[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 101

 
NEKSUS_:
Bonjour messieurs, pourriez-vous m'aider, l'indicateur tire des signaux par des modèles de chandeliers, problème : il duplique constamment les objets tirés.
J'ai essayé de le réparer moi-même, mais je n'ai pas assez de connaissances.
Je serais reconnaissant à ceux qui peuvent le réparer.

Essayez-le :
Dossiers :
 

Harsh )

Mais l'essentiel est que cela fonctionne, merci, au moins je le saurai maintenant.

J'ai également une bonne idée d'utiliser cet indicateur pour afficher les signaux des chandeliers, mais pour une raison quelconque, il ne les dessine qu'au début du graphique et ne veut pas le faire au moment présent.

Dossiers :
1excandles.mq4  12 kb
 
WOW, IL Y A BEAUCOUP DE PROFITEURS ICI.
 
Professionnels s'il vous plaît aider à ajouter la fonction d'écriture à l'indicateur de fichier hst codebase.mql4.com/fr/6312, Merci !
 

Messieurs les programmeurs, aidez-nous s'il vous plaît. L'indicateur ci-joint trace des lignes à HI/LOW, j'ai besoin qu'il les trace aux prix de clôture . J'espère que changer cette condition n'est pas une tâche longue et compliquée, c'est pourquoi j'ai écrit ici. Corrigez-moi si je me trompe.

Merci d'avance !

Dossiers :
sms_sw5_4_1.mq4  30 kb
 


Chers programmateurs !

Il existe un bon (à mon avis) indicateur Smi. Mais il ne montre son état qu'une seule fois, au moment où il rejoint le graphique.

A partir de là, il reste silencieux. Aucune réaction aux tics ou aux barres. Après le redémarrage, il indique les parties manquantes sur le graphique.

S'il vous plaît, faites quelque chose pour qu'il fonctionne correctement et puisse être appelé à partir de l'iCustom().

Dossiers :
smi_2.mq4  4 kb
 
no_namer:


Chers programmateurs !

Il existe un bon (à mon avis) indicateur Smi. Mais il ne montre son état qu'une seule fois, au moment où il rejoint le graphique.

A partir de là, il reste silencieux. Aucune réaction aux tics ou aux barres. Après le redémarrage, il indique les parties manquantes sur le graphique.

S'il vous plaît, faites quelque chose pour qu'il fonctionne correctement et puisse être appelé à partir de l'iCustom().


Je l'ai déjà fait, je l'ai posté dans mon fil de discussion. Il n'y a pas besoin de spam.
 
Vinin:

Je l'ai déjà fait, je l'ai posté dans mon fil de discussion. Pas besoin de spam.

Merci beaucoup. Désolé pour le spamming. Je voulais juste prendre contact.
 
Je me propose d 'écrire un EA dont l'essence est la suivante :
- Il doit placer des ordres en attente au-dessus du prix d'achat et en dessous du prix de vente avec des paramètres spécifiés (stop loss, take profit, indentation entre les ordres)
- la portée de ce conseiller sur les nouvelles. Pour l'inclure avant les nouvelles et la possibilité de supprimer ces ordres.
- Cet EA doit placer des ordres. Par exemple, si le prix a augmenté et que deux ordres d'achat ont été déclenchés, l'EA doit placer des ordres de vente sur l'espace ouvert.


Je pense que cet EA sera rentable au moment des réactions sauvages du marché ! !!
Créez-le s'il vous plaît ! !!
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.
j'ai mon propre système de trading, j'ai un conseiller écrit en utilisant ce système de trading ! maintenant je dois modifier ce conseiller un peu et tout sera parfait !
Raison: