BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 16

 
kamyar:
Merci pour votre effort. J'ai quelques questions

1.quel est le devoir de l'indicateur stochastique dans votre système ?

2.nous devrions obtenir le signal bt1 d'abord et le signal bt2 ensuite ou cela peut être dans n'importe quelle sorte ?

3.qu'est ce que c'est exactement les zones remplies.je pense que vous voulez dire que nous ne devons pas trader dans les zones.ok ?

merci

Le stochastique nous montre une tendance à la hausse ou à la baisse. Mais je n'ai pas vu de bon signal qui a été filtré par le stochastique. Je l'utilise juste pour me protéger contre quelque chose.

Quant aux signaux, il peut y avoir n'importe quel signal en premier. J'ai essayé de voir comment tout s'est développé dans l'histoire.

Je peux le dire de manière plus simple :

Achetez.

BT2sig acheter avec BT1sig acheter ou BT1Stop acheter sur la même barre fermée.

OU

Achat BT1sig avec achat BT2sig ou achat BT2Stop sur la même barre fermée.

Cette tendance à la hausse devrait être confirmée par le stochastique (sur la même barre fermée) et par I-XO (sur la même barre fermée ou attendez une barre fermée de plus pour la confirmation).

Vendre.

BT2sig sell avec BT1sig sell ou BT1Stop sell sur la même barre fermée.

OU

Vente BT1sig avec vente BT2sig ou vente BT2Stop sur la même barre fermée.

Cette tendance à la baisse doit être confirmée par le stochastique (sur la même barre fermée) et par I-XO (sur la même barre fermée ou attendez une barre fermée de plus pour la confirmation).

Exit sur le SAR.

Tous les paramètres de SAR etc... vous pouvez les voir si vous utilisez un modèle. Téléchargez tous les indicateurs dans le dossier /indicator, compilez l'indicateur en utilisant MetaEditor (ou attendez que MetaTrader le compile automatiquement), placez le fichier modèle dans le dossier /template, ouvrez MetaTrader, ouvrez le graphique M30, faites un clic droit sur le graphique, sélectionnez "Template", sélectionnez notre modèle BT. Et tous les paramètres seront ajustés automatiquement (sauf la largeur de la ligne sur le graphique mais vous pouvez changer la largeur de zéro à 1 par exemple).

J'utilise parfois l'EMA 34, mais uniquement pour estimer le retournement. Cela m'occupe pendant l'attente des signaux.

Quant aux zones, ce sont mes zones. Les gens ne peuvent pas trader manuellement 24 heures par jour. Mon heure est celle du serveur Alpari plus 1. Donc, si 8 heures sur le graphique, il est 9 heures pour moi dans la vie réelle. Mais vous pouvez avoir vos propres fuseaux horaires. Et il devrait y avoir un marché ouvert, etc. Vous pouvez donc modifier les zones (il existe un indicateur et chacun peut sélectionner deux zones différentes par jour ou une zone de trading divisée par deux si vous déjeunez par exemple). Les zones sont vos heures de travail si vous considérez le forex comme un travail.

 
Audio:
Attention les gars, le résultat du BT est différent du courtier que vous utilisez

Si nous utilisons l'échelle de temps M30 et la barre fermée uniquement pour tout, cela devrait être similaire.

Pas comme i_Trend par exemple :

la valeur de l'indicateur i_Trend dépend parfois du courtier plus que de la direction de la tendance.

Le système BT ne fait pas cela. Mais ma suggestion est d'utiliser ce système sur les barres fermées (complètes) seulement.

Indépendamment de cela.

 

Si nous regardons les graphiques maintenant, nous pouvons comprendre qu'il n'y a pas de bons signaux confirmés pendant toute la journée d'aujourd'hui : un signal n'a pas été confirmé par le Stoch (USDCHF) et un autre signal n'a pas été confirmé par le SAR et I-XO.

 

Serait-il possible de créer ou d'ajuster l'un des indicateurs BT 1 pour qu'il émette un signal sur un graphique de 15 minutes, mais en prenant son signal sur le graphique d'une heure ?

Martin

 
mart-hart:
Serait-il possible de faire ou d'ajuster l'un des indicateurs BT 1 pour qu'il émette un signal sur un graphique de 15 minutes mais en prenant son signal sur le graphique d'une heure ? Martin

Haaaa haaa haaa le maître du BT essaye quelque chose quelque chose ,sors de la cuisine avant de brûler la maison ,haaa ,haaa,haaa

 

Attention les gars, le résultat de la bt est différent du courtier que vous utilisez A GAIN CAREFULL

 
newdigital:
Le stochastique nous montre une tendance à la hausse ou à la baisse. Mais je n'ai pas vu de bon signal qui a été filtré par le Stochastique. Je l'utilise juste pour me protéger contre quelque chose.

En ce qui concerne les signaux, il se peut que tous les signaux soient les premiers. J'ai essayé de voir comment tout cela s'est développé dans l'histoire.

Je peux le dire de manière plus simple :

Acheter.

BT2sig acheter avec BT1sig acheter ou BT1Stop acheter sur la même barre fermée.

OU

Achat BT1sig avec achat BT2sig ou achat BT2Stop sur la même barre fermée.

Cette tendance à la hausse devrait être confirmée par le stochastique (sur la même barre fermée) et par I-XO (sur la même barre fermée ou attendez une barre fermée de plus pour la confirmation).

Vendre.

BT2sig sell avec BT1sig sell ou BT1Stop sell sur la même barre fermée.

OU

Vente BT1sig avec vente BT2sig ou vente BT2Stop sur la même barre fermée.

Cette tendance à la baisse doit être confirmée par le stochastique (sur la même barre fermée) et par I-XO (sur la même barre fermée ou attendez une barre fermée de plus pour la confirmation).

Exit sur le SAR.

Tous les paramètres de SAR etc... vous pouvez les voir si vous utilisez un modèle. Téléchargez tous les indicateurs dans le dossier /indicator, compilez l'indicateur en utilisant MetaEditor (ou attendez que MetaTrader le compile automatiquement), placez le fichier modèle dans le dossier /template, ouvrez MetaTrader, ouvrez le graphique M30, faites un clic droit sur le graphique, sélectionnez "Template", sélectionnez notre modèle BT. Et tous les paramètres seront ajustés automatiquement (sauf la largeur de la ligne sur le graphique mais vous pouvez changer la largeur de zéro à 1 par exemple).

J'utilise parfois l'EMA 34, mais uniquement pour estimer le retournement. Cela m'occupe pendant l'attente des signaux.

Quant aux zones, ce sont mes zones. Les gens ne peuvent pas trader manuellement 24 heures par jour. Mon heure est celle du serveur Alpari plus 1. Donc si 8 heures sur le graphique, c'est 9 heures pour moi dans la vie réelle. Mais vous pouvez avoir vos propres fuseaux horaires. Et il devrait y avoir un marché ouvert, etc. Vous pouvez donc modifier les zones (il existe un indicateur et chacun peut sélectionner deux zones différentes par jour ou une zone de trading divisée par deux si vous déjeunez par exemple). Les zones sont vos heures de travail si vous considérez le forex comme un travail.

EXCUSEZ-MOI

Qu'est-ce que I-XO ?

Si c'est un indicateur, puis-je le télécharger quelque part ?

 
mart-hart:
Serait-il possible de créer ou d'ajuster l'un des indicateurs BT 1 de façon à ce qu'il émette un signal sur un graphique de 15 minutes mais en prenant son signal sur le graphique d'une heure ? Martin

J'ai essayé ceci. Il y a un fil de discussion avec de nombreux messages à ce sujet (peut-être ce fil). Mais le problème est le suivant : nous voyons d'abord les signaux M15 et devons attendre une heure pour que la barre H1 soit fermée. C'était donc une bonne idée et cette idée a été estimée également mais malheureusement elle ne fonctionne pas dans notre cas car nous tradons sur la barre fermée complète.

 
grunge:
EXCUSEZ-MOI

C'est quoi I-XO ?

Si c'est un indicateur, puis-je le télécharger quelque part ?

C'est un indicateur. Vérifiez quelques messages ci-dessus.

 

Je ne trade pas la nuit. Je viens de compter quelques pips d'hier soir :

EURUSD.

Vente 1.2270 à 20:00 hier, clôture 1.2278 à 07:00 aujourd'hui (heure alpestre).

-8 p.

USDCHF.

achat 1.2624 à 20h00 hier, clôture 1.2616 à 07h00.

-8 p.

GBPUSD.

vendre 1,7847 à 20h00 hier, clôture 1,7834 à 06h30.

+13.

USDJPY.

achat 114,74 à 23h00 hier, clôture 115,09 à 06h00.

+35

+32 au total.

Tous les calculs ont été faits sur la barre fermée complète, y compris la sortie. Par exemple, nous voyons sur la barre ouverte (SAR) que nous pouvons sortir maintenant, mais nous attendons que la barre soit fermée et ensuite sortir. Pourquoi ? Pour avoir les règles strictes d'entrée et de sortie.

Raison: