Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée ! - page 3

 
Vinin >>:


А что такое в твоем понимании свободная свеча?


Une bougie qui ne touche en aucune façon le muvinge
 
leman >>:

Какие параметры входа?


de sorte que la bougie ne touche en aucun cas le muvinge
 
VOLDEMAR >>:

Si je comprends bien, votre indicateur de tendance est le SAR. Comment prenez-vous vos bénéfices ou utilisez-vous le stop loss ? J'ai récemment mis en ligne un indicateur https://www.mql5.com/ru/code/9600. Il utilise, comme vous l'appelez, une "bougie libre" pour générer des signaux.

 
leman >>:

Как я понял в качестве индикатора тренда у Вас выступает SAR. А как прибыль фиксируете, или по стопу закрываете? Я выкладывал недавно индикатор https://www.mql5.com/ru/code/9600 он как раз по, как Вы называете, "свободной свече" сигналы формитрует


Ce n'est pas un radar parabolique.
C'est une sorte de bollinger. Je l'utilise pour les stops.
Je l'utilise comme un indicateur de tendance.
 
S'agit-il de la stratégie de la bougie gratuite telle qu'elle est décrite sur Internet à de nombreux endroits ? Ou y avez-vous ajouté quelque chose de votre cru ?
 
Voulez-vous déjà écrire votre stratégie ici ? Ou est-ce un graal tel qu'il ne peut être hérité que par les petits-enfants ? Et quand j'aurai le temps, je créerai un conseiller et je le posterai également ici.
 
VOLDEMAR >>:


это не параболик сар
это разновидность болинжера я использую его для стопов
в качестве индикатора тренда я использую тех анализ

Des arrêts selon Cynthia Keys ?

Et les entrées de l'Ancien ?

 
Je peux le décrire à un stratège. Mais il y aura beaucoup de questions.
 
VOLDEMAR >>:
Я могу описать стратегу. Только вопросов много будет

Décrire.

 
J'entre sur la première bougie disponible dans le gap lorsque deux croisements de cessation. l'asie avec l'europe. l'europe avec l'amérique. SEULEMENT DE CE FAIT !!!!! l'Amérique et l'Asie NE CHANGENT PAS !!!!
Et il ne faut pas oublier qu'il est très stupide d'aller en Asie avec l'Europe sur le dos de la livre !
Raison: