Système d'expansion de la volatilité ! - page 9

 

Le livre de Larry est bon. Une chose qui me perturbe dans le livre est de savoir quand il prend ses bénéfices. Au début, il parle de tenir des positions pendant 2 ou 3 jours et au milieu, de prendre des bénéfices à la fin de chaque journée.

Quelqu'un sait-il ?

Profit hier 82 pip....

 
radicalmoses:
Je suis d'accord. Mes résultats étaient basés sur des données de 5 mois avec beaucoup d'écarts. Sur une longue période, les marchés changent beaucoup et parfois, ils peuvent être dans une fourchette pendant une longue période, ce qui diminue la rentabilité globale.

Le problème tel que je le vois est le temps pris pour calculer les arrêts d'achat/de vente.

Il a été calculé de 00gmt à 00gmt.

Nous savons tous que le meilleur moment pour négocier les GBP et les EUR est la session de l'EUR et la session de NY. Peut-être que cela devrait être le moment à utiliser pour les calculs.

Qu'en pensez-vous ? faites-moi savoir.

Igor, y a-t-il un moyen d'ajuster le temps de référence ?

J'ai manuellement "back-testé" votre système du 3 octobre 2005 à hier. Je ne vois pas comment vous pouvez être "excité" à ce sujet - j'ai ensuite changé les entrées pour vos "STOPS" avec une amélioration spectaculaire des pips générés. Cependant, mes "tests" ont été effectués en me voyant assis devant l'écran, sinon vous pourriez tout aussi bien "donner votre argent".

Je peux poster mon Excel s/sheet ici si vous le souhaitez, mais il est assez évident imo que vous devez repenser votre stratégie.

 

Quelqu'un peut-il modifier le fichier votalitybreakout.mq4 pour que le nouveau jour commence à l'ouverture de la session de la livre vers 06.00 gmt ?

Larry parle dans son livre du prix d'ouverture quotidien des actions, dans notre cas gbpusd, ce serait l'ouverture de la session de la livre.

Merci

 

Bonjour,

Je pense que la semaine prochaine je vais résoudre ce problème.

Igor

 

Bonjour,

J'ai développé une nouvelle version de VoltyBreakout Expert avec l'option TimeZone.

Ce paramètre peut être optimisé.

Cela semble très intéressant.

Igor

 

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il modifier ce Daily Volatility Breakout.mq4 pour que le nouveau jour commence à l'ouverture de la session de la livre vers 06.00 gmt au lieu de 00.00 ?

Larry parle dans son livre du prix d'ouverture quotidien des actions, dans notre cas gbpusd, ce serait l'ouverture de la session de la livre.

Merci

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider à mettre en place et à faire fonctionner une EA ? J'ai téléchargé les fichiers, mais je ne suis pas sûr de les avoir mis dans le bon répertoire. Je n'arrive pas à les trouver dans mon Meta 4.

 

Bonjour,

Vous devez télécharger les fichiers dans le dossier '../Metatrader 4/experts' et les compiler.

Les informations concernant tracert.mqh se trouvent dans le post #48 de ce fil de discussion.

Igor

 
chims:
Quelqu'un peut-il m'aider avec les bases de la mise en place d'une EA ? J'ai téléchargé les fichiers, mais je ne suis pas sûr de les avoir mis dans le bon répertoire. Je n'arrive pas à les trouver dans mon Meta 4.

Dans Strategy Builder FX :

Vous devez avoir dans expert/include : tracert et stdlib.

Copiez simplydailyrange.... dans expert,

compilez et enregistrez,

ajouter au graphique

Coyan

 
igorad:
Salut,

J'ai développé une nouvelle version de VoltyBreakout Expert avec l'option TimeZone.

Ce paramètre peut être optimisé.

Cela semble très intéressant.

Igor

J'ai backtesté cet EA et veuillez trouver le résultat.

C'est sans MM.

EURUSD

Cadre temporel H1

Fichier préétabli sans MM (ci-joint)

0.1 lot

06/10/2004 au 26/04/2006

Chaque tick, qualité de modélisation 90%.

Dépôt de départ 10,000

Bénéfice net total 1,492

Facteur de profit 1.58

Total des transactions 163

EURUSD

Cadre temporel H1

Fichier préétabli sans MM (ci-joint)

0.1 lot

du 09/01/2001 au 11/11/2005

Chaque tick, qualité de modélisation 90%.

Dépôt de départ 5,000

Bénéfice net total 3,040

Facteur de profit 1.34

Total des transactions 463

EURUSD

Cadre temporel H1

Fichier préétabli sans MM (joint mais le fuseau horaire a été changé en 2)

0.1 lot

du 09/01/2001 au 11/11/2005

Chaque tick, qualité de modélisation 90%.

Dépôt de départ 5,000

Bénéfice net total 3,858

Facteur de profit 1.45

Total des transactions 490

Raison: