Système d'expansion de la volatilité ! - page 2

 

ok les gars,,

Je poste ces résultats postés sur moneytec. C'est une très bonne feuille excel et vous pouvez voir les résultats par vous-même.

La paire négociée est eur/jpy et gbp/usd.

Je reviendrai bientôt avec toutes les améliorations apportées au système.

BTW l'un d'entre vous les programmeurs veulent coder un EA pour ce système afin que nous puissions backtester les résultats de ce système ???

 

Merci à tous,

Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'ai été retenu par mon travail pendant le week-end. Donnez-moi un peu de temps car je vais essayer de formuler l'entrée, la sortie et le SL précis.

Je pourrai également mettre en ligne le fichier excel réalisé pour montrer la rentabilité de ce système.

Je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas. Il devrait, car beaucoup de personnes ont déjà téléchargé cet ebook. Faites-moi savoir si vous avez le programme winrar, qui pourrait être une des causes.

Keris, merci pour l'indicateur, je vais le tester. J'espère que nous pourrons le modifier pour obtenir des règles d'entrée et de sortie optimales.

http://rapidshare.de/files/12146170/VolatilityExpansionBacktest70_SB.xls.html

Voici le lien pour le fichier excel avec les résultats du test.

Certains d'entre vous pourraient regarder le graphique et penser qu'il y a des jours où vous obtenez des transactions et êtes arrêtés et d'autres jours où vous n'obtenez aucune transaction. Malgré tout cela, le jour de grande volatilité où le gbp atteint 250pips en une seule journée, vous pouvez rattraper toutes les pertes et plus encore. N'oubliez pas que vous ne traitez que dans une seule direction et qu'il n'y a donc qu'une seule transaction par jour. Cela vous évitera d'avoir des doutes et de faire du sur-échangisme.

Merci de votre intérêt.

 
radicalmoses:
Je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas. Il devrait car beaucoup de personnes ont déjà téléchargé cet ebook. Faites-moi savoir si vous avez le programme winrar, qui pourrait être l'une des causes.

Regardez le lien actuel dans le post ci-dessus pour le livre. Le lien a été modifié, c'est pourquoi il ne fonctionne pas. Pourriez-vous réafficher le lien lorsque vous en aurez l'occasion ?

Merci.

 
keris2112:
Je pense que ce modèle est assez simple pour être utilisé manuellement. Il ne devrait pas être trop difficile de le backtester manuellement non plus.

Quoi qu'il en soit, voici un indicateur montrant les points d'achat et de vente et leurs sorties.

Le bleu supérieur correspond à une entrée longue. Le bleu inférieur est une sortie longue.

Le rouge inférieur est une entrée courte. Le rouge supérieur correspond à une sortie courte.

Vous pouvez changer les valeurs 70%/50%. Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quel intervalle de temps jusqu'au quotidien et il affichera les valeurs 70/50% pour le jour. Faites-moi savoir si vous trouvez des bugs.

Keris

Je suis d'accord avec le trading manuel (bien que j'aime aussi l'idée de l'EA d'utiliser un TP au choix de l'utilisateur, qui, s'il n'est pas exécuté, est remplacé par un ordre TP/Close à la clôture quotidienne).

Merci pour l'indicateur. Je prévois de l'utiliser... cela devrait rendre la tâche beaucoup plus facile. Sur une autre note, je ne suis pas sûr d'un SL de 50, peut-être plus élevé est mieux, et un trailing stop ?

L'EA serait bien, mais comme indiqué précédemment, il m'a posé des problèmes, entraînant des pertes qui n'auraient pas eu lieu si j'avais utilisé les règles manuellement.

 

bump.

Toujours en espérant que radicalmoses peut reposter le lien pour l'ebook Larry Williams.

Merci,

Keris

 

Larry Williams : le long et le court de l'histoire

http://www.forex-arabia.com/body.aspx?dest=othercat/education.asp&ht=5500

Essayez le 4ème pdf à partir du haut

keris2112:
bump.

J'espère toujours que radicalmoses pourra renvoyer le lien vers l'ebook de Larry Williams.

Merci,

Keris
 
cockeyedcowboy:
Larry Williams, le plus long et le plus court

http://www.forex-arabia.com/body.aspx?dest=othercat/education.asp&ht=5500

Essayez le 4ème pdf à partir du haut

Merci

Keris

 
radicalmoses:
Malgré tout cela, le jour de grande volatilité où le gbp atteint 250 pips en une seule journée, vous pouvez compenser toutes les pertes et plus encore.

Juste une pensée en parlant de la volatilité... Si nous pouvons trouver quelqu'un pour continuer l'expert, je pense qu'un cadre idéal serait de prendre position au-dessus ou en dessous de la cible une fois que la cible est atteinte.

En utilisant des chiffres fictifs, disons que le mouvement quotidien va jusqu'à 1,0000 où notre position courte est en attente. Je préférerais ne pas prendre d'entrée à cet endroit, mais que l'EA remarque seulement que l'objectif a été atteint, et fixe l'entrée à environ 10-20 pips au-dessus de l'objectif (1.0010 ou 1.0020). En saisissant le retracement, nous aiderons à éliminer les pertes. Un stop loss de 50 n'est pas suffisant. Il est probable qu'il soit touché, mais en confirmant d'abord la position, puis en retirant l'ordre de quelques pips, nous diminuerons la pression de la votalité contre nous, ce qui rendra nos stops moins susceptibles d'être touchés (sans parler de plus de profits !).

 

J'ai deux questions, quand vous dites l'ouverture du jour et le haut et le bas de l'hier, où coupez-vous la journée, à 00:00 GMT, 17:00 NY ? Et le débat sur la taille du stop loss, pourquoi ne pas utiliser un Volatility Trailing Stop ?

Le CockeyedCowboy

Raison: