BrainSystem : Questions de mise en place - page 5

 

Ce fil de discussion sur les règles https://www.mql5.com/en/forum/173181

La barre de fermeture est la barre n°1. Barre précédente. Voir les messages précédents pour la description.

Par exemple, vous voyez les signaux sur la barre ouverte. Vous attendez que cette barre soit fermée. Donc, ce sera la barre fermée ou la barre précédente ou la barre #1. Une nouvelle barre sera ouverte. Le numéro de la nouvelle barre est la barre 0. Vous aviez le signal sur la barre précédente (=barre #1 = barre fermée).

Ainsi, lorsque la nouvelle barre est ouverte, vous devez regarder la barre précédente avec le signal pour confirmation. L'indicateur I-XO est compréhensible (par la couleur). Confirmation par le stochastique pour l'achat : Le stochastique est sur une tendance haussière à partir du niveau 25 ou de tout autre niveau que vous avez choisi.

En ce qui concerne la sortie, il y a plusieurs types de sortie et elle a été décrite sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/172939.

Le point de sortie sera le 1er SAR en bas de la ligne de prix.

Nous négocions sur la barre de clôture.

Barre de clôture = barre précédente = barre #1.

Les signaux, la confirmation et la sortie doivent être sur la barre #1. Barre précédente. Dans le cas d'un ordre ouvert : nous ouvrons l'ordre sur la barre suivante à partir du signal. Sortie : nous devons avoir une sortie par des indicateurs ou autres sur la barre n°1 également et la barre suivante est ouverte - et nous fermons l'ordre.

"Trading sur la barre de fermeture" ne sont pas mes mots. Cela signifie ce qui suit : la barre avec le signal, la confirmation, la sortie ou autre doit être fermée. C'est une terminologie bien connue. Tous les systèmes de signaux (asctrend, labtrend, etc.) traitent sur la barre de fermeture.

 

La plupart des règles de sortie (pas toutes, juste la plupart) sont liées au déplacement du stop loss par le trailing stop. Ainsi, lorsque vous ouvrez l'ordre, votre tâche principale consiste à déplacer le stop loss. La sortie sur le SAR parabolique est liée au déplacement du stop loss par le trailing stop.

 

C'est l'un des exemples actuels.

Aujourd'hui :

EURUSD - aucun signal ;

GBPUSD - aucun signal ;

USDJPY - aucun signal ;

USDCHF - un seul trade avec un profit d'environ +30 pips (ouverture de l'ordre à partir de la barre de signal - ce qui signifie - trading sur la barre de clôture).

Dossiers :
 
newdigital:
Parfois, je ne négocie pas une paire. J'ouvre le graphique et je comprends que ce n'est pas ma semaine cette semaine : Je ne négocierai pas cette paire. Comment puis-je le comprendre ? Vous le verrez si vous ouvrez le graphique et vous ne trouverez aucune loi objective sur ce que vous voyez sur le graphique par les indicateurs. Vous pouvez ouvrir le graphique avec l'indicateur Ichimoku (délais D1 et W1) et si le prix est à l'intérieur du nuage Ichimoku, il est préférable de ne pas négocier cette paire cette semaine. Il y a quelques semaines, c'était pour GBPUSD. Maintenant - pour EURUSD.

Et ce ne sont que des exemples de ce que j'ai dit ici. Il n'y avait aucun signal d'achat ou de vente pendant les heures de trading. C'est juste un exemple.

C'est EURUSD :

C'est GBPUSD :

Imaginez juste que nous ayons un bon signal d'achat ou de vente confirmé pour la GBPUSD. Et je regarderai l'historique de la semaine et verrai le graphique que j'ai affiché ici ... donc je n'ouvrirai pas l'ordre.

Dossiers :
 
newdigital:
...Vous pouvez ouvrir le graphique avec l'indicateur Ichimoku (délais D1 et W1) et si le prix est à l'intérieur du nuage Ichimoku, il est préférable de ne pas négocier cette paire cette semaine. Il y a quelques semaines, c'était pour GBPUSD. Maintenant - pour EURUSD.

Il s'agit des exemples avec l'EURUSD H4 (l'indicateur AbsoluteStrength n'est pas en condition de trading - ni achat ni vente) :

EURUSD D1 timeframe (le prix est à l'intérieur du nuage Ichimoku - indicateur Ichimoku, paramètres par défaut, D1 timeframe) :

et GBPUSD D1 timeframe (l'indicateur AbsoluteStrength est sur not trading condition - pas d'achat et pas de vente) :

Indicateur AbsoluteStrength et toute la discussion sur la façon d'estimer la condition du marché en utilisant cet indicateur : lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general (il se trouve quelque part au milieu ou à la fin du fil de discussion avec les images et la description).

Je suis désolé - je ne veux pas compliquer ce sujet mais tout le monde sait que j'utilise toujours d'autres systèmes ou indicateurs pour l'analyse technique ou pour estimer l'état du marché. Parce que si vous n'avez pas le temps, il est toujours important de savoir au début de la semaine : allez-vous trader cette paire cette semaine ou pas.

Je vous suggère donc d'utiliser également l'analyse technique car elle vous fera gagner beaucoup de temps et elle est parfois nécessaire pour les systèmes de signaux.

PS. Qu'est-ce qu'un "système de signaux" ? C'est lorsque vous voyez un point ou une flèche sur le graphique et que vous devez ouvrir l'ordre uniquement parce que vous voyez ce point ou cette flèche sur le graphique en vous fiant entièrement aux indicateurs. Il est donc nécessaire d'utiliser d'autres analyses techniques chaque jour lorsque l'on utilise un système de signaux (si l'on ne veut pas se fier autant aux points).

Dossiers :
 

Certaines personnes demandent où trouver la version M30 de Braintrading.

Regardez ce post pour télécharger les indicateurs et les installer sur Metatrader, et finalement vous devriez obtenir des graphiques similaires à celui-ci et à celui-là.

 

Alors, comment ça se passe ?

Bonjour à tous, je me demandais juste si ce système fonctionnait bien pour ceux d'entre vous qui l'utilisent. Un grand merci à newdigital pour tout votre travail et oui, comme vous l'avez dit dans votre message précédent, il est important que l'analyse du marché soit faite avant de suivre les points/flèches.

Salutations

bh4v1k

 
newdigital:
Veuillez trouver ci-joint les indicateurs et le modèle pour l'échelle de temps M30 comme beaucoup de personnes l'ont demandé.

Modifié :

27 mars 2008 : Igorad a corrigé l'indicateur tout-en-un et l'alerte a été ajoutée.

Paramètres de l'alerte :

AlertMode = 0 ; //0-off,1-mode d'avertissement,2- mode d'alerte

Salut, ND.

Dans les deux fichiers Zip, je trouve trois dossiers. Quelle est la différence entre ces trois dossiers ? Dois-je mettre tous les indicateurs dans le dossier "C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators " ?

 

Oui, c'est écrit dans ce post sur la façon d'installer https://www.mql5.com/en/forum/173139/page2.

 

Alors, qu'est-ce qu'un indicateur tout-en-un ? Je veux dire, que sont BrainTrend1_all_in_one1.mq4 et BrainTrend2_all_in_one1 ?

Sont-ils combinés avec d'autres indicateurs ?

Merci pour votre réponse rapide.

Raison: