Système ASCTrend - page 19

 

USDJPY a atteint le 3ème objectif de profit maintenant. Maintenant seulement.

GBPUSD a atteint le 4ème objectif de gain (le dernier).

USDCHF et EURUSD sont sur le 3ème objectif de gain.

C'était beaucoup de pips. Et les signaux pour ouvrir les ordres étaient hier soir. Je n'ai donc pas ouvert les ordres.

Dossiers :
1.gif  27 kb
2.gif  23 kb
3.gif  24 kb
 

L'idée d'un conseiller expert n'est pas de faire l'analyse que vous avez décrite. L'idée est d'entrer dans le prochain achat (ou la prochaine vente) et de sortir dans 3 échelles de sortie. Une fois que nous avons analysé et confirmé, nous laissons l'ordinateur s'occuper de la partie discipline. Il s'agit donc d'un EA semi-automatique.

 
fxtester:
L'idée d'un conseiller expert n'est pas de faire l'analyse que vous avez décrite. L'idée est d'entrer dans le prochain achat (ou vente) et de sortir en 3 échelles. La partie discipline est très difficile. Une fois que nous avons analysé et confirmé, nous laissons l'ordinateur s'occuper de la partie discipline. Il s'agit donc d'un EA semi-automatique.

Bonne idée. Je n'y ai pas pensé.

Nous pouvons analyser les conditions du marché et ainsi de suite (si nous le voulons bien sûr) et si nous avons besoin d'entrer, EA peut le faire et traitera les ordres.

Mais de toute façon c'est lié à la condition du marché. Ou bien il y aura plusieurs EAs pour plusieurs règles... Ou nous pouvons choisir d'acheter ou de vendre et l'EA peut entrer.

Mais de toute façon les règles de sortie sont différentes et dépendent aussi de la condition du marché ...

 

Cela peut être simplifié, en prenant 3 trades avec 3 objectifs dépendant de la moyenne de la vraie fourchette d'une paire de devises, par exemple si la moyenne de la vraie fourchette est de 100 pips, alors nous sortirons à 30 pips et 55 pips et 120 pips, avec un stoploss de suivi une fois que les objectifs sont atteints, j'ai vu cela fonctionner dans le trading réel mais cela nécessite beaucoup de discipline, qui n'est pas facile à respecter.

 
fxtester:
Cela peut être simplifié, en prenant 3 trades avec 3 objectifs en fonction de la moyenne de la plage réelle d'une paire de devises, par exemple, si la moyenne de la plage réelle est de 100 pips, nous pourrions sortir à 30 pips et 55 pips et 120 pips, avec un stoploss de suivi une fois que les objectifs sont atteints, j'ai vu ce travail dans le trading réel, mais il nécessite beaucoup de discipline, qui ne sont pas faciles à respecter.

Il peut s'agir d'un EA de trailing stop. Il y en a un déjà posté quelque part dans ce forum (e-trailing EA). Il peut donc être amélioré en fermant une partie du lot lorsqu'un objectif augmente : 0,3 lot augmente, puis 0,1 est fermé et le reste, 0,2, continue vers l'objectif suivant.

Cela peut donc être comme ceci.

Je n'ai que cet EA mais il ferme la taille du lot entier (pas par parties).

Dossiers :
 

J'ai regardé le modèle d'information et nous avons une situation très intéressante : si les prix pour les 4 paires cassent la ligne de pivot alors nous aurons un certain profit. Sinon - la tendance d'hier peut se poursuivre pour toutes les paires et c'est le profit une fois de plus.

Comme exemple, veuillez voir EURUSD (ci-joint).

C'est un bon signal de vente. Nous devrions entrer en vente à partir du niveau Fibo R1 jusqu'au pivot (ou juste près du pivot). Je ne l'ai pas fait. Pourquoi ?

Regardez le modèle d'information et les stochastiques (les 3) : si vous vendez, ce sera un breakout.

Si les stochastiques ne sont pas suffisants - nous pouvons attacher le DeMarker standard pour savoir que le prix est déjà survendu (sur l'échelle de temps M5). Donc, si la vente est bonne et réelle, il devrait y avoir un breakout.

 

Nous savons donc que si l'EURUSD est court (pour une tendance baissière), il y aura un breakout.

Mais long ? Regardez notre modèle de condition de marché (image jointe) : il s'agit d'une tendance haussière sur l'échelle de temps D1 mais le prix a été arrêté par une ligne de résistance (la bordure du nuage est la ligne de résistance). Et le nuage est très fin.

Si le prix franchit cette ligne de nuage sur le chemin de la hausse et traverse le nuage

alors la ligne Chinkou Span traversera le prix (sur la barre de fermeture de la D1) et ce sera une très très bonne tendance à la hausse et beaucoup de pips.

D'après ce que j'ai compris, le prix était bloqué par deux lignes de résistance.

La même situation sur USDCHF.

J'espère juste que ce possible bon mouvement se fera au moment où je ne dormirai pas.

Dossiers :
 

Il s'agissait de quelques signaux sur des indicateurs asctrend, j'ai attendu la confirmation (indicateur PT) et j'ai déjà ouvert 4 ordres.

Voir la déclaration mise à jour ci-jointe.

 

J'ai fermé les ordres car tous les objectifs de profit ont été atteints.

 

Toutes les paires essaient de casser la ligne de pivot sur la fenêtre principale et la ligne jaune de l'indicateur PT sur la fenêtre séparée. Toujours pas.

Raison: