Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 6

 
Alexander Puzanov:
Honnêtement, je ne comprends pas - ce chiffre a baissé, qu'est-ce qui a changé ? En dehors du numéro.

Eh bien, si c'était juste le classement personnel, alors oui, ce serait bien.

Mais les "chiffres" des produits, c'est-à-dire ce dont dépend le classement, ont changé.

 
quels sont les bonus ?
 

Les classements ont changé suite à une erreur, nous les corrigerons demain.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

Aujourd'hui, c'est le jour férié d'Okhi à Chypre.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Les classements ont changé suite à une erreur, nous les corrigerons demain.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

Aujourd'hui, c'est le jour férié d'Okhi à Chypre.

Alors je vais aller me saouler aussi.))

 
Aleksey Semenov:
une des légendes dans les méta-citations est qu'ils payent pour l'activité, c'est-à-dire pour la notation de 1 quid par 50 points de notation, mais c'est tout inventé et faux, mais la chaîne "Bonus pour 50 points de notation" dans les paiements apparaît parfois

J'ai eu un flux régulier de quidams d'évaluation chaque semaine jusqu'à la semaine dernière, mais cette semaine, rien n'est arrivé à cause d'une réinitialisation de l'évaluation.

Dossiers :
 
C'est un autre classement ? Pourquoi ne m'en donnent-ils pas un ?
 
Au moins, ils ont répondu à quelque chose. .... attendons et voyons...
mais je ne pense pas qu'ils rendront toutes les audiences...
 
Pavel Kolchin:
Peut-être que c'est un autre classement ? Pourquoi je n'en ai pas ?

C'est parce que je ne suis pas un bon utilisateur :)

Je n'en ai pas non plus.

 
Roman Gergert:

Jusqu'à la semaine dernière, je recevais une quantité constante de quidams d'évaluation chaque semaine, mais cette semaine, je n'ai rien eu à cause d'une réinitialisation de l'évaluation.

J'ai été payé pendant un certain temps, mais mon compte a ensuite été bloqué automatiquement chaque semaine, j'ai écrit à Servicedesk plusieurs fois, puis on m'a dit d'une manière ou d'une autre que c'était à cause de ces primes de classement et qu'ils ont stupidement désactivé cette fonction.

 

Il n'en reste pas moins qu'il est très important d'obtenir ces primes en espèces )))))), c'est tout ce qui compte, bien sûr, et pas seulement les chiffres.

Mais ne prenez pas ces soins pour acquis.

Raison: