EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 431

 
Prival:


Je l'ai fait. J'ai fermé aujourd'hui. Regardez les dates des messages. Je ne savais pas que je fermerais aujourd'hui. C'était une prévision et des recommandations de trading. J'ai trouvé où je parlais du niveau 1.05https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page93 et du niveau 1.04.

Vous ne le croirez peut-être pas, mais vous pouvez le vérifier. J'ai de bons analystes ici sur le forum, j'espère qu'ils jetteront un coup d'œil et ne négligeront pas mon message, peut-être verront-ils quelques idées pour eux-mêmes. J'espère qu'ils ne négligeront pas mon poste, peut-être y verront-ils des idées pour eux-mêmes.


Félicitations ! J'ai obtenu 400 pips sur cette paire. Vous voyez, dans ce mouvement de 2 à 6 mois, les tics n'ont rien à voir avec ça.
 
Tantrik:

Félicitations ! J'ai pris 400 pips sur cette paire. Vous vous comprenez dans ce mouvement de 2 à 6 mois ; les tics n'ont rien à voir avec cela.


Tous mes indicateurs sont basés sur les ticks uniquement... Je n'utilise pas beaucoup les barres... Les barres sont constituées de ticks... Je les découpe moi-même (barres) comme je le pense du point de vue de mes connaissances en DSP.

 
Prival:


Je l'ai pris. Il a fermé aujourd'hui. Regardez les dates des posts. Je ne savais pas qu'il allait fermer aujourd'hui. C'était une prévision et des recommandations de trading. J'ai trouvé 1.05https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page93 quelque part et le niveau de 1.04.

Vous ne le croirez peut-être pas, mais vous pouvez le vérifier. J'ai de bons analystes sur le forum, j'espère qu'ils jetteront un coup d'œil et ne manqueront pas mes messages, peut-être verront-ils quelques idées pour eux-mêmes. Ils y verront peut-être quelques idées pour eux-mêmes.


Je ne sais pas... croyez-le ou non... les gens sont des adultes (sauf les gens comme Neroba qui profitent de leurs posts) .... donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trouver et de montrer les messages où la prédiction a été faite pour la première fois...

Je n'avais même pas l'ombre d'un doute... Je suis content d'avoir fait un bon pronostic et d'en avoir tiré un bon profit... bien fait...

 
Prival:


tous mes indicateurs sont basés sur l'analyse des tics uniquement... Je n'utilise pas beaucoup les barres... les barres sont faites de tics... Je les découpe (barres) moi-même, car je pense que c'est juste en termes de ma connaissance du DSP.

Un aperçu de l'histoire ! - comment ? les barres présentes n'ont pas d'importance, il suffit d'ajouter la situation à partir de FA - estimer la situation actuelle en fonction de FA et TA pour aider... Et la prévision pour un certain nombre de barres, d'heures ou de ticks.

Si nous regardons les traders qui font du commerce (ils ont 80% de prévisions correctes), nous verrons qu'ils sont basés sur la FA.

 
Prival:


tous mes indicateurs sont basés sur l'analyse des tics uniquement... Je n'utilise pas beaucoup les barres... les barres sont faites de tics... Je les découpe (barres) moi-même, car je pense que c'est juste en termes de ma connaissance du DSP.


oui, il y a beaucoup de choses intéressantes à voir... je suis d'accord...
 

Les nouvelles à 15-30 (heure de Kiev) sont apparues positives, mais l'euro a été lent dans sa réaction. Je suppose qu'il y a une chance qu'elle atteigne 1.2717 aujourd'hui... Il me semble donc

Mais je n'aime pas la façon dont le prix rebondit d'avant en arrière.

 

C'est ça ? Plus de descente ? :(((

Dans 23 minutes. TOUT est tombé dans l'oubli :)))))) Récompensé par un élan.

Mais c'est déjà dangereux de monter aussi. La loi du sandwich va changer

 

Oui, c'est un bon ascenseur.)

 

Vous ne voulez pas revenir en arrière ? Il est grand temps

 
Encore 80 points de plus :) et retour à l'échauffement
Raison: