Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 84

 
Désolé, je voulais parler de l'endroit où vous vivez approximativement.

Je parlais de l'emplacement - mais je suis autour de GMT +3 et c'est le matin maintenant.

Je comprends que l'heure est GMT (et non EDT) car je fais le calendrier des opérations de change en GMT, et les événements d'actualité arrivent en GMT, et tout courtier a une heure qui est quelque chose comme GMT + ... (GMT +0 ; ou GMT +1). (GMT +0 ; ou GMT +1) - c'est le moment d'ouvrir leurs barres sur le graphique qui est lié à l'heure dans les pays où leurs serveurs sont situés.

En outre ... FXCM a l'heure GMT + 0, n'est-ce pas ?

----------

Pour faire plus court : je n'estime pas l'heure exacte pour commencer à trader. Je le fais le matin GMT avant le début des événements à fort impact.

Pour trader en fonction de l'heure (ou du filtre temporel) - le trader doit oublier son heure locale (emplacement), et il doit comprendre l'heure GMT et l'heure du courtier. Dans ce cas, l'heure du courtier (heure metatrader du courtier) est la locale du trader .

 
bebeshel:
INDICATEURS : "zup ab=cd"

Salut Bebeshel

cet indicateur (zup AB=CD) ne s'attache pas au graphique !!!

 

Merci ND

Je vais essayer de télécharger hwafm aujourd'hui et matfx pour montrer comment faire pour la compatibilité.

Newdigital, quelle version de zup harmonic utilisez-vous ?

En ce moment, je place à la fois zup et korharmonic sur les mêmes graphiques, car parfois l'un d'eux détecte un modèle plus tôt que l'autre, et korharmonic donne une alerte pour les modèles émergents. Ma question est la suivante : lorsque hwafm sera installé, cela aura-t-il de l'importance si plus d'un modèle indy est sur les graphiques ?

A partir de vendredi, l'eur/usd avait des configurations baissières sur les deux quotidiens/4h/1h, est-ce que votre système montre toujours une tendance baissière ?

Merci.

 
targus:
Merci ND

Je vais essayer de télécharger hwafm aujourd'hui et matfx pour montrer comment faire pour la compatibilité.

Newdigital, quelle version de zup harmonic utilisez-vous ?

Pour l'instant, je place à la fois zup et korharmonic sur les mêmes graphiques, car parfois l'un d'entre eux détecte un modèle plus tôt que l'autre, et korharmonic donne une alerte pour les modèles émergents. Ma question est la suivante : lorsque hwafm sera installé, cela aura-t-il de l'importance si plus d'un modèle indy se trouve sur les graphiques, hwafm fonctionnera-t-il toujours ?

A partir de vendredi, l'eur/usd avait des configurations baissières sur les deux quotidiens/4hrs/1hrs, votre système montre-t-il toujours une tendance baissière ?

Merci.

HWAFM est pour MT5 seulement

 

C'est la direction ... par des flèches ... sur cet outil MT5 ... uptrend ou downtrend (par flèche) donc ... c'est très compréhensible. Nous avons juste besoin de savoir si cette "tendance à la hausse" ou "à la baisse" a déjà été réalisée/terminée, ou non ? Parce que beaucoup de gens affichent de nombreux modèles de la manière suivante : "c'était un certain ... modèle pour la tendance à la hausse et c'était une tendance à la hausse, donc vous pouvez voir". Je vois mais comment trader si "c'était le modèle avec la tendance" Donc, j'ai essayé d'évaluer les modèles inachevés/cachés parce que ce genre de modèles nous donnent une certaine prédiction.

 
newdigital:
Salut targus,

Cet outil HWAFM est pour Metatrader 5. Pour télécharger, et comment utiliser et expliquer (y compris l'explication de matfx) - voir les liens sur ce post ci-dessous car j'ai rassemblé tout ce dont nous avons besoin là :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour l'échelle de temps M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post

Mt5 mmm... J'utilise fxpro mt4 en démo pour les graphiques et j'utilise oanda pour trader. Je vais devoir demander à fxpro pour mt5 en supposant qu'il soit disponible en démo.

ND quelle est votre opinion sur mes autres questions, merci.

 

ND oui, je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'indys qui donnent des signaux baissiers, j'espère que vous avez raison car j'ai des shorts.... depuis vendredi !

Juste par curiosité, de quel pays venez-vous ?

 
ND quel est votre avis sur mes autres questions, merci.

Vous pouvez télécharger metatrader 5 à partir du site Metaquotes MetaTrader 5 Trading Platform est conçu pour fournir le trading en ligne / MetaQuotes Software Corp. et le mettre à jour à 470 build.

Quant à l'outil HWAFM pour Metatrader 5 ... vous savez ... J'ai envoyé un e-mail à l'auteur et il a répondu qu'il ne parle pas du tout anglais donc ... il ne viendra pas à notre forum (et à tout autre forum international) pour explication.

Quant à ZUP - je pense que ZUP est toujours très très fiable pour MT4 et ZUP est le meilleur (pour metatrader 4). Surtout avec ce genre de collaboration que nous avons entre les membres de tsd et les membres du forum onix, et surtout avec Nen et Poruchik. Donc, ZUP est le meilleur.

Quant à moi alors ... Je ne suis pas un professionnel des patrons et je suis encore en train de l'apprendre. Il y a de nombreux membres sur ce fil de discussion qui sont plus professionnels que moi en matière de motifs.

 

ND, oui eur/usd "il a cassé confortablement au-dessus du nuage journalier" et une "réaction à 1.4650" devrait être attendue.

De quel pays venez-vous ? ...........

 
targus:
ND oui, je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'indys qui donnent des signaux baissiers, j'espère que vous avez raison parce que je tiens des shorts....s depuis vendredi ! Juste curieux, de quel pays êtes-vous ?

Shorts pour EURUSD ? ...

Et bien.

Je veux dire que ce sera baissier. Il sera exactement mais quand ...

J'ai vérifié les graphiques Ichimoku et rien n'indique que cette baisse de l'EURUSD sera bientôt. Mais ... nous pouvons avoir un espoir - si la ligne Chinkou Span (ligne de couleur blanche) traverse le prix de la tendance baissière, alors ce sera une bonne rupture (ce qui signifie : rupture de la tendance baissière ). Ce sera baissier pour H1. H1 signifie : bientôt.

Vous pouvez voir :

Nous savons que l'USDCHF est en avance sur l'EURUSD dans la plupart des cas (si breakout/breakdown par exemple). Donc, une situation similaire pour l'USDCHF - le prix est très proche de la rupture (pour la hausse/achat). Il s'agit d'un graphique D1 MT4 :

Donc, la tendance à la hausse pour USDCHF sera demain ou le jour suivant ... ou jamais dans un avenir proche.

Mais il y a déjà une tendance haussière pour USDCHF sur le graphique H4 - vous pouvez le voir ici :

Je veux dire : si nous savons que l'USDCHF est en tête pour tout bon mouvement du prix entre l'USDCHF et l'EURUSD, et si cet USDCHF est allé à la rupture de tendance haussière alors ... nous pouvons nous attendre à une baisse pour l'EURUSD.

Raison: