[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 101

 
NEKSUS_:
Bonjour messieurs, pourriez-vous m'aider, l'indicateur tire des signaux par des modèles de chandeliers, problème : il duplique constamment les objets tirés.
J'ai essayé de le réparer moi-même, mais je n'ai pas assez de connaissances.
Je serais reconnaissant à ceux qui peuvent le réparer.

Essayez-le :
Dossiers :
 

Harsh )

Mais l'essentiel est que cela fonctionne, merci, au moins je le saurai maintenant.

J'ai également une bonne idée d'utiliser cet indicateur pour afficher les signaux des chandeliers, mais pour une raison quelconque, il ne les dessine qu'au début du graphique et ne veut pas le faire au moment présent.

Dossiers :
1excandles.mq4  12 kb
 
WOW, IL Y A BEAUCOUP DE PROFITEURS ICI.
 
Professionnels s'il vous plaît aider à ajouter la fonction d'écriture à l'indicateur de fichier hst codebase.mql4.com/fr/6312, Merci !
 

Messieurs les programmeurs, aidez-nous s'il vous plaît. L'indicateur ci-joint trace des lignes à HI/LOW, j'ai besoin qu'il les trace aux prix de clôture . J'espère que changer cette condition n'est pas une tâche longue et compliquée, c'est pourquoi j'ai écrit ici. Corrigez-moi si je me trompe.

Merci d'avance !

Dossiers :
sms_sw5_4_1.mq4  30 kb
 


Chers programmateurs !

Il existe un bon (à mon avis) indicateur Smi. Mais il ne montre son état qu'une seule fois, au moment où il rejoint le graphique.

A partir de là, il reste silencieux. Aucune réaction aux tics ou aux barres. Après le redémarrage, il indique les parties manquantes sur le graphique.

S'il vous plaît, faites quelque chose pour qu'il fonctionne correctement et puisse être appelé à partir de l'iCustom().

Dossiers :
smi_2.mq4  4 kb
 
no_namer:


Chers programmateurs !

Il existe un bon (à mon avis) indicateur Smi. Mais il ne montre son état qu'une seule fois, au moment où il rejoint le graphique.