GoldWarrior02b - page 7

 

J'entends beaucoup de gens parler de ce fichier Tracert.mqh, mais où se trouve-t-il exactement ?

Il n'est pas dans le fichier zip.

J'ai placé le Goldwarrior02b.1 dans le dossier des experts, et il n'est pas bleu, il a une icône grise.

Lorsque j'essaie de le charger dans le graphique, le message suivant apparaît

2006.04.27 13:04:20 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\MetaTrader 4\experts\GoldWarrior02b.1.ex4' sur le GBPUSD,M30.

et lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens cette erreur.

Compilation de 'GoldWarrior02b.1.mq4'...

'Tracert.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier programme D:\MetaTrader 4\experts\GoldWarrior02b.1.mq4 (7, 1)

Quelqu'un a-t-il des indices ?

Je n'ai pas beaucoup de chance ici, je deviens de plus en plus confus à chaque minute, newdigital et quelques autres sont capables de charger ces EA's montrés dans ce tableau, j'ai essayé tout le monde et soit ils ne fonctionnent pas ou en utilisant le testeur de stratégie les trades finissent par être des pertes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire lesquels sont bons et fonctionnent et comment les configurer ? J'ai passé les dernières heures à essayer de résoudre tout cela et j'ai mal à la tête.

Merci.

 
FXGuy2000:
J'entends beaucoup de gens parler de ce fichier Tracert.mqh, mais où est-il exactement ?

Il n'est pas dans le fichier zip.

J'ai placé le Goldwarrior02b.1 dans le dossier des experts, et il n'est pas bleu, il a une icône grise.

Lorsque j'essaie de le charger dans le graphique, le message suivant apparaît

2006.04.27 13:04:20 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\MetaTrader 4\experts\GoldWarrior02b.1.ex4' sur le GBPUSD,M30.

et lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens cette erreur.

Compilation de 'GoldWarrior02b.1.mq4'...

'Tracert.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier programme D:\MetaTrader 4\experts\GoldWarrior02b.1.mq4 (7, 1)

Quelqu'un a-t-il des indices ?

Je n'ai pas beaucoup de chance ici, je deviens de plus en plus confus à chaque minute, newdigital et quelques autres sont capables de charger ces EA's montrés dans ce tableau, j'ai essayé tout le monde et soit ils ne fonctionnent pas ou en utilisant le testeur de stratégie les trades finissent par être des pertes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire lesquels sont bons et fonctionnent et comment les configurer ? J'ai passé les dernières heures à essayer de résoudre tout cela et j'ai mal à la tête.

Merci.

FXGuy2000,

Veuillez lire ce fil et ce fil. À propos du fichier Tracert, lisez ce message.

Cette section est importante. Quelques heures ne sont pas suffisantes. Et une semaine n'est pas suffisante.

 

GoldWarrior02b ne se chargeait pas sur ma plateforme North Finance, vous savez les icônes sont bleues, enfin, un peu comme un chapeau bleu, une sorte d'icône au visage jaune ?

Eh bien, quand j'ai chargé GoldWarrior02b dans le dossier expert, redémarré la plateforme, l'icône de cet EA était toute grise et ne se transférait pas sur le graphique.

Je suppose donc qu'il ne fonctionne pas ou qu'il y a un bug ?

 
FXGuy2000:
GoldWarrior02b ne se charge pas sur ma plateforme North Finance, vous savez que les icônes sont bleues, enfin, un peu comme un chapeau bleu, une sorte d'icône à visage jaune ?

Eh bien, lorsque j'ai chargé GoldWarrior02b dans le dossier expert et que j'ai redémarré la plateforme, l'icône de cet EA était toute grise et ne se transférait pas sur le graphique.

Je suppose donc qu'il ne fonctionne pas ou qu'il y a un bug ?

Cela fonctionne pour moi.

Assurez-vous que vous utilisez un indicateur. De plus, si vous utilisez un EA avec un fichier Tracert, placez ce tracert dans le dossier /include (ne pas compiler).

J'utilise les paramètres par défaut sauf les suivants :

S/L 100 et k1=3 et K2+6.

 

La logique ?

La logique pourriez-vous m'expliquer un peu de GoldWarrior.

Il ouvre une vente même s'il a ouvert un achat qui est toujours là, est-ce normal ?

Merci

 
maje:
La logique pourrait-elle m'expliquer un peu de GoldWarrior.

Il ouvre une vente même s'il a ouvert un achat qui est toujours là, est-ce normal ?

Merci

Je ne connais pas la logique. Des gens ont développé cet EA pendant 5 ans tous les jours. Ils ont fait zigzag_real, EA fractale, EA fractale incomplète et tout, ils ont testé de nombreuses versions en direct (sur le compte de démonstration) et puis ils ont donné une sorte de présentation (tout le monde peut visiter leur Metatrader) et ainsi de suite.

C'était pour MT3. Beluck a converti cet EA MT3 pour MT4 sans aucun changement et Igorad a inséré le nombre magique.

C'est donc la version finale. Vous pouvez demander à Beluck ou Igorad. Je ne sais pas.

 

Experts en gris

FXGuy2000:
GoldWarrior02b ne se charge pas sur ma plateforme North Finance, vous savez que les icônes sont bleues, enfin, un peu comme un chapeau bleu, une sorte d'icône au visage jaune ?

Lorsque j'ai chargé GoldWarrior02b dans le dossier expert et que j'ai redémarré la plateforme, l'icône de cet EA était grise et ne pouvait pas être transférée sur le graphique.

Donc je suppose qu'il ne fonctionne pas ou qu'il y a un bug ?

Oui - j'ai eu ce genre de problème. Je fais tourner trois MQ4 chez trois courtiers différents. Deux copies de MQ4 n'autocompilaient pas l'EA, j'ai donc simplement copié l'EA compilé de l'autre courtier et cela fonctionne bien. De plus, un autre EA que j'exécute est également grisé, mais il effectue toujours des transactions. C'était une copie IBFX qui a été compilée correctement.

Merci,

Altos.

 
AltosTrader:
Oui, j'ai eu ce genre de problème. Je fais tourner trois MQ4 chez trois courtiers différents. Deux copies de MQ4 n'autocompilaient pas l'EA, j'ai donc simplement copié l'EA compilé de l'autre courtier et cela fonctionne bien. De plus, un autre EA que j'exécute est également grisé, mais il effectue toujours des transactions. C'était une copie IBFX qui s'est compilée correctement.

Santé,

Altos.

J'ai réussi à le faire fonctionner à la fin, j'ai dû ajouter un autre fichier, traceh ou quelque chose dans le dossier includes, mais après avoir fait un back test dessus, ce n'était pas profitable du tout.

 
FXGuy2000:
J'ai réussi à le faire fonctionner à la fin, j'ai dû ajouter un autre fichier, traceh ou quelque chose dans le dossier includes, mais après avoir exécuté un back test dessus, ce n'était pas du tout rentable.

Je me souviens que Tartan (auteur de cette EA pour la version MT3) a dit quelque part que cette EA ne peut pas être backtestée correctement.

 

Bonjour à tous,

Bon profit cette semaine pour cet EA, mais c'est seulement dans alpari ... dans northfinance donner que des pertes.

Fast_cris

Dossiers :
statement2.htm  12 kb
Raison: