Système de négociation en canal - page 20

 

L'histoire du "prêt à partir" se poursuit ...

EURCHF :

EURUSD :

 

Gbpjpy :

[attach]64041[/attach]

Usdchf :

[attach]64042[/attach]

 

Vous vous souvenez de Warcraft ?

Prêt à partir

USDJPY :

Qu'est-ce que "3-lines-in-one" ?

C'est un indicateur PT de Kalenzo. En utilisant cet indicateur, nous pouvons comprendre l'état du marché (tendance corrective, tendance haussière, tendance baissière, ou la tendance baissière est en train de se terminer, ou vient de commencer ...). Nous pouvons utiliser cet indicateur à titre informatif seulement (pas pour ouvrir l'ordre bien sûr). Juste pour s'orienter.

Ainsi, si les 3 lignes de cet indicateur sont très proches les unes des autres en presque 1 ligne - le prix peut aller n'importe où.

Et nous avons besoin de regarder les nouvelles forex juste pour comprendre à quel moment ce possible breakout aura lieu.

Dossiers :
 

Igorad a codé l'indicateur Var Mov Avg avec 3 types d'alertes : alerte sur les points, alerte sur le franchissement de la ligne de l'indicateur par le prix, et alerte sur la distance entre le prix et la ligne de l'indicateur.

Toute l'explication : voir ce post https://www.mql5.com/en/forum/173261/page6

 

J'ai essayé de lire les premières pages mais je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Existe-t-il un document ou un PDF contenant les instructions et les règles de ce système pour H1 ?

Ce système permet donc de gagner de l'argent ?

 

Juste une simple explication sur le fil seulement, désolé.

 
newdigital:
Juste une explication simple sur le fil seulement, désolé.

Sur les trois premières pages, n'est-ce pas ?

Donc ce système est un vrai gagneur d'argent alors ?

 
matrixebiz:
Sur les trois premières pages, c'est bien ça ? Ce système permet donc de gagner de l'argent ?

Je l'utilise parfois pour récupérer la taille du dépôt initial après des pertes. Mais j'utilise l'échelle de temps H4.

 

Est-ce que l'EA GoldWarriors fait ce système avec précision ?

et pourquoi ne l'utiliser que parfois ?

 

Goldwarrior utilise un système légèrement différent.

Pourquoi l'utiliser parfois ?

Toutes les choses vont lentement sur H4 timeframe.

Raison: