Système de négociation en canal - page 17

 

Bonjour Newdigital

j'ai eu de bons résultats avec le canal shi... mais je ne suis pas sûr de ce qu'il en est de Maxgen.

J'ai obtenu de bons résultats avec le canal Shi, mais je ne suis pas sûr de la chose Maxgen... Connaissez-vous un fil de discussion où cela est expliqué ?

Voici une photo de mon installation... elle fonctionne bien pour moi...

Dossiers :
gbpusd.gif  20 kb
 

- MaksiGen est ici https://www.mql5.com/en/forum/173317

- de nombreuses choses ont été expliquées sur ce fil de discussion également https://www.mql5.com/en/forum/173261

- exemples d'images de l'état du marché https://www.mql5.com/en/forum/172986

 
newdigital:
Et je tiens à dire que ces niveaux de rupture MaksiGen (lignes en pointillés bleues/rouges) fonctionnent si nous attendons une bonne rupture. Je continue à parler du système de canal pour l'échelle de temps M5.

J'ai les indicateurs MaksiGen et le tpl du lien du premier message, mais aucune ligne en pointillés bleue/rouge n'apparaît nulle part. Où puis-je trouver l'indicateur ou le paramètre pour que les lignes en pointillés bleues/rouges apparaissent ?

Merci

 

Même indicateur :

Attachez l'indicateur au graphique (M5) et attendez la prochaine barre. Vous devriez voir des lignes colorées. Si ce n'est pas le cas, passez d'une échelle temporelle à l'autre.

Dossiers :
maxi1.jpg  34 kb
 

Je ne sais pas...

Si je comprends bien, c'est quelque chose avec des fractales décalées de 3 mesures en arrière :

FU=iFractals(NULL,0,MODE_UPPER,shift+3); FL=iFractals(NULL,0,MODE_LOWER,shift+3);

Et d'après ce que j'ai compris

- ils utilisent ces indicateurs sur l'échelle de temps H6 pour EURUSD seulement ;

- Dépôt minimum = 1,800 ;

- canal utilisant les valeurs hautes (les plus hautes) et basses (les plus basses) ;

- trading dans la direction de l'intérieur du canal (pas de breakout) ;

- ouvrir l'ordre lorsque le prix se trouve à la limite du canal ;

- stop loss = 57 pips ;

- take profit = prochain boder du canal ;

- le seuil de rentabilité est de 50 pips (si la distance entre le prix de l'ordre ouvert et le prix réel est de +50 pips, le stop loss se déplace vers le prix initial de l'ordre ouvert), alors - le stop loss se déplace tous les 10 pips ;

- en cas de perte (si le trade a été clôturé avec une perte de -57 pips), alors ouvrez l'ordre du côté opposé pour reprendre ces 57 pips en profit ; en cas de seconde perte de 57 pips - ne tradez pas 2 ou 3 cycles (vagues).

Cette discussion fait le tour des questions ;

- Je négocie sur H4 parce que je ne sais pas comment obtenir H6. J'ai de bons résultats sur H4 ;

- Où avez-vous trouvé ce 57 ? Pourquoi 57 ?

- Je trade USDCAD H4 avec de bons résultats ;

- Avez-vous un EA pour ce système ? Où le télécharger ?

et beaucoup de réponses à ces questions.

et ainsi de suite sur les 13 pages comme celle-ci (forum Alpari rus).

Il semble qu'ils aient publié une EA (pas pour H6) et que quelqu'un l'ait testée pendant 3 mois, mais je n'ai pas encore trouvé d'EA (je n'ai pas lu les 13 pages, désolé).

 
newdigital:
Je viens de le trouver sur le forum Alpari rus ici avec tous les indicateurs attachés. Et comme je le sais, il a été discuté sur le forum Metaquotes aussi il y a 1 ou plusieurs années.

ND,

Comment interprétez-vous l'indicateur Ind-SKB-1 : une idée ? Merci

 

Je suis à la recherche d'un indicateur de canal

Bonjour les gars, je cherche un indicateur qui dessine automatiquement un seul canal. Un seul...pas de multiples canaux...car le graphique devient un mélange de lignes et c'est illisible. Donc, je suis intéressé par quelque chose qui dessine automatiquement le dernier canal disponible qui permet de comprendre quelle est la tendance. Merci à tous

 

Méthode de trading ismailv

Je ne négocie que l'eurjpy. Aujourd'hui, regardez comment le trading a été facile. Dans une tendance haussière, acheter au bas du canal. Dans une tendance à la baisse, vendez au sommet du canal. Qu'est-ce qui nous dit si le marché est à la hausse, à la baisse ou latéral ? Regardez l'indicateur at_ZDn ci-dessous. Cet indicateur se repeint mais je n'ai rien trouvé de comparable. Les indicateurs de déclenchement sont la ligne d'exécution (magenta/jaune) ou la rupture de 3 lignes en utilisant l'entrée 2. Vous pouvez également utiliser asctrend1 risk 1.

Lorsque l'at_Zdn est bleu, vous ne voulez être que long et rouge Shorts seulement.

Est-il possible d'avoir une flèche lorsque l'at_ZDn est bleu et que la ligne d'exécution est jaune ? Les paramètres par défaut sont respectivement 6 et 8 et vice versa Rouge et magenta. Cela demande une certaine discrétion mais c'est un moyen de gagner de l'argent.

J'ai également joint un graphique de 15 minutes utilisant un stoch (4,2,2).

Ismail

Dossiers :
 
mauro269:
Bonjour les gars, je cherche un indicateur qui dessine automatiquement un seul canal. Un seul...pas de multiples canaux...car le graphique devient un mélange de lignes et c'est illisible. Donc, je suis intéressé par quelque chose qui dessine automatiquement le dernier canal disponible qui permet de comprendre quelle est la tendance. Merci les gars

Ce fil de discussion porte sur le trading de canaux. Vous pourrez peut-être y trouver ce dont vous avez besoin.

 

le système de trading

Merci New Digital, donc ce que vous dites c'est que celui qui a été utilisé sur votre système de trading channel ne se repeint pas ?J'aimerais vous dire à quoi ressemble mon système de trading et n'hésitez pas à le commenter, je vous l'enverrai. Je vous invite à le regarder et à le commenter. Merci, vous m'avez été d'une grande aide, vous voyez, je suis un peu coincé, j'aime le système mais je ne sais pas lequel suivre, dois-je utiliserla méthode des pip rebondissants ou votre système de canal?Ce sont les problèmes qu'ils ont parfois quand ils donnent un signal d'achat par exemple, la prochaine chose que vous verriez est qu'il continue à descendre vers le sud vers votre stoploss et finalement vous arrêter, pourriez-vous m'aider à le rationaliser, vous savez supprimer ou ajouter des indicateurs ou quelque chose...

Dossiers :
yingko.gif  42 kb
Raison: