Courriel : - page 5

 

Transférer le courrier du système vers une autre adresse e-mail dans MT4... possible ?

Bonjour à tous !

Est-il possible de transférer le courrier du système vers une autre adresse e-mail dans MT4 ?

Il semble qu'il n'y ait pas de commande pour lire les mails système...

Quelqu'un m'a dit que les mails système entrants sont stockés dans le sous-répertoire mails ... pensez-vous que je puisse utiliser file read dans EA pour lire des répertoires autres que le sous-répertoire files ?

 
thomsonfx:
Bonjour à tous !

Est-il possible de transférer le courrier système vers une autre adresse e-mail dans MT4 ?

Il semble qu'il n'y ait pas de commande pour lire les mails du système...

Quelqu'un m'a dit que les mails système entrants sont stockés dans le sous-répertoire mails ... pensez-vous que je peux utiliser file read dans EA pour lire des répertoires autres que le sous-répertoire files ?

Les emails de MT4 ne sont pas vraiment des emails, une meilleure comparaison est la fonction PM comme ce forum a.

 

MT4 envoie un email lors de l'ouverture et de la fermeture d'une position !

Salut les gars,

Je suis à la recherche d'un indicateur ou d'un script qui envoie un email lorsque sur mon compte est ouvert un ordre et lorsqu'il est fermé.

J'utilise un managed donc il y a quelqu'un d'autre qui ouvre mes positions, et je voudrais implémenter ce script ou indicateur sur ma plateforme pour que quand il dit qu'il y a un nouvel ordre, il m'envoie un email disant le prix d'ouverture, la direction (Achat ou Vente).

Il devrait aussi m'envoyer un email quand il ferme la position parce que mon manager n'utilise pas SL et TP mais ferme la position manuellement.

Merci beaucoup pour votre aide !

Salutations,

Mauro

 

Veuillez ajouter une alerte e-mail

Bonjour à tous,

J'ai cet indicateur de divergence RSI que j'ai utilisé avec de bons bénéfices.

Je me demandais si quelqu'un pouvait ajouter une fonction d'alerte par e-mail afin que je n'aie pas besoin de vérifier tous mes graphiques en permanence.

L'alerte doit être envoyée par e-mail lorsqu'un signal d'achat ou de vente est affiché.

Merci beaucoup.

JK

Dossiers :
 

Mon système de trading a besoin d'un EA avec alerte e-mail

Bonjour à tous les gourous,

Quelqu'un peut m'aider à créer un indicateur "combiné" avec une alerte sonore et électronique ?

Acheter si

BB band stop v1 change de rouge à bleu

nonlagdotms (30) bleu

heiken ashi kuskus 2 bleu

fisher kuskus bleu

tendance plate avec macd bleu

nina step ma blue cross avant

tous utilisent le réglage standard

Vendre

tout opposé

Merci.

 

Courriel envoyé avec une capture d'écran en pièce jointe

Salut à tous les gourous,

Le lien pour envoyer un email avec une pièce jointe depuis MetaTrader (Mail Anywhere) ne fonctionne pas, merci de me conseiller.

Une alerte peut-elle envoyer la capture d'écran par email ?

Comment l'ajouter dans le code existant ? Par exemple, lorsque l'AC passe du rouge au vert, une alerte sera émise et un email sera envoyé à mon compte email avec la capture d'écran.

Salutations,

 

Emails formatés

J'ai besoin d'envoyer un e-mail formaté dans mon script MetaTrader en utilisant les fonctions d' e-mail intégrées. Le seul formatage dont j'ai besoin est le saut de ligne. Quelle est la meilleure façon de placer un saut de ligne dans le corps du texte du message ?

 

"Essayez ceci"

dwmcqueen:
Je dois envoyer un courrier électronique formaté dans mon script MetaTrader en utilisant les fonctions de courrier électronique intégrées. Le seul formatage dont j'ai besoin est celui des sauts de ligne. Quelle est la meilleure façon de placer un saut de ligne dans le corps du texte du message ?
 

Service d'alerte

Quelqu'un connaît-il un service d'alerte de taux qui n'est pas un service de signaux de négociation ?

Tout ce que je trouve sur Google est mobile4x.com - quelqu'un a-t-il utilisé ce service ou en connaît-il d'autres ?

 

Effectuer une transaction à partir d'un e-mail

Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire en sorte que Metatrader effectue une transaction à partir d'un e-mail reçu par l'ordinateur ? Ou sur la base d'un fichier que je place à un certain endroit sur le disque dur ? En gros, ce que je recherche, c'est la possibilité d'envoyer à mon adresse e-mail un e-mail contenant un achat ou une vente, le prix, et le stop/profit, et il serait exécuté sur Metatrader. Des idées ?

Merci

Raison: