Les AE dans le cadre de l'ensemble du portefeuille - page 9

 

Tous les ensembles de portefeuilles ont été mis à jour avec les résultats.

Veuillez consulter les 4 premiers messages de ce fil de discussion.

 

2 trades fermés aujourd'hui, veuillez trouver les relevés mis à jour (ci-joint) pour cet EA 20PipsExpert.

---------------------------

20PipsExpert_v2.1 est ici. Cadre temporel M15. Paramètres par défaut, courtier alpari mais cette EA fonctionnera avec n'importe quel courtier, il suffit donc de modifier le temps dans les paramètres en fonction de votre courtier. Et s'il vous plaît voir ce post pour les résultats du backtesting. Le fil de discussion original est ici: EA, fichiers préétablis pour 4 majors et AUDUSD, résultats de backtesting pour AUDUSD, USDJPY, USDCHF, GBPUSD, EURUSD.

Dossiers :
 

Bonjour New Digital,

Est-ce que c'est une solution entièrement automatique maintenant ou est-ce que l'utilisateur doit le faire manuellement comme dans le fil original ?

Merci,

Jeff

newdigital:
2 trades fermés aujourd'hui donc veuillez trouver les relevés mis à jour (ci-joint) pour cet EA 20PipsExpert.

---------------------------

20PipsExpert_v2.1 est ici. Cadre temporel M15. Paramètres par défaut, courtier alpari mais cet EA fonctionnera avec n'importe quel courtier, il suffit donc de modifier le temps dans les paramètres en fonction de votre courtier. Et s'il vous plaît voir ce post pour les résultats du backtesting. Le fil de discussion original est ici: EA, fichiers préétablis pour 4 majors et AUDUSD, résultats du backtesting pour AUDUSD, USDJPY, USDCHF, GBPUSD, EURUSD.
 
azjeff:
Hello New Digital,

Est-ce que c'est une solution entièrement automatique maintenant ou est-ce que l'utilisateur doit le faire manuellement comme dans le fil original ?

Merci,

Jeff

EA entièrement automatique.

 

La première page de ce fil a été mise à jour avec les résultats en portefeuille.

 

Désolé, je voulais dire...

quel numéro je dois mettre pour mon courtier dans le nouveau yotk est ikon royal ??

 

Je ne sais pas...

Joindre l'indicateur ForexTSD_Calendar_v1.5 d'ici https://www.mql5.com/en/forum/177102 quand le marché sera ouvert et il montrera l'heure dans le graphique en GMT + quelque chose.

 

Tous les résultats du portefeuille ont été mis à jour. Regardez la première page de ce fil de discussion.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour 20PipsExpert EA.

Pourquoi cet EA est-il intéressant ?

Premièrement, il est rentable pour la plupart des paires que je teste.

2. Cette EA provient d'un système de trading manuel https://www.mql5.com/en/forum/174210

Qu'est-ce que c'est ? C'est juste un indicateur qui prédit la direction du mouvement des prix pour le jour suivant et qui suggère de placer l'ordre en attente dans une direction (pas de stop de vente et de stop d'achat ; juste une direction seulement - stop de vente seulement ou stop d'achat seulement).

3. J'ai négocié ce système manuel pendant quelques mois et vous pouvez voir ma déclaration ici https://www.mql5.com/en/forum/174210.

Il s'agit d'un seul indicateur et il fonctionne.

4. L'EA a été créé à partir de ce système manuel et l'EA est rentable pour la plupart des paires que je teste.

C'est pourquoi cet ESA est très intéressant.

Tous les liens (EA, paramètres, paires, timeframe) concernant cette EA vous pouvez trouver dans ce post https://www.mql5.com/en/forum/174210.

Dossiers :
20pipsexpert.zip  107 kb
 

10. Portefeuille #10.

Alpha9v1.19.

PercentEquityTrailing = 1 (paramètres de l'EA).

Courtier Alpari UK.

Cadre temporel H1.

19 paires.

Depuis le 18 mai 2008.

La taille des lots est de 0.01 et 0.02 - augmentant lentement par MM (pas de martingale).

Le DD flottant maximum est de -1376.44 dollars (pour les 19 paires ensemble).

DD flottant maximum : 12,93%.

ROI annuel : 29%.

Dépôt initial de 10,000 dollars.

Au 1er juin 2008, les fonds propres s'élèvent à 9,970.

Le 02 juillet 2008, fonds propres 11,258.

Au 1er août 2008, fonds propres 10,643.

au 01/09/2008 fonds propres 9,807.

11. Portefeuille #11.

10p3v0.03.

Alpari rus broker.

Cadre temporel H1.

11 paires.

Depuis le 06 janvier 2008.

DD flottant maximum = -1138.53 dollars.

DD flottant maximum : 15.41%.

Heure du DD maximum enregistré à 11:57 (GMT+1) le 05 juin 2008.

ROI annuel : 90%.

Dépôt initial de 5 000 dollars.

Au 1er février 2008, les fonds propres s'élèvent à 5,385.

au 1er mars 2008, fonds propres 5,713.

Au 31 mars 2008, fonds propres 6,038.

Au 1er mai 2008, fonds propres 6,362.

au 01/06/2008 avoirs 6,791.

au 02 juillet 2008 avoir 7.224.

au 01/08/2008 avoir 7,588.

au 01/09/2008 avoir 6.404.

Dossiers :
portfolio1.zip  40 kb
Raison: