Système de négociation en canal - page 16

 

Je me demande comment on peut trader un canal en 5 minutes ?

Cet après-midi, je l'ai suivi en 5 min sur GY, et le canal bas, se réévalue constamment, et est de plus en plus bas.

Mince !

 

Et c'est l'image du système asctrend M1.

Nous négocions sur la barre de fermeture. Toujours si je me souviens bien (il existe une technique spéciale pour trader sur la barre ouverte mais je ne l'utilise pas).

Donc, je ne pense pas que quelqu'un va ouvrir l'ordre après le signal sur cette longue barre (disons 'barre nfp') pour le système de suivi de tendance.

Dossiers :
asctrendm5.jpg  68 kb
 

Je l'ai appliqué à GJ 1 heure ce matin en utilisant shi_channel et j'ai obtenu un instantané de 20 pips en 60 secondes.

Bien joué.

 
newdigital:
Et c'est juste un exemple des trades d'aujourd'hui (j'ai tradé GBPJPY quelques fois car c'était un compte de démonstration et c'était un cas réel pour ouvrir l'ordre) :

AUDJPY: +13 pips ;

GBPJPY: +110 pips ;

EURJPY: +17 pips ;

EURGBP: +16 pips ;

EURUSD: -38 pips.

Totalement: +118 pips.

Il s'agissait d'un système de trading de canaux à l'échelle de temps M5.

Des résultats décents ND !

 

Je ne pense pas que quelqu'un va trader le système de canal M5 pendant le NFP de vendredi.

Regardez les images :

Dossiers :
nfp1_1.jpg  132 kb
nfp2_1.jpg  122 kb
 

Je suis intéressé par l'utilisation de la version 5m de ce système pour entrer près du bas d'un mouvement... J'utilise la méthode de comptage Kenison sur le graphique en 1 heure pour prédire une fenêtre de temps pour un renversement et j'utilise des lignes de camarilla pour une zone de support de prix possible.

J'ai été assez précis avec cette méthode jusqu'à présent mais j'aimerais que mes entrées soient plus proches du bas (ou du haut) pour améliorer le ratio risque/récompense.

J'entre actuellement lorsque le prix avance au-dessus de la barre de renversement du temps lorsqu'il est près de la zone de soutien des prix.

Comme je fais du trading intraday, j'aime viser 30 à 40 pips par transaction.

Je place généralement le stop sous le bas de la barre de retournement, mais la plupart du temps, le risque est supérieur à l'objectif de profit.

Existe-t-il des règles spécifiques pour la version 5m du système de canal qui me permettent d'entrer plus près du bas/du haut ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

J'utilise l'indicateur PT et 3 ou 4 indicateurs stochastiques (différents réglages) + des lignes de rupture maksigen (support/résistance). Et un pivot. Juste une ligne de pivot. Dans les cas difficiles, nous pouvons regarder les cadres temporels H4 ou D1 pour voir la situation.

Tout indicateur peut être bon pour nous aider à comprendre les niveaux de survente/surachat (juste pour savoir à quoi s'attendre dans un avenir proche).

 

Canaux coulissants de Barishpolts Victor

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici, qui connaît les Canaux de glissement de Barishpolts Victor. Si vous êtes ici, que pensez-vous de cela ? Merci.

P.S. Désolé pour mon anglais, je suis du forum russe.

 

Je viens de le trouver sur le forum Alpari rus ici avec tous les indicateurs attachés.

Et comme je le sais, il a été discuté sur le forum Metaquotes également il y a 1 ou plusieurs années.

 

Et je tiens à dire que ces niveaux de rupture MaksiGen (lignes pointillées bleues/rouges) fonctionnent si nous attendons une bonne rupture. Je continue à parler du système de canal pour l'échelle de temps M5.

Il s'agit d'ordres en attente que j'ai placés en fonction du niveau de cet indicateur avant le NFP :

C'est la situation immédiatement après le NFP :

Et j'ai fermé les ordres à presque 50 pips de profit chacun (peut-être trop tôt, mais seulement pour vous faire savoir que le système fonctionne) :

Raison: