Mandarine - page 7

 

cela peut aider si vous le mettez dans le dossier expert puis cliquez sur aide puis sur sujets d'aide et commencez à lire.

 
TrendWalker:
Bonjour, NewDigital,

Je suis un nouveau membre du groupe d'élite. Pouvez-vous me montrer comment installer le "Madarine System" dans MT4 ?

J'ai téléchargé l'EA et je l'ai enregistré dans le "dossier Indicateur" sous MT4. Cependant, je ne peux pas le télécharger dans le graphique MT4.

Pouvez-vous m'aider ?

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Merci.

L'EA va dans le "dossier expert". Pas dans le dossier indicateur.

Vous pouvez lire ce post juste pour comprendre quel fichier va où. J'ai fait ce post spécialement parce que beaucoup de personnes m'ont demandé où placer le fichier set, le fichier mqh, le fichier EA et ainsi de suite. Vous y trouverez donc la réponse.

Et je vous suggère de lire ce fil de discussion. Parce que la section Elite est grande et que parfois les gens sont confus et ne peuvent pas trouver l'EA, certains fichiers, les résultats des tests et ainsi de suite. Et ce fil de discussion vous aidera beaucoup dans ce cas.

 

Indicateurs Madarine

Bonjour, New Digital,

Je suis TrendWalker. Puis-je savoir où télécharger l'indicateur "Mandarine" au format MT4 ?

Merci de m'aider. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Vous êtes le meilleur ! ! Merci.

Sincèrement,

TrendWalker.

 
TrendWalker:
Bonjour, Nouveau Digital,

Je suis TrendWalker. Puis-je savoir où télécharger l'indicateur "Mandarine" au format MT4 ?

Merci de m'aider. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Vous êtes le meilleur ! Merci.

Sincèrement,

TrendWalker.

A propos de Mandarine EA (histoire du développement) vous pouvez lire ce post.

L'indicateur Mandarine est une sorte de filtre numérique et il se trouve sur ce fil.

Mais l'EA fonctionne sans indicateur.

De plus, Beluck (le codeur) a codé un indicateur légèrement différent dans l'EA et à cause de cela, les signaux de l'indicateur mandarine ne sont pas toujours les mêmes que les ordres de vente/achat de l'EA mandarine.

Donc, cet EA mandarine a l'indicateur mandarine codé à l'intérieur. Un seul indicateur. L'indicateur a été placé par le code donc pas besoin d'indicateurs pour utiliser cet EA.

Je pense que cet EA doit être légèrement amélioré.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette EA.

Pour savoir comment lire ces relevés et où obtenir les relevés depuis le début de la période de test, lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

Dossiers :
mandarine.zip  33 kb
 

Mise à jour des déclarations pour l'EA Mandarine.

Cet EA est l'un des premiers EA codés sur notre forum il y a 2 ans. Cette EA n'utilise qu'un seul indicateur : l'indicateur du filtre digital similaire à SATL ou FATL. L'indicateur a été codé à l'intérieur de l'EA.

Dossiers :
mandarine_1.zip  35 kb
 

C'est un bon EA. Je le teste depuis janvier 2006 avec les mêmes paramètres.

Il est rentable mais pas pendant 2 ans avec les mêmes paramètres : certains sont rentables pendant une moitié de l'année, d'autres non.

Regardez le fichier excel (voir le 1er message du fil de discussion sur les fichiers) pour l'ensemble des performances.

Dossiers :
mandarine_2.zip  38 kb
 

Les déclarations ont été mises à jour pour cette EE.

Dossiers :
mandarine.zip  37 kb
 

Cet EA est l'un des premiers EA créés sur notre forum il y a 2 ans par Beluck. L'EA utilise un seul indicateur (codé à l'intérieur de l'EA) et cet indicateur est très similaire à l'indicateur digital filter.

L'EA s'est comporté différemment : il a été très performant au début de 2006, moins performant à la fin de 2006 et au début de 2007. Et cette EA a de bonnes performances depuis juillet 2007.

Donc, nous les déclarations depuis juillet 2007. Le facteur de profit pour certaines paires est supérieur à 1,4 (test en avant). Veuillez noter que c'est depuis juillet 2007 seulement. Pour l'ensemble des performances, veuillez consulter le fichier excel dans le fil de discussion des fichiers.

Dossiers :
mandarine_1.zip  41 kb
 

Mandarine EA est très performant depuis 4 mois déjà avec les mêmes paramètres et le même compte. Veuillez trouver la déclaration mise à jour (regardez le facteur de profit également à la fin des déclarations 'total ...'.

Dossiers :
mandarine.zip  43 kb
Raison: