Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 140

 
Sur mon indicateur, la ligne d'écart rapide a repris son mouvement vers le bas. C'est un bon signe pour moi.
 
Grigori.S.B:

Faites-nous savoir quand votre marché ouvre.

Probablement en mettant à jour votre système.

 
L'appartement a traîné en longueur. Je vais probablement fermer le focus 8 non pas à 450 - 500 de profit, mais à moins de profit, disons 200-250. Moins pour le moment.
 
Mikhael1983:
L'appartement a traîné en longueur.

Il n'y a pas d'appartement. Au moins dans les paires que vous négociez. C'est la tendance qui va contre vous.

Mikhael1983:
Probablement la fermeture du focus 8 pas à 450 - 500 de profit, ...

En fait, au début, vous aviez promis 600.

Mikhael1983:
Moins pour le moment.

Pas seulement moins, mais beaucoup plus moins que le bénéfice initialement prévu. Soyez honnête - vous êtes assis sur un drawdown sauvage.

 
Mikhael1983:
Le flattage dure depuis un certain temps. Probablement, je ne fermerai pas l'astuce 8 avec un profit de 450 - 500, mais avec un profit inférieur, disons 200-250. Moins pour le moment.

il est nécessaire ici de s'occuper de la "définition de la zone d'intérêt" - d'identifier dans quelles conditions externes l'intérêt fonctionne, et dans quelles conditions "pourtant moins".

Les candidats proches - USDX et SDR - par exemple jusqu'à ce qu'ils aillent dans le canal et ne s'écartent pas au-delà du sigma, alors le focus fonctionne. Quand ils sont légèrement sortis, c'est 50/50, plus fort - moins tout.

 
La probabilité de poursuivre une série de victoires diminue à chaque nouvelle victoire. Ce sont des choses évidentes. Vous avez déjà eu sept positifs, les chances sont de plus en plus faibles, alors pourquoi persister ? Terminez par un moins, secouez la poussière de vos bottes et allez de l'avant.
 
Aleksei Stepanenko:
La probabilité de poursuivre une série de victoires diminue à chaque nouvelle victoire. Ce sont des choses évidentes. Il y a déjà eu 7 positifs, les chances sont de moins en moins grandes, pourquoi persister ? Vous concluez avec un moins, secouez la poussière de vos bottes et passez à autre chose.

Vous devez changer de paire, ainsi les signaux seront toujours "frais".

 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez changer de paire, ainsi les signaux seront toujours "frais".

Je ne sais pas Vitaly, je pense que la règle continuera à fonctionner de la même manière. Bien entendu, tout dépend de la probabilité de gagner une seule transaction sur chacune des paires. S'ils sont les mêmes, il est peu probable que le résultat change.
 
Aleksei Stepanenko:
Je ne sais pas, Vitaly, il me semble que la règle continuera à fonctionner de la même manière. Bien entendu, tout dépend de la probabilité de gagner une seule transaction sur chacune des paires. S'ils sont les mêmes, il est peu probable que le résultat change.

Salutations ! Je pense que vous devriez diversifier les risques. Pourquoi ouvrir deux transactions avec une coupe complète, alors que vous pouvez ouvrir 3 à 5 transactions avec des lots plus petits sur différents instruments et vous protéger ainsi des situations dans lesquelles le TS s'est retrouvé. Nous sommes lundi et le temps était vraiment plat pour presque tous les instruments, à l'exception de la livre (l'Audi a quand même eu de la chance). Après les premières transactions sur la livre, j'ai décidé de ne pas y aller avant la fin de la semaine prochaine, car le vote approche et il pourrait y avoir des changements importants. Maintenant, je suis sur le marché sur AUDJPY/USDJPY et AUDUSD/EURUSD. Toujours pas de convergence, mais pas de divergence non plus. Les risques sont réduits, mais je pense que pour rien sur les deux instruments AUD est, mais au moment d'entrer à partir des paires Yen a été la meilleure décision.


Salutations, RomFil

 
RomFil:

Salutations ! Je pense que vous devriez diversifier vos risques.

Je l'aime bien.