Wma 5/20 - Ema - page 7

 

RU utilise toujours la même configuration de SAR ? 0.007 et 0.07 ?

Peut-être pouvons-nous filtrer des cadres plus petits avec l'indicateur iTrend comme dans le système Brainwash ?

 

Je continue le déplacement.

Regardez l'image.

On dirait qu'on fait de gros échanges.

Dossiers :
3_1.gif  21 kb
 

Un autre décalage.

Une grosse perte (-80 p).

Je ne compterai pas le bénéfice car

c'est très rentable. Le problème est le stop loss.

On ne peut pas utiliser l'indicateur NRTR WATR comme stop loss.

car le point de cet indicateur est trop proche du prix.

Dossiers :
4_1.gif  21 kb
 

Un autre déplacement.

Dossiers :
5_1.gif  20 kb
 
newdigital:
Un autre décalage.

Une grosse perte (-80 p).

Je ne compterai pas le bénéfice car

car il est très rentable. Le problème est le stop loss.

Nous ne pouvons pas utiliser l'indicateur NRTR WATR comme stop loss également.

car le point de cet indicateur est trop proche du prix.

À mon avis, la perte ne sera pas plus de 40 pips si nous définissons le SL sur les points SAR ou EXIT sur X, mais le problème de décalage est que cela fonctionne très bien sur l'histoire - et seulement sur l'histoire. Donc nous devons trouver un signal (comme une croix) et le confirmer avec un oscillateur (comme itrend) et ensuite prendre un trade - si nous tradons sur un grand cadre (etc. H1) alors le SL doit être plus grand et nous devons prendre les signaux sur la barre actuelle - si nous tradons sur un cadre plus petit comme m5 nous pouvons prendre un trade sur la barre fermée (précédente) - cela augmentera la précision du signal et le faible risque mais diminuera aussi le profit.

Mais comme beaucoup de gens le disent - la stratégie dépend du trader. J'aime jouer sur le cadre M5 - M15.

 
Kalenzo:
RU utilise-t-il toujours la même configuration SAR ? Peut-être pouvons-nous filtrer les plus petits cadres avec l'indicateur iTrend comme dans le système Brainwash ?

Je suis très fatigué de cet indicateur iTrend. C'était la demande de créer EA en utilisant l'indicateur Price_Channel_Stop. Mais le signal de Prace_Channel_Stop arrive trop tard. Et nous avons passé beaucoup de temps à trouver un filtre. Mais le problème avec cet indicateur iTrend est le suivant :

La valeur de iTrend devrait être estimée chaque semaine. Car la valeur minimale et maximale n'a pas été ajustée à 1 et -1 (ou à 100 et -100). Ce système de lavage de cerveau est très bon pour trader manuellement.

iTrend devrait être modifié pour que le maximum et le minimum soient toujours 1 et -1. Dans ce cas, nous pouvons l'utiliser comme un autre indicateur normal pour filtrer les signaux.

Sinon, il est très difficile de filtrer.

Quant au SAR, je connais quelques EA sur M1 et ils utilisent le SAR (0.005 ; 0.05) comme filtre pour le croisement des 50/200 EMA.

 

Je suis en train de tester ce système.

Nous allons voir comment il va fonctionner.

Je ne suis pas très sûr des résultats mais j'ai toujours l'espoir qu'il fonctionnera non pas sur les données historiques seulement.

Dossiers :
1_6.gif  53 kb
 

Je viens d'ouvrir un autre ordre et j'ai déplacé le stop sur le premier ordre.

Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes testent leurs idées.

Parce que c'est la grande différence entre le backtesting sur des données historiques et le forward testing.

Je parle d'idées et non d'EA.

Je fais du trading de la même manière que pour l'EA.

Mais les prix sont proches des lignes de résistance maintenant, donc je ne suis pas vraiment sûr des résultats.

Voyons voir.

Dossiers :
2_4.gif  54 kb
 

J'ai ouvert l'ordre deux ordres et déplacé le stop.

Il est vraiment difficile de négocier 4 paires simultanément.

Dossiers :
3_2.gif  55 kb
 

Bonjour,

Pourquoi n'utilisez-vous pas un indicateur Stoch pour fermer la posisiton ?

Et I-Trend est bon pour voir la bonne pour voir la bonne direction du trade lorsque le signal est donné (vente ou achat).

il a aussi l'indicateur Trend (repère +0.001 et -0.100) qui permet de valider l'ouverture des positions au sommet de +0.001 et la fermeture à -0.001. J'ai backtesté depuis le début de la semaine et ces ajustements donnent de bons résultats.

Je joins cet indicateur

Dossiers :
trend.mq4  4 kb
Raison: