réglage pour les deux versions. Merci.

 
sentaco:
J'ai fait tout ce qu'il fallait mais ça ne marche pas. Pouvez-vous s'il vous plaît poster cet EA et vos fichiers de configuration pour les deux versions. Merci de votre compréhension.

J'ai regardé ce fil de discussion une fois de plus :

1. La première version de SimpleDailyRangeBreakExpert (SBS EA) se trouve au message 48 de ce fil de discussion.

2. La deuxième version de cet EA SBS se trouve au poste 86 de ce fil de discussion.

3. tous les paramètres ont été postés sur le post #91, post #92 et post #93.

L'EA que je teste dans la section elite est presque identique à l'EA du post #86.

Tout a déjà été affiché.

Lisez ce fil de discussion depuis le début.

Cet EA n'effectue pas de transactions souvent : il place des ordres stop à minuit GMT (ordres stop d'achat et stop de vente). De plus, le marché n'est pas encore ouvert. Vous pouvez vous attendre à ces ordres stop demain ou après-demain seulement.

 

Vous trouverez ci-joint le fichier compilé pour ceux qui ont des difficultés à le faire fonctionner.....

Raison: