Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 137

 
b2v:
La focalisation sur 8 semble avoir du sens. A -600$, il est probablement temps de fermer cette saloperie. Ce n'est pas grave, car il est impossible de réussir à 100% ses transactions.
Cependant, à 1,10, la résistance est forte. Tant que les chances sont là.

allez botter le front du meilleur démarreur pour ses formules à la con...

D'ailleurs, cela lui a déjà été dit sur la 1ère page.

 
Oh, allez. Au moins, c'est un peu amusant, car je n'ai pas lu le forum depuis "100 ans".

Les statistiques sont encore faibles. Quand on arrivera à 20, on verra ce qui se passe.
 

La direction semblait être la bonne, dans la tendance, mais une profonde correction a soudainement suivi (0.618). J'ai dû faire une moyenne.


Si la tendance, que je croyais être une tendance, s'avère être une correction, je n'aurai pas de chance).
 
Renat Akhtyamov:

allez frapper le starter au front pour ses formules à la con...

D'ailleurs, cela lui a déjà été dit en page 1.

Ne frappez pas le pianiste, il joue de son mieux. D'ailleurs, l'expérience n'est pas terminée.

 
khorosh:

La direction semblait être la bonne, dans la tendance, mais une profonde correction a soudainement suivi (0.618). J'ai dû faire une moyenne.


Si la tendance que je croyais être une tendance s'avère être une correction, je serai foutu).

sortons

nous allons dans la même direction maintenant.

;)

 
Renat Akhtyamov:

sortons

Nous allons dans la même direction maintenant.

;)

Ce que je pensais être la 3e vague, alors qu'il y avait une transaction précédente (fermée du côté positif la nuit), s'est avéré être la 3e vague de la 1re vague. Et maintenant la correction de la première vague est passée (la 2ème vague) et la 3ème vague semble commencer. Il devra fermer, au début de la 4ème vague. Je n'attendrai pas la 5e vague.

 

Fait comme ça, c'est ce qu'on appelle "vaporeux".


 
Grigori.S.B:

Ne vous faites pas d'illusions !

Voulez-vous tuer l'espoir qui vit pendant 10 ans? Ne demandez même pas !


Ah ha, c'est une bonne question. Cela me fait rire - sur un forum de programmation, 200 pages discutant de quelque chose de mythique, même si cela prend 5 minutes à vérifier.

Si je voyais une sorte de savoir-faire dans le sujet de l'auteur, aurait depuis longtemps codé, mais je ne vois pas, et ceux qui voient qu'ils ne peuvent pas ?

s.w. pages bien sûr pas encore 200 mais pendant que je finis le message est susceptible de l'être)

 
khorosh:

Ce que je pensais être la 3e vague, alors qu'il y avait une transaction précédente (fermée du côté positif la nuit), s'est avéré être la 3e vague de la 1re vague. Et maintenant la correction de la première vague est passée (2ème vague) et la 3ème vague semble commencer. Il devra fermer, au début de la 4ème vague. Je n'attendrai pas la 5e vague.

C'est comme ça. Les vagues d'Elliott sont parfaitement visibles sur l'historique, et en ligne il est impossible de comprendre où se trouve la vague motrice, où se trouve la vague correctrice.

 
L'euro monte, la livre devrait baisser - il y a une divergence sur la M30.
Raison: