Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 9

 
khorosh:
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Si vous ne l'utilisez pas. Le principe de l'avalanche est basé sur un verrou asymétrique. Quant au danger d'utiliser une avalanche, j'en suis tout à fait conscient. Et ma stratégie, comme je l'ai déjà écrit, est de doubler rapidement mon dépôt et de décoller (retirer le profit). Eh bien, parfois je dois fixer une perte décente (<=50% du dépôt initial), mais pas trop, souvent le profit fait plus que couvrir la perte.


OK, je ne vous ennuierai pas avec des doutes, s'il y en a, car je vois que vous cherchez un grain de vérité dans un argument, pas une querelle :))).

mais.....

Je répondrai à ma propre question : que troque une avalanche ? Deux réponses, celle qui vous semble la plus juste :

- avalanche trades volatilité

- avalanche négocie le rapport (ratio, multiple) de volatilité/distance

 
IgorM:



Est-il possible d'enlever le filet de votre serrure asymétrique ?
 
sever30:

Est-il possible de mettre en réseau votre loco non asymétrique ?


J'ai fait la variante de compensation, mais le bénéfice était un peu moins bon, peut-être y avait-il une erreur quelque part. Je reviendrai peut-être sur cette variante pour l'améliorer. Mais la variante régulière donne plus de possibilités de manœuvre avec une intervention manuelle avec un effet positif.

 
khorosh:


J'ai fait la version avec compensation, mais le bénéfice était un peu moins bon, peut-être y avait-il une erreur quelque part. Je reviendrai peut-être sur cette variante pour l'améliorer. Mais la variante régulière offre plus de possibilités de manœuvre pour une intervention manuelle avec des effets positifs.

Merci, et IgorM : qu'en pensez-vous ?
 
sever30:

Est-il possible d'obtenir une serrure non symétrique ?


Non, si vous brisez un verrou, il est très difficile de savoir où se trouve le profit ou le solde actuel et où se trouve la perte, où chercher une sortie à partir d'un verrou.

La seule condition pour briser un verrou est le nombre maximum d'ordres de marché ouverts simultanément, vous devez donc clôturer les positions avec un profit égal, mais généralement le levier d'achat/vente vous aide à briser un verrou sans aucun problème.

 
IgorM:


non, si vous brisez le verrou, il est très difficile de savoir où se trouve le profit ou le solde actuel et où se trouve la perte prise, où chercher une sortie du verrou.


loin d'être un programmeur (encore plus loin...), je ne peux pas vous donner un exemple ou quoi que ce soit de ce genre, mais même pour moi il est clair que vous pouvez "naviguer" de manière programmatique. difficile, ce n'est pas impossible. donc utiliser une serrure "non-asymétrique" est un produit de votre désir de "naviguer" dans la situation actuelle(profit actuel, solde, niveau de sortie, etc.), ce n'est pas justifié par les mathématiques.
 
khorosh:

Et vous apprendrez à poser des questions. "Que se passera-t-il en cas d'avalanche" - qu'est-ce que cela signifie. Que signifie le mot avalanche ? Le mot semble désigner une sorte de système d'échange formulé dans le fil de discussion sur l'Avalanche. Vous pouvez donc affirmer sans équivoque que rien n'arrivera à ce système, d'autant plus que la branche a déjà été abandonnée et qu'il est peu probable qu'elle subisse des changements importants.

1) Et vous apprendrez à répondre aux questions qui vous sont posées dans cette branche "Avalanche", trois fois abandonnée par vous et soigneusement récurée par vous. Question...

2) Maintenant, cette branche sera remplie de rapports sur les plafonds et de tableaux d'équilibre ?

 
sever30:

Je suis loin d'être un programmeur (encore plus loin...), je ne peux pas vous donner un exemple ou quoi que ce soit de ce genre, mais il est clair même pour moi qu'il est possible de "naviguer" de manière programmatique.


Je m'explique : vous avez un verrou asymétrique (c'est-à-dire que vous avez décidé de ne pas prendre de perte, mais en augmentant les risques, vous gagnerez plus qu'un ordre à perte) :

Si vous fermez un bénéfice et laissez une perte, n'est-ce pas la même chose que de fermer une position perdante et d'ouvrir une nouvelle position opposée qui est devenue directement bénéficiaire (même si vous vous souvenez du dernier solde/état du compte) ?

ZZZY : Je ne sais pas ce que les gens attendent dans le long (profit, seuil de rentabilité ...), j'attends juste le temps de restaurer la valatilité/dynamique acceptable d'un instrument (paire de devises) pour mes EAs, parce que si l'EA de tendance est entré dans le long, cela signifie qu'il n'y a pas de mouvement de prix clair (tendance) sur le marché, donc je dois attendre jusqu'à la récupération dynamique nécessaire pour continuer à trader - je prends une position longue, et pendant ce temps, je vais trader pour éviter d'augmenter la perte existante.

la meilleure solution pour une telle stratégie consiste à équilibrer le volume total des ordres d'achat et de vente avec une petite marge dans le sens de la tendance supposée.

 
IgorM:


Je m'exprime ainsi : vous avez un lot asymétrique (c'est-à-dire que vous avez décidé de ne pas prendre de perte et, ayant augmenté les risques, vous gagnerez plus qu'un ordre à perte) :

Si vous fermez un bénéfice et laissez une perte, n'est-ce pas la même chose que de fermer une position perdante et d'ouvrir une nouvelle position opposée qui est devenue directement bénéficiaire (même si vous vous souvenez du dernier solde/état du compte) ?

ZZZY : Je ne sais pas ce que les gens attendent dans le long (profit, seuil de rentabilité ...), j'attends juste le temps de restaurer la valatilité/dynamique acceptable d'un instrument (paire de devises) pour mes EAs, parce que si l'EA de tendance est entré dans le long, cela signifie qu'il n'y a pas de mouvement de prix clair (tendance) sur le marché, donc je dois attendre jusqu'à la récupération dynamique nécessaire pour continuer à trader - je prends une position longue, et pendant ce temps, je vais trader pour éviter d'augmenter la perte existante.

la meilleure solution pour cette stratégie consiste à équilibrer le volume total des ordres d'achat et de vente avec une petite marge dans le sens de la tendance supposée.

J'utilise également des lots pour des raisons de commodité et de clarté, je ferme avec un chevauchement, le résultat est le même que sans, et j'ai une garantie de fermeture à 100% :)
 
sever30:
J'en utilise beaucoup aussi, pour plus de commodité et de clarté, je ferme avec un chevauchement, c'est la même chose que sans et j'ai une garantie de fermeture à 100% :)

Et je vous souhaite la même chose, je ne sais pas qui et quel type de stratégie cherche le Forex, mais toute stratégie est une sorte de "religion" - qui croit en quoi ?

Quelqu'un croit que le prix évolue à des niveaux ronds (multiples de 10), quelqu'un croit que si vous "étirez le fib", cela fonctionnera ; quelqu'un cherche une Masha universelle (miraculeuse) ; quelqu'un croit qu'il existe un nombre universel qui limite le nombre de flips/locks ... - Mais toutes ces tentatives pour décrire d'un point de vue mathématique un processus totalement non mathématique - le marché où de vraies personnes jouent/travaillent (grâce aux possibilités des terminaux et aux graphismes charmants qui tentent de convaincre du contraire : D ).