Système de négociation en canal - page 23

 

Combien de temps ce message reste-t-il affiché ?

newdigital:
C'est un exemple pour trader à l'intérieur du canal avec EURJPY :

Nous pouvons trader à l'intérieur du canal si nous pouvons voir celui-ci :

La largeur du canal est de 71 pips, il est donc très bon de réaliser des profits à l'intérieur.

Bonjour Newdigital,

Le message généré par #Var Mov Avg, combien de temps ce message est-il affiché ?

Y a-t-il un moyen de savoir quand ce message a été affiché ?

pjo

 

Le jaune correspond à un signal d'achat et le magenta à un signal de vente.

Ce ne sont pas des lignes. Ce sont des points.

L'alerte concerne la barre de fermeture. Par exemple, ces alertes indiquent des points sur la barre qui a été fermée il y a 2 ou 3 secondes.

Le marron est une ligne. Quelqu'un utilise une technique comme "le prix traverse la ligne marron" comme un avertissement concernant certains mouvements de prix dans un avenir proche, ou comme un renversement.

La ligne rouge ?

C'est le canal. Sur votre image, les cercles rouges indiquent que le canal a été déplacé (ancien emplacement et nouvel emplacement).

Rappelez-vous : nous négocions l'action des prix (lignes de support/résistance, etc.) avec ce système.

 

Bonjour ND,

Il y a beaucoup de points affichés sur mon graphique qui est différent de votre graphique, je veux dire les points VAR MA.

 

Eh bien, ce système de scalping semble très intéressant, je le testerai la semaine prochaine.

Dossiers :
 

le premier point est vendre (ou acheter) ...

deuxième point ... toujours vendre

3ème point ... toujours vendre

4ème point ... il est peut-être trop tard pour entrer ?

 
newdigital:
Le premier point est à vendre (ou à acheter) ...

deuxième ... toujours en vente

3ème point ... toujours à vendre

le 4ème point ... peut-être trop tard pour entrer ?

Le 4ème point est peut-être trop tard, de toute façon, c'était un breakout.

 

Je plaisantais.

Ce système de trading de canal est impossible à trader par les points seulement ... il est nécessaire de regarder les lignes de canal et ainsi de suite.

 
pjo:
Bonjour Newdigital,

Le message généré par #Var Mov Avg, combien de temps ce message est-il affiché ?

Existe-t-il un moyen de savoir quand ce message a été affiché ?

pjo

Cette question n'a toujours pas été résolue.

 

Regardez l'image dans le post 224. C'est une image d'alerte. Vous pouvez voir que lorsque la barre se ferme, l'indicateur émet une alerte avec un délai de 0 à 2 secondes.

Presque immédiatement. Pas besoin d'attendre même 1 seconde parfois.

Ou peut-être ... vous voulez dire : pour combien de temps nous allons voir cette alerte ?

Je ne sais pas ... jusqu'à ce que vous appuyez sur "OK" dans la fenêtre.

Ou allez-y et vous trouverez toutes les alertes :

Dossiers :
 

Indicateurs de canaux

Bonjour à tous ! Si vous pouvez m'aider. J'ai besoin d'indicateurs de canaux, pour un système de trading de canaux. Est-ce que vous les avez ?

Et si vous avez un système de trading de canaux, veuillez poster ici ou me donner un lien. Merci !

Raison: