EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 849

 
Tantrik:
http://forum.goodservice.su/forum-151-ne-stoyat-vnimaniya-ili-obman/thread-6665-strategiya-sekret-sorosa/page-9.html - il a répondu à des questions dans le forum - le fil était humoristique.

Ah, je l'ai lu, il vaut la peine d'être lu)))
 

Il n'y a aucune raison pour que l'EURUSD baisse encore...en attendant le mouvement de lundi vers le haut.... Tout au plus une autre baisse de 50 pips...


 
seolink74:

Il n'y a aucune raison pour que l'EURUSD baisse encore...en attendant le mouvement de lundi vers le haut.... Tout au plus une autre baisse de 50 pips...



Quelle raison devrait-il y avoir ? Il tombera un jour sans raison, ils les trouveront, comme d'habitude, a posteriori.
 
... Et tout le monde cherche des raisons et des confirmations dans le sens de l'ouverture de ses ordres :)) .... Mais, comme cela s'est produit la dernière fois, lorsque nous avons atteint 1,4278, seule une personne paresseuse n'a pas indiqué le prochain objectif haussier, et la tendance s'est soudainement inversée et a baissé de 1 400 points sans raison, parce que c'était le bon moment...
 
sworder:
... Et tout le monde cherche des raisons et des confirmations dans le sens de l'ouverture de ses ordres :)) .... Mais, comme cela s'est produit la dernière fois, lorsque nous avons atteint 1,4278, seule une personne paresseuse n'a pas indiqué le prochain objectif haussier, et la tendance s'est soudainement inversée et a baissé de 1 400 points sans raison, parce que c'était le bon moment...

Je ne cherche pas de raisons dans la direction de mes ordres, donc j'ai un achat avec stop 12pp et take 22, restant de vendredi. Comme je l'ai dit vendredi, vous pouvez voir sur le graphique que l'or monte sous perfusion et qu'il n'y a pas eu de perfusion en euro à la fin de la semaine, à savoir ces deux derniers jours.
 
sworder:
... Et tout le monde cherche des raisons et des confirmations dans le sens de l'ouverture de ses ordres :)) .... Mais, comme cela s'est produit la dernière fois, au cours de la longue tendance à la hausse, ils ont atteint 1,4278, seulement la personne paresseuse n'a pas indiqué la prochaine cible à la hausse, et la tendance s'est soudainement inversée et a chuté de 1400 points, parce que c'était le bon moment....

J'ai besoin de descendre :))) Je travaille sur l'ishimoku... pas de signaux de retournement ici.



 
 
seolink74:

J'ai besoin de descendre, tu sais :))) Je travaille sur l'ishimoku ... pas de signaux de retournement là-bas



Oui, je sais, j'ai déjà vu votre "beauté" auparavant. Je veux dire que l'homme est tellement construit qu'il cherche jusqu'au bout la confirmation de la justesse de son action. Et concernant l'Ichimoku, il y a un signal de retournement possible. Ce signal est le croisement du Chinkou Span et du graphique des prix, mais, comme d'habitude, il s'est terminé au milieu du vendredi :).
 
sworder:
Oui, je sais, j'ai déjà vu votre "beauté". Je veux dire que l'homme est tellement construit qu'il cherche jusqu'au bout la confirmation de la justesse de son action. Et concernant l'Ichimoku, il y a un signal de retournement possible. Le croisement du Chinkou Span et du graphique des prix est un tel signal, mais comme d'habitude il s'est terminé vendredi à l'endroit le plus intéressant :).

Sur les échelles de temps inférieures, vous pouvez rechercher des niveaux de résistance possibles. Mais principalement l'imomoku fonctionne comme une horloge à partir de la D1 et c'est là qu'il est silencieux jusqu'à présent.... Et sur H1 il y a deux points supplémentaires de rebond possible de senkou A et senkou B juste environ ces 50 pips dont je parlais.


 
seolink74:
Sur les échelles de temps inférieures, nous pouvons rechercher des niveaux de résistance possibles. Mais principalement l'imomoku fonctionne comme une horloge à partir de la D1 et c'est là qu'il est silencieux jusqu'à présent....
J'ai cité la variante H1 en réponse à votre H1. D'ailleurs, le nuage est une zone d'incertitude lorsque le prix s'y trouve et qu'il n'est pas certain que le prix n'aura pas assez d'effort pour le casser tout de suite. Et vous avez mentionné une ligne de support possible, mais elle peut aussi être une résistance si le prix passe en dessous. L'attente du signal de retournement selon Ichimoku sur le graphique journalier est pour les investisseurs. Pendant ce temps, le prix va passer 500 points du renversement comme si rien ne pouvait arriver...
Raison: