SimpleDailyRangeBreakExpert - page 2

 
slam:
Rebonjour ND,

J'ai placé le fichier Tracert.mqh dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts\include (j'ai trouvé le fichier Tracert.mqh inclus à la fois dans le zip de StepMAexpert et dans le zip de Goldwarrior2b.1_new du zip de l'EA dont vous avez fourni le lien), et j'ai essayé les deux fichiers mqh, mais aucun n'a fonctionné. L'EA est toujours grisée. Existe-t-il un fichier Tracert.mqh spécifique à SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 ?

Merci encore

Il s'agit du même fichier Tracert.mqh.

Quelles erreurs rencontrez-vous lors de la compilation de ce SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 ?

 

Il génère ce fichier texte au lieu d'un fichier ex4 dans le dossier des experts :

2;76;C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21.mq4;11 :1;'Tracert.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

 

Image de MetaTrader avec SBS EA.

Dossiers :
sbs.gif  40 kb
 

Quelle est la valeur correcte pour TimeZone dans SBS ?

Dans SimpleDailyRangeBreakExpert v1.21, il y a une variable externe "TimeZone", qui est nulle dans les paramètres par défaut. Il n'y a pas d'instructions pour la régler correctement. Pouvons-nous connaître les paramètres corrects pour Alpari, MIG et InterbankFX ?

Merci.

 
barry:
Dans SimpleDailyRangeBreakExpert v1.21 il y a une variable externe "TimeZone", qui est zéro dans les paramètres par défaut. Il n'y a pas d'instructions pour la régler correctement. Pouvons-nous connaître les paramètres corrects pour Alpari, MIG et InterbankFX s'il vous plaît ? Merci.

Le TimeZone peut modifier complètement les barres quotidiennes.

Vous devez donc être prudent avec ce paramètre.

TimeZone = 0 - pour les données de votre courtier.

Toute autre valeur modifie l'OHLC de la barre quotidienne.

 

Igorad,

Voulez-vous dire que nous devons laisser TimeZone = 0 pour tous les courtiers ? Ou devons-nous le régler pour qu'il soit correct pour le courtier particulier que nous utilisons ? Je ne sais pas ce que cela signifie. Est-ce la différence du courtier par rapport à GMT ?

Merci,

Barry

 
slam:
Il génère ce fichier texte au lieu d'un fichier ex4 dans le dossier experts : 2;76;C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21.mq4;11 :1;'Tracert.mqh' - cannot open program file

Placez donc Tracert.mqh dans le dossier /include (C:\Program Files\MetaTrader4\experts\include par exemple). Pas le fichier zip. Tracert.mqh.

Ne compilez pas ce fichier Tracert.mqh !

C'est mon dossier /include et mon dossier /libraries compressés.

Peut-être que votre fichier Tracert.mqh est corrompu ?

Dossiers :
include.zip  9 kb
libraries.zip  18 kb
 

Je voudrais tester la nouvelle version de cet EA, quelqu'un peut-il me dire si ma logique est correcte pour définir le paramètre "timezone".

J'ai lu le fil de discussion sur l'expansion de la volatilité et le fil de discussion sur le SBS, d'après ce que j'ai compris, le stop d'achat/de vente est fixé en fonction du prix d'ouverture de la paire, donc le fuseau horaire serait la différence entre l'heure d'ouverture de ce marché particulier et l'heure du serveur du courtier.

Par exemple :

Pour gbpusd en utilisant fxdd comme courtier... gbp ouvre à 8:00 (GMT-0), l'heure du serveur de fxdd serait 10:00 (GMT+2), donc nous voulons définir le fuseau horaire=2 ?

Pour usdjpy en utilisant fxdd comme courtier... usd ouvre à 8:00 (GMT-5), l'heure du serveur fxdd serait 15:00 (GMT+2), donc nous voulons définir le fuseau horaire=7 ?

Est-ce correct ?

 

Attendez, je viens de me souvenir de quelque chose... dans le fil de discussion sur l'expansion de la volatilité, je me souviens avoir lu quelque chose à propos de la feuille Excel utilisée qui était basée sur 00:00 GMT, donc l'heure d'ouverture du marekt n'est même pas prise en compte, donc le fuseau horaire dans le cas du fxdd serait juste "2" pour toutes les paires ? oy, je suis un peu confus

 

Tout ce que je sais est ce qui suit :

si timeZone =0 alors EA ouvrira les ordres en attente à 00:00.

si timezone=1 alors il sera à 01:00 (1 am).

Ce fuseau horaire est davantage lié à la barre de clôture quotidienne.

Raison: