FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 33

 
-Aleks-:

Je n'ai encore rien fait - la théorie doit être testée, calculée, réfléchie...

Pourquoi êtes-vous "encore en retard" ? Je suis toujours en retard ?

Les gens parlent de lacunes depuis 2005, il est plus facile pour vous de chercher sur Google que de réinventer la roue.
 
stranger:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu te plains des mouvements dans tes dessins ? Je sais comment ils sont construits, je comprends, c'est pourquoi je dis des conneries. Quant au marché, il n'a rien à voir avec leurs entrées, je l'écoute avec plaisir.

Vous ne comprenez pas l'essentiel - je ne vous écris pas. Speculator a un modèle à 5 vagues, et je ne le vois que lorsqu'il s'est produit - j'ai des niveaux de correction - puis d'autres personnes viendront qui ont ce..... Scalpers, pipsers.

Et vous avez autre chose - sans intérêt pour moi. Donc, les scalpeurs ne peuvent pas communiquer dans ce fil ? à votre insu et sans votre accord ? C'est votre branche ?

Créez votre propre branche et fixez les conditions.

 
stranger:
Barabashkin viendra vous dire comment insérer les photos correctement)
Je ne peux pas le faire autrement avec mon iPhone (
 
new-rena:
Merci à vous ! !! En regardant votre capture d'écran, j'ai enfin compris comment dessiner les niveaux de support et de résistance.
Je pense que le Bx sera prêt à franchir le niveau )), nous devrions d'abord procéder à une correction, puis nous verrons.
 
Ishim:
les gens parlent de lacunes depuis 2005, il est plus facile pour vous de chercher sur google que de réinventer la roue.
Plus facile mais pas plus intéressant :)
 
Nikolai Romanovskyi:
Le dollar sera prêt à franchir un tel niveau ;)), nous devrions d'abord procéder à une correction, puis nous verrons.
Je ne discute pas. Je veux juste écrire un indicateur de niveau de support et de résistance.)
 
Ishim:

Vous ne comprenez pas l'essentiel - je ne vous écris pas. Speculator a un modèle à 5 vagues, et je ne le vois que lorsqu'il s'est produit - j'ai des niveaux de correction - puis d'autres personnes arriveront qui ont ce..... Scalpers, pips.

Et vous avez autre chose - sans intérêt pour moi. Donc, les scalpeurs ne peuvent pas communiquer dans ce fil ? à votre insu et sans votre accord ? C'est votre branche ?

Créez votre propre branche et fixez-y les conditions.

Droit)


Mais ce n'est pas la question. Vous commencez à en avoir un peu marre de vos "super ts" avec les tirets, vous les utilisez pour drainer le sixième pamm, vous n'avez pas encore compris ?

 
Ishim:

...

Commencez votre propre fil de discussion et fixez-y les conditions.

C'est comme ça qu'il a commencé ce fil. Voir le premier message du fil de discussion. )))

 
stranger:
Il pense peut-être que quand la courbe descend, les profits augmentent. Puis, lorsqu'il n'y a plus d'argent pour ouvrir un poste, il se tape le front et s'exclame : "Oups ! Encore faux !" Et tout recommence. )))
 
Anatoli Kazharski:

C'est comme ça qu'il a commencé ce fil. Voir le premier message du fil de discussion. )))

Il a ouvert un fil public, il aurait ouvert "Chez l'étranger" et tout le monde n'aurait discuté que de sa cuisine.
Raison: