Oiseau de feu EA - page 57

 

Firebird v0.65 a fait +2305 pips aujourd'hui (tous les ordres ont été ouverts le vendredi) pour EURUSd et +16 pips pour GBPUSD.

Dossiers :
 

J'ai essayé d'effectuer un backtesting de l'EA mais je n'ai cessé d'obtenir l'erreur 2007.10.09 20:31:13 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\Firebird v0.65.ex4' sur le disque dur ,

 
quietmoney:
J'ai essayé de backtester l'EA mais je continue à obtenir l'erreur 2007.10.09 20:31:13 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\Firebird v0.65.ex4' sur le disque dur ,

Placez l'EA dans le dossier \experts, compilez sans erreur dans MetaEditor et MetaEditor générera le fichier ex4 que MetaTrader utilise pour le backtesting.

Firebird avec les paramètres est ici. Et ce post est également utile.

Si vous obtenez une erreur lors de la compilation, vous pouvez copier et coller ce message d'erreur et les membres essaieront de le corriger ou de l'expliquer, etc.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
firebird065.zip  521 kb
 

comment faire fonctionner Firebird v0.65 ?

newdigital:
La déclaration est mise à jour sur le post ci-dessus.

Bonjour,

Je suis encore en train de m'orienter en tant que nouveau membre Elite et j'ai vu que Firebird v0.65 avait parfois de bons et parfois de mauvais résultats.

Quoi qu'il en soit, je veux l'essayer.

Lorsque j'ai téléchargé l'EA depuis le fichier ZIP et que j'ai essayé de le compiler, j'ai obtenu 1 défaut dans 260.11.

Quelqu'un peut-il me dire comment réparer ce défaut ?

Et comment récupérer le fichier eq4 par la suite ?

Les paramètres préférentiels sont-ils disponibles ?

Merci d'avance.

Cees

 
Cees:
Bonjour,

Je suis encore en train de m'orienter en tant que nouveau membre Elite et j'ai vu que Firebird v0.65 avait parfois de bons et parfois de mauvais résultats.

Quoi qu'il en soit, je veux l'essayer.

Lorsque j'ai téléchargé l'EA à partir du fichier ZIP et que j'ai essayé de le compiler, j'ai obtenu un défaut dans 260.11.

Quelqu'un peut-il me dire comment réparer ce défaut ?

Et comment récupérer le fichier eq4 par la suite ?

Les paramètres préférentiels sont-ils disponibles ?

Merci d'avance.

Cees

Tous les EAs ainsi que les paramètres sont sur le fil de discussion des fichiers. Firebird est ici https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

Vous trouverez tout sur ce fil.

Par exemple : Firebird que je teste se trouve sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15 avec les fichiers (paramètres). Il se trouve dans un fichier zip. Les paramètres seulement sont à l'intérieur du fichier zip.

M30 timeframe.

Placez l'EA dans le dossier expert, les paramètres du fichier zip - dans le dossier preset. Pendant l'attachement de l'EA au graphique, téléchargez ces paramètres.

N'oubliez pas de compiler l'EA. Si vous obtenez une erreur dans MetaEditor pendant la compilation, veuillez copier et coller le texte de l'erreur sur ce fil. Mais il n'y aura pas d'erreur. Une erreur s'est produite il y a six mois : il s'agissait de quelque chose comme point()... il a donc fallu supprimer ces (). Mais c'était il y a six mois.

 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

J'ai fait quelques tests avec FireBird... depuis longtemps car c'était mon tout premier EA... il y a longtemps .

Comme c'est un EA de contre-tendance, j'ai découvert que si vous permettez à cet EA d'ouvrir des ordres en suivant la tendance, il produit beaucoup de bons résultats...

ie : Si la tendance est à la hausse, n' autorisez que les ordres longs et vice-versa.

Question : peut-on implémenter dans cet EA les règles de la 3EMA(34) pour autoriser ou non les ordres de VENTE ou d'ACHAT ?

Comment "détecter" si le marché est dans une fourchette ou dans une tendance ?

Il suffit d'utiliser 3 EMA(34), une sur le haut, une sur la clôture et la dernière sur le bas.

Quand vos bougies sont en dessous des EMAs -> La tendance est à la baisse. (ne permet que les transactions de vente)

Lorsque vos bougies sont au-dessus des EMA -> La tendance est à la hausse. (n'autorisez QUE les transactions d'achat)

Quand vos bougies traversent les EMAs -> pas de tendance, marché en baisse. (pas de transactions)

Des idées ?

Merci.

Raison: