Système de négociation en canal - page 19

 

1ère image. Ligne blanche croisée pas cette barre. Ligne traversée ... comment dire ... suivante après nex bar ... seconde barre à partir de celle que vous avez mentionnée.

2ème image.

La ligne blanche n'a pas traversé la barre, ou a traversé une barre ouverte.

3ème image :

je ne comprends pas les ordres de vente...

Je négocie les limites du canal. Et les lignes pointillées grises (support/résistance) juste pour l'orientation. J'ouvre l'ordre sur le point de l'indicateur var (dans la plupart des cas mais pas toujours).

 

Bonjour rod30,

La 1ère image que vous avez montrée n'est pas un chikou span cross, le chikou span cross correct est celui du 3/6 temps 20.00 comme j'ai mis une ligne verticale sur l'image comme montré ci-dessous. Et sur le graphique journalier, le chikou span cross n'est pas non plus considéré comme un cross, il se déplace juste sur la moitié du corps du chandelier, et revient vers le bas, ce qui est un fail cross.

Dossiers :
 

ok

shi channel je comprends que vous mettez le curseur sur la ligne attendez 1 seconde

TL1 est la ligne de tendance d'achat si le canal shi est en tendance haussière TL1 est la ligne de vente si le canal shi est en tendance baissière

Stop 1 = stop loss

TL2 = est le take profit

 

Système de trading de canal pour l'échelle de temps M5.

Les indicateurs et le modèle sont sur ce post.

Le breakout d'aujourd'hui.

EURUSD :

GBPUSD :

GBPCHF :

USDCHF :

Et ce sont les trades :

 

Coupure de 3 lignes et fractale ind

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fractale 3 line break and ind ?

Je la trouve très efficace et j'aimerais en connaître le principe. Merci.

 

Système de trading de canal pour l'échelle de temps M5 (voir le message n°1 de ce fil pour les indicateurs/le modèle).

Les transactions d'aujourd'hui :

EURUSD : +26 pips.

GBPUSD : +44 pips.

USDCHF : +44 pips.

EURJPY : -8 pips.

GBPJPY : -5 pips.

Dossiers :
 

Je l'appelle

prêt à partir.

Pourquoi ?

Regardez la distance entre les lignes de support/résistance : 35 pips. Et ce ne sont pas les lignes s/r les plus proches. Ce sont les plus éloignées.

 

Et ce sont les métiers :

Dossiers :
 

NewDigital,

Pouvez-vous m'aider à filtrer mes signaux de la moyenne mobile de var ? Je vois des points sur presque chaque partie de la ligne. Y a-t-il un moyen de filtrer ces points indésirables ?

 

Affichez une image s'il vous plaît.

Parce que j'ai 0 ou 1 série de points par jour. Cela signifie : aucun signal ou seulement 1 signal. Et j'utilise 14 paires (graphiques) juste pour avoir 1 ou 2 transactions par jour sur les 14 paires. Donc, ce système de canal M5 n'est pas un système de trading. Et chaque paire est différente en ce qui concerne le risque et ainsi de suite.

Et dans certains cas, les points arrivent trop tard ou ne viennent même jamais au cours d'une journée. Je trade le canal et les lignes de support/résistance.

Raison: