Indicateurs d'élite :) - page 520

 

Ceci est sur le graphique wpr smooth multi timeframe, avec le mouvement d'entrée et de sortie de la bande supérieure et inférieure contrôlé par les paramètres de surachat et de survente, le lissage par jurik.

Dossiers :
 
mrtools:
Ceci est sur le graphique wpr smooth multi timeframe, avec le mouvement d'entrée et de sortie de la bande supérieure et inférieure contrôlé par les paramètres de surachat et de survente, le lissage par jurik.

Bonjour MrTools,

C'est un indicateur très intéressant. J'ai essayé de l'utiliser pour le scalping ou pour le trading avec l'échelle de temps M1, M5 ou M15 mais l'indicateur ne montre pas une bonne image sur ces échelles de temps. Peut-être - quelque chose avec les paramètres de l'indicateur ?

Ou est-ce que c'est seulement pour les cadres temporels supérieurs à M30 ?

 
newdigital:
Bonjour MrTools,

C'est un indicateur très intéressant. J'ai essayé de l'utiliser pour le scalping ou pour le trading avec l'unité de temps M1, M5 ou M15 mais l'indicateur ne montre pas une bonne image sur ces unités de temps. Peut être - quelque chose avec les paramètres de l'indicateur ?

Ou bien c'est seulement pour les délais supérieurs à M30 ?

Bonjour newdigital,

Quelle a été votre approche du scalping, en ce qui concerne cet indicateur ? Maintenant que MrTools a résolu le problème, allez-vous le tester à nouveau ?

 

Pas encore, désolé.

Je voulais utiliser cet indicateur de la même manière que Polyfit scalper mais je n'ai pas pu ...

Il devrait être des paramètres différents, ou nous devrions revenir à M30 ou plus haut timeframe avec lui.

parce que si le marché est très volatile sur les délais inférieurs - cet indicateur ne fonctionnera pas sur les délais inférieurs pour moi désolé.

 
newdigital:
Pas encore, désolé.

Je voulais utiliser cet indicateur de la même manière que Polyfit scalper mais je n'ai pas pu ...

Il faudrait que les paramètres soient différents, ou que l'on revienne à la M30 ou à une échelle de temps plus élevée avec cet indicateur.

parce que si le marché est très volatile sur les échelles de temps inférieures - cet indicateur ne fonctionnera pas sur les échelles de temps inférieures pour moi, désolé.

Pas de soucis, je suis en train de regarder votre système de scalping ichimoku.

 

Cet indicateur pourrait-il être modifié pour que les enveloppes Drummond se décalent (ainsi que le PLdot) si le ma-shift est réglé sur 1 ? (La valeur par défaut devrait être 1 de toute façon).

Actuellement, si le ma-shift est réglé sur 1, seul le PLdot se déplace (pas les enveloppes). J'espère que cela a du sens.

Gramski.

Dossiers :
dg.mq4  6 kb
pldot2.gif  47 kb
 

C'est ce que je fais pour l'instant - je supprime quelques idées pour une éventuelle EA :

J'ai commencé avec un dépôt de 500 dollars mais je ne peux pas continuer à cause des off-quotes :

D'après ce que j'ai compris, c'est le courtier qui ne permet pas de négocier certaines paires pendant les bons mouvements de prix.

Dossiers :
 
newdigital:
Mais l'idée est simple (et peut être améliorée plus tard) :

- Si l'indicateur NRTR change la couleur de la ligne de rouge à bleu (sur une barre fermée) - c'est un achat. De bleu à rouge - vente.

- le trade d'achat est confirmé si le prix est au-dessus du nuage ichimoku (72, 144, 288) sur la barre fermée ; le trade de vente est confirmé si le prix est en dessous de ce nuage ichimoku sur la barre fermée.

- fermer la transaction sur le stop loss et prendre le profit ET sur le signal opposé/le changement de couleur du nrtr. Dans ce cas - les pertes peuvent être faibles pendant un marché plat par exemple.

C'est très simple.

On peut l'améliorer en ajoutant d'autres indicateurs, par exemple.

Mais hors-citations ... ne peut pas continuer.

GBPJPY et GBPCHF en off-quote, XAUUSD et XAGUSD sont en off-quote aussi.

et EURUSD ...

c'est étrange.

Eh bien, je vais attendre quelques heures.

Cela sonne bien newdigital. Au fait, utilisez-vous toujours les paramètres 72, 144, 288 pour ichimoku en ce qui concerne les 5 minutes ou les utilisez-vous seulement pour les 1 minute ? Si oui, quelle est votre recommandation pour les paramètres d'ichimoku dans les graphiques de 5 minutes ?

 
Gramski:
Cet indicateur pourrait-il être modifié pour que les enveloppes de Drummond se déplacent (ainsi que le PLdot) si le ma-shift est réglé sur 1 ? (La valeur par défaut devrait être 1 de toute façon).

Pour l'instant, si le ma-shift est réglé sur 1, seul le PLdot se déplace (pas les enveloppes). J'espère que cela a du sens.

Gramski.

Bonjour Gramski,

Pourriez-vous partager vos indicateurs et votre modèle pour l'image ci-dessus ?

 
Gramski:
Cet indicateur pourrait-il être modifié pour que les enveloppes Drummond se décalent (ainsi que le PLdot) si le décalage ma est fixé à 1 ? (La valeur par défaut devrait être 1 de toute façon).

Pour l'instant, si le ma-shift est réglé sur 1, seul le PLdot se déplace (pas les enveloppes). J'espère que cela a du sens.

Gramski.

Salut Gramski,

Peux-tu essayer ceci, j'ai refait le multi timeframe et j'ai ajouté une option pour l'interpolation, maintenant le ma et les enveloppes ont l'option de décalage, qui est je suppose appelé fractionnel, vous pouvez décaler 0,5 ou 1,15 etc.

Dossiers :
dg_mtf.mq4  6 kb
dg_shift1.gif  40 kb
Raison: