Système de négociation en canal - page 24

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion sur les indicateurs de canaux.

D'autres fils de discussion :

Système de trading de canal est ici.

- Indicateurs SHI: ici.

- Le plus haut niveau d'un indicateur: fil de discussion explicatif.

Lesindicateurs de canal de prix sont sur ce fil.

Price Channel EA est sur ce fil.

Lecanal de Donchian est dans ce fil de discussion.

 

Salut newdigital,

J'ai téléchargé les indicateurs pour masikgen... Mais je ne vois pas ces lignes aqua et roses indiquant la plage de rupture... Cet indicateur est-il absent ?

 

L'indicateur fonctionne lorsque le marqueur est ouvert et que le prix bouge. Attendez le lundi.

 

newdigital

newdigital:
L'indicateur fonctionne quand le marqueur est ouvert et que le prix bouge. Attendez lundi.

Mec, ton nom est plus qu'un milliard de dollars pour moi, tu as sérieusement contribué à mon système de trading car tu es toujours là pour moi.

Tu me fais apprécier ce site.

Newdigital, merci beaucoup et continuez comme ça.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 

Vous plaisantez ?

Je n'ai rien fait ... j'ai juste répondu parce que j'utilise cet indicateur presque tous les jours ...

 

j'utilise dinapoli target et non lag ziz-zaz comme ma propre cofirmation pour shi channel

 

J'ai besoin d'aide. Comment est le système de trading est très meilleur Bénéfice quotidien 40-50 pips. ?

Je suis débutant dans le domaine du Forex.

 

Cela dépend de vos compétences et de votre expérience personnelles. Le système n'est qu'un outil, mais c'est vous qui gagnez de l'argent. Le système ne gagne pas d'argent pour vous.

Deux personnes peuvent utiliser un système avec les mêmes règles et le même tout et auront des résultats différents.

C'est comme pour les véhicules : si deux personnes ont le même véhicule, cela ne signifie pas qu'elles conduiront de la même manière sur la même route et au même moment, n'est-ce pas ? Et il y a des concours où plusieurs personnes conduisent des véhicules sur la même route... championnat... certains d'entre eux sont les premiers... certains d'entre eux - abandonnent la course...

C'est la même chose avec le commerce. Mais pour le trading, c'est beaucoup plus difficile car les traders ont des courtiers différents (ou ils s'entretiennent entre eux...).

Tout dépend des compétences personnelles et de l'expérience ...

 

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Bonjour,

Je veux juste savoir la signification de ce petit point sur la ligne de canal, est-ce que cela signifie que le prix a cassé cette ligne de canal particulière ?

Merci

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

Dossiers :
gj.gif  18 kb
 
newdigital:
Cela dépend de vos compétences personnelles et de votre expérience. Le système est juste un outil mais c'est vous qui gagnez de l'argent. Le système ne gagne pas d'argent pour vous.

Deux personnes peuvent utiliser un seul système avec les mêmes règles et tout ce qu'il contient, mais elles obtiendront des résultats différents.

C'est la même chose pour les véhicules : si 2 personnes ont le même véhicule, cela ne signifie pas qu'elles conduiront de la même manière sur la même route et au même moment, n'est-ce pas ? Et il y a des concours où plusieurs personnes conduisent des véhicules sur la même route... championnat... certains d'entre eux sont les premiers... certains d'entre eux - abandonnent la course...

C'est la même chose avec le commerce. Mais pour le commerce - beaucoup plus difficile parce que les commerçants ont différents courtiers (ou ils ont l'autre ...).

Tout dépend des compétences et de l'expérience personnelles...

hmm Vous avez raison. Mais moi besoin d'une bonne stratégie et de vos conseils ... Comment vous serez en mesure de me donner des conseils ?

Raison: