Indicateurs multitemporels - page 935

 

Bonjour,

dans l'indicateur STLM_hist + alerts + arrows mtf il n'y a pas de colonne d'entrée pour mettre des nombres donc nous devons utiliser les paramètres par défaut seulement.

Par exemple, dans l'indicateur macd, il y a des colonnes d'entrée pour l'EMA-12 rapide, l'EMA lente et l'EMA de signal que nous pouvons changer selon nos souhaits et utiliser plusieurs paramètres d'indicateurs sur le même graphique.

Quelqu'un peut-il ajouter une colonne d'entrée dans l'indicateur STLM_hist + alerts + arrows mtf également afin qu'elle puisse être modifiée selon nos souhaits.

Voici les indicateurs joints ci-dessous.

stlm_hist__alerts__flèches_mtf.mq4

stlm_hist.mq4

et merci pour la réponse précédente.

 
brijeshsinh:
Bonjour,

dans l'indicateur STLM_hist + alerts + arrows mtf il n'y a pas de colonne d'entrée pour mettre des nombres donc nous devons utiliser les paramètres par défaut seulement.

Par exemple, dans l'indicateur macd, il y a des colonnes de saisie pour l'EMA-12 rapide, l'EMA lente et l'EMA de signal que nous pouvons modifier selon nos souhaits et utiliser plusieurs paramètres d'indicateurs sur le même graphique.

Quelqu'un peut-il ajouter une colonne d'entrée dans l'indicateur STLM_hist + alerts + arrows mtf également afin qu'elle puisse être modifiée selon nos souhaits.

Voici les indicateurs joints ci-dessous.

stlm_hist__alerts__flèches_mtf.mq4

stlm_hist.mq4

et merci pour la réponse précédente.

Le STLM n'a pas de période de calcul (voir le code et vous verrez comment il est calculé). En tant que filtre numérique, la STLM n'a pas de période et ne peut pas être ajoutée de la manière dont vous êtes habitué aux moyennes mobiles (puisque les filtres numériques et les moyennes mobiles sont calculés de manière différente).

 

Merci de votre réponse

 
mrtools:
Eightball aurait besoin du code source original, la version postée est une version décompilée.

Merci pour la réponse Mr Tool, je vais chercher l'auteur.

 
eightball:
Merci pour la réponse Mr Tool, je vais chercher l'auteur.

eightball

Il s'agit simplement d'un croisement de 2 moyennes (LWMA 7 périodes de la clôture et LWMA 7 périodes de l'ouverture). Utilisez n'importe quel indicateur de croisement de moyennes correctement codé (car celui-ci comporte des erreurs).

 

Très apprécié M. Mladen

 
mladen:
eightball Il s'agit simplement d'un croisement de 2 moyennes (LWMA 7 périodes de la fermeture et LWMA 7 périodes de l'ouverture). Utilisez n'importe quel indicateur de croisement de moyennes correctement codé (car celui-ci comporte des erreurs).

M. Mladen

J'ai trouvé celui-ci, est-il possible de le transformer en MTF et d'en faire 7 périodes de clôture et 7 périodes d'ouverture ?

Je croise les doigts !

Dossiers :
lwma.mq4  6 kb
 
mrtools:
Brijeshsinh, il y a une autre version ici : https://www.mql5.com/en/forum/173071/page90

Bonjour mrtools, est-ce que cet indien se repeint ? Merci.

 
engula:
bonjour mrtools, cet indicateur se repeint-il ? merci.

engula

cet indicateur ne se repeint pas

 
eightball:
M. Mladen

J'ai trouvé celui-ci, est-il possible de le transformer en MTF et de le rendre 7 périodes de clôture et 7 périodes d'ouverture ?

Je croise les doigts !

Utilisez celui-ci : ma_crosses_arrows_lines_mtfalerts-nmc.mq4

Définissez les méthodes et les prix comme décrit et ce sera tout. La différence est que celui que vous avez posté fonctionne mal (celui-ci est un indicateur ma cross correctement codé). Et celui-ci montre des flèches sur le graphique (pas ces lignes histo dans une sous-fenêtre).

Raison: