Système d'expansion de la volatilité ! - page 12

 
mikejody:
Je vous remercie. Je négocie ce système manuellement, en utilisant uniquement l'indicateur lui-même. J'ouvre toutes les transactions à 17h00 ET et les ferme à 16h59 le jour suivant. J'utilise ce système sur 10 devises (toutes celles à faible spread) et j'ai été rentable en direct au cours des deux dernières semaines. Pouvez-vous me dire si l'EA utilise les mêmes paramètres que le 70/50 du jour précédent ?

Le TF utilisé est-il important ? Lequel utilisez-vous ?

 
igorad:
Bonjour,

J'ai développé une nouvelle version de VoltyBreakout Expert avec l'option TimeZone.

Ce paramètre peut être optimisé.

Cela semble très intéressant.

Igor

Bonjour,

Pourriez-vous modifier le code en fonction de la nouvelle règle suivante :

ne pas fermer une transaction tant que le stop loss n'est pas atteint (bien sûr) ou qu'elle est bénéficiaire.

Merci pour votre excellent travail.

 
newdigital:

Lisez ce fil de discussion depuis le début.

Cet EA ne trade pas souvent : il place des ordres stop à minuit GMT (ordres stop d'achat et stop de vente). De plus, le marché n'est pas encore ouvert. Vous pouvez attendre ces ordres stop demain ou après-demain seulement.

Bonjour newdigital

Avez-vous envisagé l'option suivante PAS annuler le deuxième ordre du jour une fois le premier exécuté.

J'ai fait quelques backtests (pas sur une longue période), et j'ai remarqué que dans de nombreux cas, lorsque la première entrée est stoppée, si le deuxième ordre était exécuté, il aurait terminé la journée avec un bénéfice.

C'est juste mon avis.

Kevin

 
igorad:
Bonjour,

TimeZone est égal à la différence entre l'heure d'ouverture de l'ordre et l'heure du serveur du courtier.

Igor

Voulez-vous dire la différence entre l'heure GMT de mon courtier et 0:00 heure GMT ? Si l'heure GMT actuelle est 04:17, que l'heure de mon courtier est 05:17 et que l'heure de New York est 23:17, cela signifie-t-il que le TimeZone doit être réglé sur +4 ? Ces questions de TimeZone sont toujours aussi confuses....

 
kevmcfoster:
Bonjour newdigital

Avez-vous envisagé l'option suivante PAS annuler le deuxième ordre pour la journée une fois que le premier est exécuté.

J'ai fait quelques back-tests (pas sur une longue période), et j'ai remarqué que dans de nombreux cas où la première entrée est stoppée, si le second ordre avait été exécuté, il aurait terminé la journée avec un profit.

Juste mes deux centimes.

Kevin

Je n'ai pas compris ce que vous avez dit, désolé.

Cet EA place des ordres de vente stop et d'achat stop à minuit GMT. Quand l'un des ordres est exécuté, l'autre est supprimé. C'est tout. L'ordre rentable sera fermé avant l'ouverture de l'ordre en attente (à minuit également). Si un ordre est ouvert et qu'il n'est pas rentable à l'heure actuelle, cet ordre sera conservé jusqu'au stop loss ou au profit et les ordres en attente ne seront pas placés.

Ce n'était pas un bug dans cet EA concernant la suppression des ordres en attente. Il s'agissait d'un autre bug (je ne me souviens plus lequel) mais il a été corrigé et c'est pour cela qu'Igorad a posté la deuxième version sur ce fil de discussion.

Si l'EA ne place pas d'ordres en attente à minuit, regardez les fichiers journaux de Metatrader pour trouver une éventuelle erreur du courtier ("trade context is busy", "no connection", etc.). En outre, l'EA ne passe pas d'ordres en attente si la valeur du stop loss est trop proche du prix, etc. Juste une protection normale.

De plus, cet EA a plusieurs tentatives pour placer des ordres en attente et pour supprimer des ordres en attente : ce n'est pas comme si "le contexte commercial était occupé" et que l'EA n'avait qu'une seule tentative ratée pour supprimer l'ordre stop. EA le fera plusieurs fois dans l'heure jusqu'à ce que l'ordre soit supprimé (ou que l'ordre en attente soit placé et que rien ne soit fait).

 
newdigital:
Quand l'un des ordres est exécuté, l'autre est supprimé.

Désolé, je ne parle pas de l'EA

Je voulais dire que si l'autre ordre n'est pas supprimé... cela améliorera-t-il les résultats ?

Pouvez-vous poster les résultats de ce système que vous avez personnellement testé en amont et en aval ?

thnx

kevin

 
kevmcfoster:
Désolé, je ne parle pas de l'EA

Je voulais dire que si l'autre ordre n'est pas supprimé... cela améliorera-t-il les résultats ?

Pouvez-vous poster les résultats de ce système que vous avez personnellement testé en amont et en aval ?

thnx

kevin

Cela dépend du marché. Parce que la distance entre les prix des ordres stop d'achat et de vente est très élevée. Habituellement, si un ordre est ouvert, l'autre ne le sera pas, même si l'EA ne le supprime pas. En général. Bien sûr, cela peut fonctionner (ne pas supprimer l'autre ordre en attente) mais parfois seulement (juste une fois tous les 3 ou 5 mois par exemple).

Parce que la distance entre les ordres en attente est très élevée. Par exemple, pour aujourd'hui :

EURUSD :

achat stop au prix de 1.3343

stop de vente au prix de 1.3057

GBPUSD :

achat stop au prix de 1.9685

stop de vente au prix de 1.9338.

Je ne peux pas imaginer le jour où le prix monte à 1.9685 et après quelques heures redescend à 1.9338. La distance entre les ordres en attente est très élevée, c'est pourquoi l'ordre en attente sera supprimé (s'il reste ouvert).

Les résultats du backtesting ont été postés sur ce fil de discussion avec les paramètres.

Les résultats des tests avancés sont dans la section elite mais je les ai postés ainsi qu'un résumé.

 

Quelqu'un peut-il me donner une explication ? La méthode de Larry Williams exige que le prix évolue dans une direction à partir de l'ouverture qui est égale à 70% de l'amplitude totale du jour précédent. Le SL est alors égal à 50% de la fourchette de la veille. Est-ce que les 50% sont aussi le TP ? Quand sort-on du marché ? Matt

 

résultats de l'essai avant

Je viens de découvrir ce fil de discussion...

Il semble que cela fait longtemps que l'expert a été posté ici avec les meilleurs paramètres qui ont pu être trouvés avec backtest.....

Y a-t-il quelqu'un qui a testé cet expert depuis qu'il a été posté ? Si oui, quels sont les résultats de ce test de trading en direct ?

merci

emeric

 
permanentjaun:
Quelqu'un peut-il me donner une explication ? La méthode de Larry Williams exige que le prix se déplace dans une direction à partir de l'ouverture qui est égale à 70% de la gamme totale des jours précédents. Le SL est alors égal à 50% de la fourchette de la veille. Est-ce que les 50% sont aussi le TP ? Quand sort-on du marché ? Matt

Il n'y a pas de TP. Vous sortez de votre position à la fin de la journée (par exemple à 0:00 gmt) si elle est bénéficiaire. Si elle est en perte, vous la maintenez pour le jour suivant avec le même stop. Soit votre stop sera atteint, soit vous serez en profit à la fin du jour suivant, sinon, vous continuerez à attendre le troisième jour.

Les deux seules possibilités de sortie sont soit que le stop soit atteint, soit que vous sortiez en profit. Pas de sortie si votre transaction est en perte sans que le stop soit atteint.

J'espère que cela clarifie vos doutes.

Salutations,

kevin

Raison: