Système d'expansion de la volatilité ! - page 4

 
jpsdyb:
Oui, mais cela ne va-t-il pas à l'encontre des règles "primaires" d'achat ou de vente le même jour ?

Je suis d'accord. Mais je ne faisais que penser tout haut. Comme nous le savons, nous nous faisons vraiment griller lors des jours d'amplitude et de retournement. Comme vous pouvez le remarquer, nous avons eu très peu de jours de tendance unilatérale. Je me demande si les grands mouvements seraient suffisants pour réaliser un profit substantiel. Peut-être que pour quelqu'un qui espère un rendement d'environ 20% par an, ce serait bien, mais pour les petits spéculateurs, ce n'est pas suffisant.

Je ne sais pas, j'attends toujours que quelqu'un fasse un EA. J'ai essayé de télécharger l'optimiseur Gordago, mais malheureusement, il n'est plus gratuit.

Nous avons besoin de quelqu'un pour faire un EA. J'espère que quelqu'un pourra faire un EA de base pour ce jeu. Les règles sont assez simples et ne devraient pas être très difficiles.

Keris a fait un bon travail pour l'indicateur.

Peut-être que ce système a besoin d'un peu de publicité ? LOL

Je vais attendre. Merci pour votre intérêt.

 

Bonjour,

J'ai ouvert un fil ce matin avec cette idée qui m'a été donnée par un ami et je ne savais pas qu'elle venait de money tech, désolé (.

Quoi qu'il en soit je la poste à nouveau ici, l'EA que j'ai fait (pas trop bien programmé) et mon résultat (220% en 19 mois), ceci a été optimisé pour EUR/USD 5 Min Juin 2004-> fev 2006.

Je vais relire tout le fil de discussion.

J'espère que cela vous aidera.

 
sunwest:
Bonjour,

J'ai ouvert un fil ce matin avec cette idée qui m'a été donnée par un ami et je n'avais aucune idée qu'elle venait de money tech, désolé (.

Quoi qu'il en soit, je le poste à nouveau ici, l'EA que j'ai fait (pas trop bien programmé) et mon résultat (220% en 19 mois), il a été optimisé pour EUR/USD 5 Min Juin 2004-> fev 2006.

Je vais relire tout le fil de discussion.

J'espère que cela vous aidera.

Quels sont vos TP et SL ? Utilisez-vous un TS ?

Hans

 

Bonjour Hans123,

Ok si vous utilisez l'indicateur que je viens de poster ci-dessus, vous devriez utiliser ces paramètres :

extern double Long_Entry_pdr = 55 ;

extern double Short_Entry_pdr = 45 ;

extern double Long_stop_pdr = 15 ;

extern double Short_stop_pdr = 15 ;

extern double Lots_Acc_Equity = 1 ;

extern double TrailingStop_pdr = 50 ;

extern double TakeProfit = 75 ;

extern double Slippage = 3 ;

Ce qui veut dire acheter à +55

vendre à -45%.

Stop loss = 15% de la fourchette d'hier

Take Profit = 75

Pas de trailing stop

Ceci est un système optimisé pour l'EUR/USD 5 min (220% en 19 mois).

Pour la cohérence, vous pouvez utiliser :

Ce qui signifie acheter à +45%

vendre à -45%.

Stop loss = 20% de la fourchette d'hier

take profit = 70

Ceci est pour EUR/USD 5 min (105% en 19 mois)

Salutations

 
radicalmoses:
Je suis d'accord. Mais je pensais juste à voix haute ici. Comme nous le savons, nous sommes vraiment grillés les jours d'amplitude et de retournement. Comme vous pouvez le remarquer, nous avons eu très peu de jours de tendance unilatérale. Je me demande si les grands mouvements seraient suffisants pour réaliser un profit substantiel. Peut-être que pour quelqu'un qui espère un rendement d'environ 20% par an, ce serait bien, mais pour les petits spéculateurs, ce n'est pas suffisant.

Je ne sais pas, j'attends toujours que quelqu'un fasse un EA. J'ai essayé de télécharger l'optimiseur Gordago, mais malheureusement, il n'est plus gratuit.

Nous avons besoin de quelqu'un pour faire un EA. J'espère que quelqu'un pourra faire un EA de base pour ce jeu. Les règles sont assez simples et ne devraient pas être très difficiles.

Keris a fait un bon travail pour l'indicateur.

Peut-être que ce système a besoin d'un peu de publicité ? LOL

Je vais attendre. Merci pour votre intérêt.

Jusqu'à présent, je dois dire que ce système a bien fonctionné La stratégie d'entrée est excellente. Je ne suis pas encore sûr de la stratégie de sortie. J'ai juste placé 20 pip TP sur Eur/usd, et 25-35 sur GBP/usd.

Un EA serait génial. Ce système a définitivement besoin de plus d'attention car il vaut la peine d'être étudié !

 

Merci à tous pour votre intérêt,

Mon ordinateur a planté il y a quelques jours, attaque de virus et de spyware. J'ai travaillé pour que tout rentre dans l'ordre. Mon metatrader ne sera pas en ligne car je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration.

Je serai bientôt de retour pour essayer de poster, en attendant, si l'un d'entre vous sait pourquoi j'ai ce problème, merci de m'aider. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.

Il ne peut se connecter à aucun serveur de trading.

Merci à tous

 

Faites-nous savoir quand vous serez de retour à bord. Je suis curieux de connaître vos stratégies de sortie, car la plupart du temps, 20-30 pips semblent être une limite moyenne pour les profits quotidiens.

Hier et aujourd'hui ont été de mauvais jours pour moi - le S/L a été touché.

Quoi qu'il en soit, testez-vous toujours cette radmose ?

Merci !

 
jpsdyb:
Faites-nous savoir quand vous serez de retour à bord. Je suis curieux de connaître vos stratégies de sortie, car la plupart du temps 20-30 pips semble être une limite moyenne sur les profits quotidiens.

Hier et aujourd'hui ont été de mauvais jours pour moi - le S/L a été touché.

Quoi qu'il en soit, testez-vous toujours cette radmose ?

Merci !

Je suis de retour à bord. Cependant je suis un peu déçu car il n'y a pas de réponse à l'EA que j'espérais que quelqu'un coderait. Même chose chez moneytec où un fil de discussion similaire est tombé dans l'oubli.

Il y a eu 2 jours de mouvement latéral et enuff vous auriez été arrêté. Aujourd'hui semble être un bon jour pour un breakout, donc cela pourrait fonctionner aujourd'hui.

Eh bien, jusqu'à ce que quelqu'un code un EA, il serait assez difficile de tester manuellement ce système et de l'optimiser.

Je teste actuellement plusieurs systèmes et ce système est en arrière-plan car il y a très peu de réponses. J'aurais aimé voir ce système et en faire quelque chose.

Merci quand même de votre intérêt

 

Bonjour,

Il m'a été très agréable de savoir que la stratégie de mon auteur préféré Larry Williams est prise en compte dans ce fil de discussion.

J'ai déjà commencé à écrire ЕА pour cette stratégie.

Igor

 

l'intérêt est là

radicalmoses:
Je suis de retour à bord. Cependant je suis un peu déçu car il n'y a pas de réponse à l'EA que j'espérais que quelqu'un allait coder. Même chose à moneytec où un fil similaire a été oublié.

...

Eh bien, jusqu'à ce que quelqu'un code un EA, il serait assez difficile de tester manuellement ce système et de l'optimiser.

Je suis en train de tester plusieurs systèmes en ce moment et ce système est en arrière-plan car il y a très peu de réponses. J'aurais aimé voir ce système et en faire quelque chose.

Merci pour votre intérêt cependant

Il y a tellement d'EA à regarder et à essayer de développer ici, c'est mieux que d'être dans un magasin de bonbons. La plupart des gars sont juste au maximum en ce moment - mais je suis sûr que ce système est sur la liste des choses à faire pour beaucoup de gars.

Raison: