Besoin d'aide pour créer un EA TRÈS simple - page 4

 
doshur:

Oups.

J'ai oublié de le désactiver une fois qu'il est entré.

laissez-moi modifier le code

hmmm - prendriez-vous une vente après un achat rentable ou vice versa dans la même barre ? ou une fois que vous avez une transaction, est-ce que ce sera tout pour cette barre ?

 
non. une fois qu'il a payé, c'est fini. vous devez attendre que la bougie actuelle finisse de former votre nouvelle gamme.
 

déjà mis à jour le code

Veuillez tester cette version

 
Doshur - je travaille également sur votre code - comment modifier le tp pour permettre le slippage et crazfoto, que faites-vous du slippage ? Est-ce que vous prenez le prix quel qu'il soit ? Dans ce cas, il faut augmenter le slippage dans le code.
 
andydoc:
Doshur - je travaille aussi sur ton code - comment modifier le tp pour permettre le slippage et crazfoto, que fais-tu du slippage ? Est-ce que vous prenez le prix quel qu'il soit ? Dans ce cas, il faut augmenter le slippage dans le code.

Le TP est toujours le prix d'achat/de vente + 5 pips (je pense que même le slippage est identique).

 
crazfoto:
Non, une fois qu'il a payé, c'est tout. Vous devez attendre que la bougie actuelle finisse de former votre nouvelle fourchette.

Salut crazfoto

Quelle est la précision de cette stratégie ? Je l'ai programmée, mais je ne l'ai pas encore testée.

 
supprimer un autre bogue
Dossiers :
stepper_1.mq4  3 kb
 

Les Stops devraient-ils être quelques pips au-dessus/au-dessous de PrevHigh & PrevLow... ?

Peut-être ajouter GapPips comme un externe, et backtester les valeurs 2-12... ?

-BB-

 

Je vais jouer avec aujourd'hui. Une façon dont je prévois de l'utiliser est lorsque la semaine eurusd est en tendance baissière, je le mets sur le graphique 4h et je lui permets seulement d'être short pour 20 pips. Je pense que cela fonctionnera pour n'importe quelle devise, vous devez juste trouver le bon moment et la bonne direction pour le faire trader.


Un autre EA, si vous vous sentez prêt, vous pouvez essayer d'écrire ceci :


tous les jours à 18h (heure de l'est), l'eurusd chute de 10-20+ pips et le gbpusd chute de 10-60+ pips. le stop est 10 pips au-dessus de la bougie précédente d'une heure.

 
Je vais me diriger vers la programmation de mon nouveau réseau neuronal EA pour l'année prochaine ATC.
Raison: