Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 144

 

Que conduisez-vous, mes amis ? C'est le siècle dernier. Voler - voler !


Regarde, il y a même deux turbines sur les côtés, pas de jambes de force. Contrôle total des éléments.

 
Олег avtomat:

Une structure avec deux points d'appui est une structure instable. L'introduction d'un point d'appui fictif ne résout pas le problème de stabilité.

La construction la plus stable est une construction avec trois points d'appui.
Pour réaliser cette construction, il faut extraire des relations {A/C ; B/C ; A/B} leurs composantes {A ; B ; C}, sachant que ces composantes sont elles-mêmes des fonctions du temps.
Et c'est un problème qui peut être résolu.


Intéressant.
S'agit-il d'indices de devises simples ? (système d'équations ED= E/D, PD=P/D, équation +3 - E*P*D = 1 ou E+P+D=1 ou option de valeur k pondérée).
Ou bien tentera-t-on, comme l'auteur l'a fait il y a 7 ans, de trouver des taux " absolus " et seuls corrects ?

 
khorosh:

J'ai peu d'expérience en matière de trading de paires et je ne peux pas encore citer de cas de trading réel. C'est pourquoi je vous ai donné un exemple hypothétique. Mais je suis sûr que la gestion séparée des composants croisés offre plus d'opportunités de trading.

Tout compte fait, je ne vois pas l'intérêt d'argumenter. Pour les constructions simples(graphiques et convergence), les lots égaux ou la croix ne jouent pas un rôle particulier.
La transaction actuelle, par exemple, avec les mêmes lots (proches) aurait déjà clôturé à +500$.

Nous devons comprendre le TP de l'auteur et pourquoi une telle divergence de lots. Seule la volatilité est prise en compte ? Peut-être.

 
b2v:

Les lots égaux ou croisés ne font pas grande différence.

Vous devez comprendre le TS de l'auteur et pourquoi il y a une divergence si importante des lots.

Vous devez comprendre qu'un cross est simplement constitué de deux devises : l'euro et la livre sterling.

Lorsque vous négociez deux paires EURUSD et GBPUSD, vous négociez trois devises : USD, GBP et EUR.

C'est étrange que des traders ayant plus de 10 ans d'expérience ne le comprennent pas.

Пара EUR/USD: технический анализ, новости Forex, фундаментальный анализ - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Пара EUR/USD: технический анализ, новости Forex, фундаментальный анализ - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Валютная пара EUR/USD — самая ликвидная, поскольку в ней участвуют первая и вторая по значимости мировые резервные валюты. Это подтверждается и статистически: доллар и евро самые крупные по объему
 
Grigori.S.B:

Vous devez comprendre qu'un cross est simplement constitué de deux devises : l'euro et la livre sterling.

Et lorsque vous négociez deux paires EURUSD et GBPUSD, vous négociez généralement trois devises : USD, GBP et EUR.

Il est étrange que cela ne soit pas compris par des traders ayant plus de 10 ans d'expérience.


Par conséquent, il s'ensuit que EURUSD.buy + GBPUSD.sell n'est pas égal à EURGBP.buy.

Ou n'est-il pas égal à l'EURGBP, si les volumes d'USD sont différents ?

 
Evgeniy Chumakov:

Il s'ensuit que EURUSD.buy + GBPUSD.sell n'est pas égal à EURGBP.buy.

Ou n'est-il pas égal si les volumes en dollars sont différents ?

Exactement. Si les volumes d'USD des deux paires sont égaux, alors les deux paires sont équivalentes à une croix. Mais ce n'est qu'un cas particulier au moment de l'ouverture.

 

Si l'on en juge par le fait que le glissement s'élargit de plus en plus au fil du temps, de nombreuses personnes échangent cette caractéristique contre de véritables...

 
Renat Akhtyamov:

Si l'on en juge par le fait que le glissement est de plus en plus large de temps en temps, beaucoup de gens échangent cette caractéristique sur le vrai...

Mystérieuse logique que vous avez...

 
Grigori.S.B:

Votre logique est mystérieuse, cependant...

La logique de Renat est que le prix va à l'encontre de la foule.
 
Renat Akhtyamov:

Si l'on en juge par le fait que le glissement s'élargit de plus en plus au fil du temps, de nombreuses personnes échangent cette caractéristique contre de véritables...

Qui les empêche de faire du commerce en expansion ?
Raison: