Système de négociation en canal - page 25

 
Fx Referee:
Bonjour,

Je veux juste savoir la signification de ce petit point sur la ligne de canal, est-ce que cela signifie que le prix a cassé cette ligne de canal particulière ?

Oui, c'est que le canal a été cassé à cet endroit et que la ligne du canal a été déplacée.

asadovelvin :
hmm Vous avez raison. Mais j'ai besoin d'une bonne stratégie et de vos conseils... Comment allez-vous pouvoir me conseiller ?

Je suis toujours en train de décrire les systèmes, de poster des déclarations, de gagner des bénéfices, de faire des erreurs... vous pouvez le voir et le lire. Les autres membres font de même et vous pouvez lire leurs messages ... Je ne comprends pas votre problème ... Je ne dirai jamais "Utilisez ce système et vous serez riche" ... parce que vous perdrez 1 dollar et vous vous souviendrez de moi toute ma vie ... et pourquoi ? pas besoin de cela ...

Comme je l'ai dit - cela devrait être votre expérience et vos compétences personnelles. Les membres de ce forum parlent de leur expérience et de leurs compétences, donc ils partagent. Il y a beaucoup de bons systèmes rentables. Mais vous êtes le seul responsable de votre argent et s'il vous plaît, ne transférez pas votre responsabilité pour votre argent à quelqu'un par votre simple question. J'espère que vous me comprenez, désolé.

- Choisissez le système. Par exemple, ce fil de discussion contient quelques systèmes de trading pour de nombreux horizons temporels.

- Lisez le fil de discussion.

- Commencez à trader autant que vous le pouvez.

- Apprenez à trader.

- Apprenez à ne pas commercer.

- Apprenez à placer un stop loss et un take profit.

- Apprenez à estimer l'état du marché

- Apprenez à planifier votre temps le matin pour toute la journée du lendemain.

et ainsi de suite

- Apprendre à apprendre (parce que les gens ne parlent pas directement parfois, surtout lorsqu'il s'agit d'argent)...

 
newdigital:
Oui, c'est le canal qui a été cassé à cet endroit et la ligne du canal a été déplacée.

Je suis toujours en train de décrire les systèmes, de poster des déclarations, de gagner des bénéfices, de faire des erreurs ... vous pouvez le voir et le lire. Les autres membres font de même et vous pouvez lire leurs messages ... Je ne comprends pas votre problème ... Je ne dirai jamais "Utilisez ce système et vous serez riche" ... parce que vous perdrez 1 dollar et vous vous souviendrez de moi toute ma vie ... et pourquoi ? pas besoin de cela ...

Comme je l'ai dit - cela devrait être votre expérience et vos compétences personnelles. Les membres de ce forum parlent de leur expérience et de leurs compétences, donc ils partagent. Il y a beaucoup de bons systèmes rentables. Mais vous êtes le seul responsable de votre argent et s'il vous plaît, ne transférez pas votre responsabilité pour votre argent à quelqu'un par votre simple question. J'espère que vous me comprenez, désolé.

- Choisissez le système. Par exemple, ce fil de discussion contient quelques systèmes de trading pour de nombreux horizons temporels.

- Lisez le fil de discussion.

- Commencez à trader autant que vous le pouvez.

- Apprenez à trader.

- Apprenez à ne pas commercer.

- Apprenez à placer un stop loss et un take profit.

- Apprenez à estimer l'état du marché

- Apprenez à planifier votre temps le matin pour toute la journée du lendemain.

et ainsi de suite

- Apprendre à apprendre (parce que les gens ne parlent pas directement parfois, surtout avec les questions d'argent en jeu) ...

Merci beaucoup pour vos conseils... Je vais apprendre ce métier, il faut d'abord trouver une stratégie hmm....

 

Vous êtes sur le fil de discussion avec peu de stratégies. Lisez le fil depuis le début.

 

Un bon coup d'avance

Salut trades,

En commençant à introduire le canal dans mon système pour améliorer mon profit.

Je vous invite à regarder ce graphique g/j 4hrs, il y a une barre de revesal (pin bar) qui se forme sur le bord du canal avec un bon retracement, il est donc conseillé d'attendre le zig-zag High_low pour le confirmer et la partie la plus importante est la rupture du TL.

Il y a un support appelé (point pivot) juste quelques pips en dessous.

En outre, la "rupture de 3 lignes" a montré ROUGE que je ne montre pas sur mon graphique, mais vous pouvez rapidement le regarder en ajoutant la rupture de 3 lignes à votre graphique pour le dégagement. Prêt à déclencher dès que tous les autres facteurs obéissent.

Le prix peut me prouver que j'ai tort. **** Combinez avec votre style de trading (système).

Merci beaucoup.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL N'AURA QU'UN SEUL REPAS. SI VOUS LUI APPRENEZ À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

Dossiers :
gj.gif  20 kb
 

Aussi g/u

Bonjour,

Ce graphique a-t-il un sens pour vous ?

Combiné avec votre système de trabing peut vous faire rouler en pips très bientôt.

Merci.

"SI VOUS DONNEZ UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI VOUS LUI APPRENEZ À PÊCHER - IL MANGERA TOUTE SA VIE"

Dossiers :
gu.gif  22 kb
 
newdigital:

1. Système de trading de canal pour les échelles de temps H1, H4 et D1.

- Les indicateurs et le modèle sont sur le post #8 de ce fil.

Nous pouvons utiliser l'indicateur NonLagZigZag_v2 d'ici au lieu de High_Low v2 (ZigZag).

- Règles de trading pour ce système: lire de la page 1 à la page 3 de ce fil de discussion.

Ce système a été testé sur un compte démo et un compte réel pendant plusieurs mois.

------------------------------

2. Système de trading de canal pour l'échelle de temps M5.

- Les indicateurs et le modèle sont sur le post #77.

- règles de négociation pour ce système: à définir.

L'indicateur Var Mov Avg et l'indicateur MaksiGen_KaHaJI_CkaJIneP ont été corrigés par Igorad pour être utilisés avec un broker à 5 chiffres. Donc, ce post https://www.mql5.com/en/forum/173261/page6 est mis à jour pour 2 indicateurs supplémentaires.

 

Salut newdigital,

Je me demandais si vous pouviez m'aider. J'ai négocié en utilisant un canal de régression avec des règles similaires à celles que vous avez postées au début de ce fil. Je cherche une version de l'indicateur i-Regr qui a une alerte lorsque la barre de prix actuelle traverse la limite haute ou basse du canal. J'ai cherché dans les forums ici mais je n'en ai pas trouvé. Je suis sûr que vous connaissez cet indicateur et qu'il est devenu un élément important de mon système de trading. Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

fxin

Dossiers :
i-regr.mq4  5 kb
 

Alerte ?

Je ne suis pas un codeur et il m'est difficile de créer une alerte pour les indicateurs de canal surtout lorsque le prix traverse la ligne de canal : le prix est "repeint" et la ligne de canal est "repeinte" ... donc ce n'est pas une simple alerte.

De plus, l'alerte est sur une barre fermée ? Mais toute l'image peut être changée sur la barre suivante ... parce que la ligne peut être déplacée ...

Demande trop compliquée pour moi, désolé.

 

Salut newdigital,

Merci pour votre réponse, je l'apprécie. Il se peut que je doive envisager un indicateur différent pour une alerte afin de m'adapter à ma stratégie commerciale.

fxin

 

Salut

A votre avis, quels sont les meilleurs paramètres pour le high_low v2 zig zag sur 1Min TF ? Merci

Raison: