BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 65

 

Les mêmes échanges ouverts maintenant :

Dossiers :
 

Le trading à l'intérieur du canal formé par l'indicateur preReSup est plus avantageux, moins risqué. L'indicateur DailyHL fournit une zone de support/résis. Globalement, bonne configuration pour la M30 en utilisant l'indicateur de tendance cérébrale. Crédit à New Digital.

 

Bizut, est-ce que j'analyse bien ce noyau ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et assez nouveau sur le marché des changes. J'ai passé de nombreuses heures aujourd'hui à lire ce forum et j'ai beaucoup appris. J'ai appris beaucoup de choses. Bien qu'il y ait tellement d'informations que ma tête est restée perplexe, c'est une lecture exceptionnelle.

J'ai donc pensé à mettre la main à la pâte et j'ai commencé à configurer mon mt4 avec les indicateurs et le modèle pour M30. J'ai regardé le graphique EURUSD et j'ai émis un signal d'achat.

(voir image jointe)

BT1Sig et BT2Sig sont sur la même barre. Le I-XO est vert et supérieur à 0.

Le SAR commence sur la prochaine barre en dessous de la ligne de prix.

Est-ce que ce sont les indicateurs nécessaires pour un signal d'achat ou ai-je manqué quelque chose ?

Que doit-il se passer pour sortir de cette transaction ? Selon les règles, le SAR est utilisé pour la sortie. Cela signifie-t-il que dans ce cas, le SAR doit être au-dessus de la ligne de prix ? En bref, comment lire l'indicateur SAR ?

Je suis désolé si je pose des questions dont la réponse se trouve quelque part dans ce forum. J'essaie de prendre la voie la plus facile mais il y a tellement d'informations ici que je ne peux presque pas les gérer.

Dernière chose. Quelqu'un pourrait-il me donner un indice sur le pourquoi et le comment de tous les autres indicateurs tels que dayHL, Pivot, S&R etc. sur le graphique ?

Salutations

Marco

Dossiers :
 

Il m'est très difficile de l'expliquer en quelques mots. Je pense qu'il est préférable pour vous de lire les fils de discussion.

Parce que certains indicateurs sont optionnels, il y a plusieurs types de sortie (à votre choix) et ainsi de suite...

Tout est affiché, donc je ne peux pas le répéter par de nombreux messages maintenant.

En ce qui me concerne, j'utilise le SAR sur la même barre (pas sur la barre suivante), je trade à l'intérieur du canal : dans votre image par exemple - la barre suivante a été ouverte près de la ligne en pointillés bleus et cette ligne en pointillés bleus est la sortie pour la plupart des cas si on trade à l'intérieur du canal. Donc, je ne devrais pas ouvrir l'ordre si je vois que le prix est proche de la sortie.

Mais comme je l'ai dit, il existe de nombreuses autres options pour trader en fonction de votre style de trading, par exemple.

 
newdigital:
C'est très difficile pour moi d'expliquer en quelques mots. Je pense que c'est mieux pour vous de lire les fils de discussion.

Parce que certains indicateurs sont facultatifs, il existe de nombreux types de sortie (pour votre choix) et ainsi de suite ...

Tout est affiché, donc je ne peux pas le répéter par de nombreux messages maintenant.

En ce qui me concerne, si j'utilise le SAR sur la même barre (pas sur la barre suivante), c'est que je négocie à l'intérieur du canal : dans votre image par exemple - la barre suivante a été ouverte près de la ligne pointillée bleue et cette ligne pointillée bleue est la sortie pour la plupart des cas si nous négocions à l'intérieur du canal. Donc, je ne devrais pas ouvrir l'ordre si je vois que le prix est proche de la sortie.

Mais comme je l'ai dit, il existe de nombreuses autres options pour trader en fonction de votre style de trading par exemple.

Juste pour clarifier. Le "Chanel" est la ligne inférieure rouge cousue et la ligne supérieure rouge pleine ?

Et si le prix atteint la ligne bleue en pointillés, vous sortez de la transaction.

Donc l'optimum serait d'être long au bas du chanel et de sortir à la ligne bleue ou vice versa pour une transaction courte ?

Je suppose que vous faites cela pour des raisons de sécurité parce que vous obtenez des transactions prédéfinies de cette façon ? Vous ne prenez pas le mouvement complet.

Ok, et maintenant je vais faire mes devoirs et commencer à lire les fils de discussion.

Merci pour votre aide jusqu'à présent.

 

"Le canal se trouve entre les lignes pointillées rouges et bleues.

Je négocie à l'intérieur du canal parce que la taille de mon dépôt n'est pas importante : je veux simplement minimiser le risque.

Il y a plusieurs façons de sortir. Les lignes en pointillés ne sont qu'un moyen parmi d'autres (la sortie ne se fait pas exactement sur ces lignes).

Il y a des images sur le fil de discussion avec des explications complètes à ce sujet.

 

j'utilise le système bt depuis 3 mois maintenant. il y a quelques versions et aussi le bt modifié malaysien et j'ai beaucoup appris de ce fil de discussion. merci les gars pour le grand effort de partage. combiné avec quelques indicateurs utiles, le bt fera exploser vos pips.

 

newdigital - Configuration actuelle

Bonjour newdigital,

Je me demandais si c'était la configuration actuelle de vos indicateurs ?

^Pivot-ResSup.mq4

BrainTrend1.mq4

BrainTrend1Sig.mq4

BrainTrend1Stop.mq4

BrainTrend1StopLine.mq4

BrainTrend2.mq4

BrainTrend2Sig.mq4

BrainTrend2Stop.mq4

BrainTrend2StopLine.mq4

dayHL.mq4

I_XO_A_H.mq4

i-ParamonWorkTime.mq4

MakisGen_Range_Move.mq4

bt_m30.tpl

Aussi,

Utilisez-vous uniquement des graphiques M30 ?

Merci !

 

Pour M30 ?

Non.

Les indicateurs sont différents.

Allez sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173139/page2 pour savoir comment installer.

Les indicateurs et les modèles sont sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173139

Vous avez besoin du fichier bt_m30_allinone_versions.zip. Les indicateurs et les modèles se trouvent dans ce fichier :

Le fichier dans l'expention tpl est un modèle. Placez ce fichier dans le dossier templates (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK_1\templates).

Placez tous les indicateurs dans le dossier indicators.

Compilez les indicateurs dans MetaEditor.

Dans Metatrader : ouvrez le graphique M30, faites un clic droit sur le graphique et sélectionnez 'Template' et cliquez sur ce fichier *.tpl.

Dossiers :
 

D'ailleurs, la dernière transaction ouverte était le 23 septembre, car je vérifie toujours les conditions du marché pour savoir si je vais trader aujourd'hui ou pas. Parce qu'il y a 2 façons de trader ce système : en tendance et en rupture. Cela a été décrit dans le fil de discussion.

Pour les petits dépôts, la technique de tendance est meilleure. Mais il est nécessaire de vérifier l'état du marché parce que dans la technique treding, cette configuration donnera de 0 à 4-5 trades en un mois. Et si l'état du marché n'est pas bon (on peut le vérifier le matin), je ne fais pas de transactions pendant toute la journée.

Cela a été décrit dans ce fil avec des exemples.

Raison: