Système d'expansion de la volatilité ! - page 6

 
radicalmoses:
L'EA ne s'attache même pas au graphique. Comment puis-je tester quoi que ce soit. Quelqu'un a les mêmes problèmes ou c'est juste moi ?

C'est bon.

Je l'ai compilé sans problème et j'ai fait un backtest également.

Aucun problème.

Cet EA utilise certains fichiers du dossier /include : stdlib.mqh et Tracert.mqh.

Il se peut que vous les ayez déjà.

Il se peut que cette EA ait un bug mais elle doit être testée pendant au moins une semaine pour comprendre ce bug.

Mais je pense que cette EA peut être très rentable.

De toute façon, je pense que c'est juste la première version.

 
newdigital:
C'est bon.

Je l'ai compilé sans problème et j'ai également effectué un backtest.

Aucun problème.

Cet EA utilise certains fichiers du dossier /include : stdlib.mqh et Tracert.mqh.

Il se peut que vous les ayez déjà.

Il se peut que cette EA ait un bug mais elle doit être testée pendant au moins une semaine pour comprendre ce bug.

Mais je pense que cette EA peut être très rentable.

De toute façon je pense que c'est juste la première version.

Pouvez-vous me dire pourquoi je suis incapable de joindre l'EA après l'avoir compilé ?

Où dois-je dézipper le fichier tracert.mqh avant de compiler l'EA ?

BTW Je peux voir un fichier tracert.mqh dans le dossier "library".

Avez-vous obtenu des résultats de backtest sur des données historiques que vous pouvez poster ?

Merci, j'ai hâte d'attacher ceci au graphique et d'y apporter des modifications.

 

Salut,

Regarde le message n° 48 de ce fil.

Igor

 
radicalmoses:
Pouvez-vous me dire pourquoi je suis incapable de joindre l'EA après l'avoir compilé ?

Où dois-je dézipper le fichier tracert.mqh avant de compiler l'EA ?

BTW Je peux voir un fichier tracert.mqh dans le dossier "library".

Obtenez-vous des résultats de backtest sur des données historiques que vous pouvez poster ?

Merci, j'ai hâte de le joindre au graphique et de pouvoir le modifier.

Ce fichier devrait être dans le dossier /include. Pas dans le dossier library.

Un autre : Le dossier "include".

Il devrait être placé dans ce dossier déjà décompressé. Juste un fichier.

 

En regardant les calculs effectués en excel, dans le fichier joint par radicalmoses, j'ai remarqué que parfois le prix de sortie est plus élevé que le prix haut du jour. Pourquoi ?

Dossiers :
volatility.jpg  66 kb
 

Désolé les gars,

Je suis un peu lent quand il s'agit de ce genre de choses, mais j'ai finalement réussi à faire fonctionner l'EA.

J'ai fait les changements suivants aux paramètres :

Achat/Vente : 80

Stops : 60

Lots à négocier : 1.0 (au lieu de 0.1)

Les résultats sont plutôt bons. Cependant, sur une période de 5 mois, il y a eu de nombreux jours sans aucune transaction. Mais les résultats sont d'environ 60% de rendement en 5 mois ou environ 12% par mois.

Je poste ici mes résultats du backtest si quelqu'un d'autre peut confirmer la même chose.

Merci et un grand merci à Igorad pour avoir pris le temps de créer un EA.

Si quelqu'un d'autre obtient de meilleurs résultats avec des paramètres différents, faites-le moi savoir.

Dossiers :
 
krall:
En regardant les calculs effectués dans Excel, dans le fichier joint par radicalmoses, j'ai remarqué que parfois le prix de sortie est plus élevé que le prix haut du jour. Pourquoi ?

Je suis sûr qu'il y a des descriptions dans les calculs car ils ont été faits manuellement. Mais ce qui nous intéresse, c'est de faire un backtest avec un EA, car ce système est très simple et fonctionne.

Si quelqu'un a téléchargé les données d'Alpari et peut obtenir une meilleure qualité de modélisation pour ce backtest, nous aurons une meilleure idée des performances du système.

Jusqu'à présent, j'ai fait diverses combinaisons et il semble que 80%/60% fonctionne assez bien. Je vais continuer à tester cela.

Veuillez changer les lots à 1.0.

 

Un autre résultat de test avec les changements de paramètres suivants. C'est de mieux en mieux.

Achat/Vente : 130

Stop : 70

Lots : 2 (le test précédent était de 1)

Le pourcentage de gain est passé à 70% et le facteur de profit est d'environ 2,5, ce qui est excellent.

Les pertes consécutives ne sont que de 1 alors que les gains consécutifs sont de 3.

Cela semble tout à fait rentable et nous pourrions juste avoir un grand système "set and forget".

J'espère que quelqu'un pourra me soutenir avec un meilleur résultat de test car j'ai besoin d'une confirmation avec une qualité de modélisation supérieure.

Je deviens optimiste. Imaginez un système totalement mécanique sans aucun indicateur ?

Merci les gars, j'espère que l'attente en valait la peine.

Un merci spécial à Igorad pour avoir pris la peine.

Dossiers :
 

Salut,

Je suis vraiment heureux de savoir que l'EA fonctionne.

Pour changer le nombre de lots, il est bon d'utiliser le L.Williams Money Management (voir le chapitre 13 de son livre).

Pour de meilleurs résultats, essayez d'utiliser le filtre TDW (Trade Day of Week).

Cet EA possède toutes ces options.

Igor

 

J'avais prévu de faire un peu de développement mais je suis arrivé trop tard. Bon travail !!!!

igorad:

Pour de meilleurs résultats, essayez d'utiliser le filtre TDW (Trade Day of Week).

Cet EA possède toutes ces options.

Où peut-on trouver un tel filtre ?

Raison: