Terminator v2.0 - page 17

 

J'aime vraiment cet EA. Il a donné d'assez bons résultats. Cependant, il semble ouvrir des positions à des moments peu propices. Je me demandais si un programmeur serait intéressé par l'ajout d'une option à la sélection OpenOrdersBasedOn pour inclure PerkyAsctrend et d'autres indicateurs d' achat et de vente.

Merci !

 
Ducati:
J'aime vraiment cet EA. Il a été très performant. Cependant, il semble ouvrir des positions à de mauvais moments. Je me demandais si un programmeur serait intéressé par l'ajout d'une option à la sélection OpenOrdersBasedOn pour inclure PerkyAsctrend et d'autres indicateurs d'achat et de vente. Merci !

Salut Ducati,

Envoie-moi l'indicateur et je l'essaierai, j'ai aussi une version qui utilise à 0 pas de MACD, elle utilise 5/12 EMA Cross... avec des résultats médiocres.....

Il y a aussi une autre version que j'ai faite qui utilise à OOBO=3 pas i_trend et rsi, elle utilise seulement i_trend... Cette version fonctionne très bien...

Envoyez-moi l'indicateur et je vais l'essayer... Faites-moi savoir si vous voulez la version avec i_trend seulement !

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader

 

Perky Asctrend

Bonjour Mr Trader,

Pouvez-vous ajouter PerkyAsctrend à celui qui ne contient que itrend ?

Voici PerkyAsctrend.

MERCI !

Dossiers :
 

hedge trade

Bonjour, je pense que ce système pourrait bénéficier d'une sorte de protection en plaçant un hedge trade de suivi de tendance une fois que le drawdown atteint un certain niveau.

Quelque chose de similaire à ce qui est mis en œuvre dans l'ea checkgrid.

Je me demande si quelqu'un pourrait programmer cela

 

Bonjour à tous !

J'ai utilisé un système comme term avec de l'argent réel ces deux dernières années. Mais les entrées de mon système étaient simples - achat et vente en gros. J'aime term pour les entrées et je le teste. La dernière version n'est pas correcte pour le backtesting car elle utilise la barre 0 (actuelle). J'ai fait quelques changements et je posterai mes résultats sur ce fil dans quelques jours.

 
Silem:
Bonjour à tous ! Donc, j'ai utilisé le système comme terme sur l'argent réel ces 2 dernières années. Mais les entrées de mon système étaient simples - achat et vente en gros. J'aime term pour les entrées et je le teste. La dernière version n'est pas correcte pour le backtesting car elle utilise la barre 0 (actuelle). J'ai fait quelques changements et je posterai mes résultats sur ce fil dans quelques jours.

Bonjour Silem,

Pouvez-vous poster vos paramètres et un relevé de compte, peut-être pouvons-nous améliorer votre version de ce système.

Merci pour votre aide,

mr.trader

 

23-27 octobre

Terminator avec des paramètres de projet* a presque résilié mon compte cette semaine ! Je me demande ce qui est arrivé à ceux qui avaient les paramètres par défaut de tm*val ? Quelqu'un a-t-il eu des résultats différents ?

 
ze0202:
Terminator avec des paramètres de projet* a presque terminé mon compte cette semaine ! Je me demande ce qui est arrivé à ceux qui avaient les paramètres par défaut de tm*val ? Quelqu'un a t-il des résultats différents ?

Voici mon relevé jusqu'à début octobre... Il s'agit d'un compte IBFX standard avec 10k de financement, la taille de lot de départ est de 0.01 et OpenOrdersBasedOn=0 (signifie MACD seulement) tous les autres sont par défaut...

Le secret de cet EA est le moneymanagement, 0.01 lot est très petit, mais si le nombre maximum de trades est de 10, vous vous arrêtez à 2.56 lots et c'est beaucoup ! Le marché est en forte tendance ces dernières semaines, d'abord à la baisse, puis à la hausse (EUR) ... C'était un voyage d'enfer pour l'EA, à ces conditions de marché l'EA vous montre si vos paramètres sont bons ou non...

Bien, cependant, 12% en presque un mois (depuis le 3 octobre) n'est pas trop mais avec ces paramètres il est très stable et aussi tradable avec 10k comptes.....

Il est préférable d'utiliser le mini-compte IBFX avec ces paramètres, vous serez alors absolument protégé contre les drawdowns massifs...

J'ai aussi fait un test avec une version modifiée avec d'autres paramètres, le changement le plus important est OpenOrdersBasedOn=3, mais pas les 3 originaux (i_trend avec RSI), je l'ai changé pour seulement i_trend, donc la définition de la tendance est très proche du marché et l'EA ouvrira en moyenne 3 ordres avant de les fermer.

Je posterai la déclaration, les paires de stettings, etc. à la fin de la journée, lorsque la Bourse de Paris sera fermée.

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader

Dossiers :
statement.htm  92 kb
statement.gif  7 kb
 

Déclarations du 27 octobre 2006

Déclarations de la semaine.

tom

 
ze0202:
Terminator avec des paramètres de projet* a presque terminé mon compte cette semaine ! Je me demande ce qui est arrivé à ceux qui avaient les paramètres par défaut de tm*val ? Quelqu'un a-t-il eu des résultats différents ?

Je ne sais pas quels étaient vos paramètres mais je sais que 500 $ est un capital insuffisant pour cet EA.

Les deux dernières semaines ont également été difficiles. C'est une bonne chose. Nous verrons comment cette EA et ses paramètres se comportent.

Le tableau ci-dessous n'est qu'une ligne directrice pour tester la configuration :

1. 100k$ fonctionnent avec un effet de levier de 1:400 comme sur le compte de démonstration que j'ai affiché en négociant des lots de 0,1 (mini-lots) Cela équivaudrait à 2 ci-dessous.

2. 200k$ à un effet de levier de 1:200 en négociant 0.1 lots. (mini lots) Cela équivaut à 3 ci-dessous.

3. 20 000 $ avec un effet de levier de 1:200 négociant 0,01 (micro lots)

4. 2k$ à 1:200 avec un effet de levier de 0.001 (nano lots)

Ce qui précède n'est bien sûr pas la seule façon de procéder et n'est pas garanti. Il s'agit d'une ligne directrice de départ pour les tests initiaux. Toute méthode utilisée doit être testée et faire l'objet d'une démonstration approfondie.

Faites-en la démonstration avec un effet de levier d'au moins 1:200 ou utilisez un capital plus important.

Prenez votre temps pour effectuer vos propres tests dans le cadre d'un scénario exact que vous pourriez utiliser pour trader - y compris le courtier, les paramètres et les paires de devises utilisées. De cette façon, vous obtiendrez votre propre niveau de certitude et de confiance et vous connaîtrez le comportement de l'EA et l'utilisation de la marge. Le concept de base ici est "Savoir avant d'y aller". Vous ne pouvez le SAVOIR qu'avec VOTRE PROPRE test et votre propre expérience.

L'immobilier a un mot-clé : "Emplacement, emplacement, emplacement". Si je devais attribuer un mot-clé à l'utilisation de cet EA, ce serait "Sous-levier, Sous-levier, Sous-levier". Le sous-endettement s'applique au montant de la marge utilisée pour rester dans le jeu. Des poches profondes et un effet de levier élevé - comme indiqué dans le fichier readme - sont nécessaires pour rester dans le jeu pendant les marchés à tendance. Même dans ce cas, il n'y a aucune garantie, mais NE PAS le faire augmente le risque. Cela fait partie de la configuration du compte ou du terrain de jeu dans lequel vous serez engagé.

Ne me demandez pas si telle ou telle somme d'argent est suffisante pour faire telle ou telle chose sur un compte réel. Je ne donne pas ce conseil. Cette décision vous appartient entièrement et j'espère que vous y parviendrez après avoir effectué suffisamment de tests (des mois) sur un compte de démonstration.

J'espère que cela vous aidera.

tom

Raison: