Système ASCTrend - page 88

 
jazz1964:
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup les indicateurs ASCTrend, mais j'ai un problème avec ASCTrend2.

Lorsque j'ajoute ASCTrend2 à un graphique, il s'affiche dans les barres passées, mais pas dans les nouvelles barres.

Quel peut être le problème ?

Merci et salutations,

Tjalling

Vous avez raison. Voyons le code.

 
jazz1964:
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup les indicateurs ASCTrend, mais j'ai un problème avec ASCTrend2.

Lorsque j'ajoute ASCTrend2 à un graphique, il s'affiche dans les barres passées, mais pas dans les nouvelles barres.

Quel peut être le problème ?

Merci et salutations,

Tjalling

Je ne suis pas sûr que cet indicateur soit utilisé sur les systèmes asctrend. Sur les anciens asctrend - peut-être. Mais je ne me souviens pas d'avoir utilisé cet indicateur pour les systèmes de nouvelles créés sur ce fil. Si j'ai oublié quelque chose - je suis désolé.

 
newdigital:
Je ne suis pas sûr que cet indicateur soit utilisé sur les systèmes asctrend. Sur les anciens systèmes asctrend, c'est possible. Mais je ne me souviens pas d'avoir utilisé cet indicateur pour les systèmes de nouvelles créés sur ce fil. Si j'ai oublié quelque chose, je suis désolé.

Parce que ASCTrend2 montre une très belle confirmation pour les entrées et aussi de beaux stoploss (ajustables), je l'ai ajouté à mes graphiques. Donc ce serait génial s'il pouvait être réparé ! Merci pour le suivi rapide de Linuxser et ND !

 
Linuxser:
Vous avez raison. Voyons le code.

Désolé Linuxser,

vous voulez dire que je dois vous donner le code de ASCTrend2 ?

J'utilise celui qui a été posté par ND au début de ce fil de discussion, c'est celui de Nick Bilak.

Est-ce que cela suffit ?

Merci et salutations

 
 

Quelqu'un utilise eASCTrend ???

J'utilise eASCTrend version 6.04 Quelqu'un d'autre utilise-t-il ce système ? Est-il bon ? Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé d'appeler AbleSys Corporation et ils n'ont pas d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mon principal problème est que chaque fois que j'essaie de démarrer ce système, il me faut AU MOINS 15 minutes pour le charger. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide. J'ai d'autres questions plus basiques sur la façon d'utiliser le système de base. Toute aide serait grandement appréciée.

Merci d'avance,

forexnoob101

Si vous avez un messager de chat tel que MSN, ou AIM, s'il vous plaît faites le moi savoir.

 
Linuxser:
Les liens vers les indicateurs et les modèles sont dans le premier message. De plus, le PDF contient les liens vers les messages correspondants. Ces articles contiennent tous les indicateurs et les modèles.

Je pense que le pdf est corrompu,

Je l'ai effacé et il ne s'ouvre pas, pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?

 
marvado:
Je pense que le PDF est corrompu, je l'ai supprimé et il ne s'ouvre pas, pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?

J'ai vérifié avec deux lecteurs de PDF et tout va bien.

 

Salut jazz1964,

nous avons demandé à Igorad et il a corrigé ASCTrend2.

Salut ND et Igorad,

Cela fonctionne bien !

J'ai déjà mentionné que j'aime ASCTrend2 pour déplacer les stoploss et aussi pour la confirmation des signaux d'entrée.

Merci beaucoup !

 

@newdigital

Pourquoi ASCtrend (ASCtrend1sig) se repeint-il toujours ?

Dites-moi comment utiliser l'ASCtrend ?

Merci

Raison: