Harmonic Trading - page 199

 

Gartley et papillon ensemble ;D

Dossiers :
 
gody6000:
Bonjour, je cherche à acheter l'indicateur Harmonic Patterns. Quelqu'un peut-il m'aider ?

essayez l'indicateur ZUP, il est gratuit

consultez la première page de ce fil de discussion

 

arrêté sur EURUSD pour -40 pips

2 nouveaux setups sur EURJPY et GBPJPY, entrée/stop/objectifs sur le graphique

Dossiers :
 

Excellent fil de discussion.

J'aimerais regarder en arrière, disons sur un an, sur différentes échelles de temps, pour voir combien de fois les gartleys/butterflys ont réussi ou échoué.

Y a-t-il un paramètre dans le ZUP_58 pour que les modèles puissent être dessinés pour l'année précédente, et pas seulement pour l'année en cours ?

merci

 
rolange:
Superbe fil de discussion.

J'aimerais regarder en arrière, disons sur un an, sur différentes échelles de temps, pour voir combien de fois les gartleys/butterflys ont réussi ou échoué.

Y a-t-il un paramètre dans le ZUP_58 pour que les modèles puissent être dessinés pour l'année précédente, et pas seulement pour l'année en cours ?

Merci

Bonjour, je pense que l'outil Strategy Tester intégré à Metatrader peut faire un bon travail pour vous. Vous devez attacher l'indicateur ZUP à un graphique et sauvegarder le modèle, lui donner exactement le même nom qu'un EA que vous avez dans votre dossier "experts" et qui peut être testé dans le Strategy Tester, puis tester l'EA avec le "mode visuel" activé. Vous verrez une simulation de marché créée à partir des fichiers d'historique, et l'indicateur se dessinera comme s'il travaillait sur le marché réel.

 
wananohoshi:
Bonjour, je pense que l'outil Strategy Tester intégré à Metatrader peut faire un bon travail pour vous. Vous devez attacher l'indicateur ZUP à un graphique et sauvegarder le modèle, lui donner exactement le même nom qu'un EA que vous avez dans votre dossier "experts" et qui peut être testé dans le Strategy Tester, puis tester l'EA avec le "mode visuel" activé. Vous verrez une simulation de marché créée à partir des fichiers d'historique, et l'indicateur se dessinera comme s'il travaillait sur le marché réel.

Merci

Malheureusement, les motifs apparaissent solides mais disparaissent ensuite en laissant juste une toile de lignes et après 5 mois, un avertissement de mémoire virtuelle faible est apparu et il a arrêté de dessiner les lignes complètement !

Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

 

J'ai écouté en m'arrêtant et en faisant des pauses pour analyser les modèles tels qu'ils apparaissent pour les six mois à partir de septembre 2006.

Malheureusement un taux d'échec de 75% (je veux dire totalement inversé dans le mauvais sens)

Cela peut être dû à

1. des faiblesses de MT4 ou

2. les modèles ne fonctionnent pas bien sur cette période de six mois ou sur 1 heure

3. la tolérance est trop faible dans le ZUP_.

Ce que j'ai observé, c'est que les modèles réussis étaient le résultat d'un suivi précis des paramètres tels que les proportions exactes et AB =CD.

 

Rolange

Le trading est principalement dicrétionnaire. Les modèles doivent être interprétés par chaque personne sur une base individuelle.....

Et l'étude prend beaucoup de temps.....

Je pense que L Pesavento a un taux de réussite d'environ 70 % après de nombreuses années d'étude.

 
Blaiserboy:
Rolange

Le trading est essentiellement dicrétionnaire. Les modèles doivent être interprétés par chaque personne sur une base individuelle.....

Et l'étude prend beaucoup de temps.....

Je pense que L Pesavento a un taux de réussite d'environ 70 % après de nombreuses années d'études.

Je vois que mes espoirs de flâner sur les liens pendant que l'argent vient en roulement

via Gartley EA ont été sévèrement déçus.

Je passe au prochain Saint Graal. Il doit être quelque part par ici !

 
rolange:

3. La tolérance est trop faible dans le ZUP_.

Modifier ExtDeltaGartley

Raison: