Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 150

 
Олег avtomat:

Ceci est une démonstration de l'endroit où le nombre e

Les deuxième et troisième graphiques montrent clairement la différence de taux de croissance .

Donc F(n) n'a pas de croissance exponentielle ! :-)

est allé quelque part...

 
Vitaly Muzichenko:

Ceci estpour le système 1 et 2


P.S. Et plus tôt posté une capture d'écran, comme le système numéro 1 est entré dans l'écart, mais l'écart a continué, il n'y avait que 3 moyenne et la sortie avec un plus. Mais si je n'étais pas entré sur le gap, j'aurais été dans un drawdown jusqu'à maintenant.

Vitaly, je crois que je comprends votre système. Mais j'ai encore une question : ce système de fractionnement, par rapport à l'étude d'un seul tableau, est-il efficace ? En supposant que la valeur du glissement est généralement un mouvement significatif de l'une des devises.

 
Aleksei Stepanenko:

Vitaly, je crois que je comprends votre système. Mais j'ai encore une question : ce système de glissement présente-t-il un avantage par rapport à l'étude du graphique d'une seule devise ? En supposant que la valeur du glissement est généralement un mouvement significatif de l'une des devises.

Je suppose que vous vouliez savoir s'il y a un avantage à négocier deux paires par rapport à une seule ?

 
khorosh:

Je suppose que vous vouliez savoir s'il y a un avantage à négocier deux paires par rapport à une seule ?

Oui, vous avez raison.

C'est en fait la question principale. Si la différence n'est pas évidente, le reste du travail n'aura guère de sens.

 
Maxim Kuznetsov:

Donc F(n) n'a pas de croissance exponentielle ! :-)

...quelque part...

Non. Il y a une croissance, mais elle n'est pas exponentielle. L'application de coefficients ne change pas l'essence de la question.

.

 
Олег avtomat:

Oui, c'est difficile pour vous sans explication...

Voici les éléments de base que vous devez connaître.

1) exposant

2) La séquence de Fibonacci

3) la croissance exponentielle

Non, ça ne l'est pas.

Je ne suis pas intéressé par Fibonacci.

parce que.

Je ne comprends pas comment mettre un Fibo sur le prix.

qui n'a aucun sens.

 
Aleksei Stepanenko:
Oui, vous avez raison.

Le concept de négociation par paires implique que si nous sommes entrés sur le marché avec un écart supérieur à la valeur du profit que nous prévoyons de réaliser, alors si les paires sélectionnées ont la propriété de coïntégration, nous réaliserons tôt ou tard ce profit. Lorsque vous entrez dans une paire, disons la livre ou l'euro, vous n'avez aucune garantie de réaliser un bénéfice.

 
Renat Akhtyamov:

Non, ça ne l'est pas.

Je ne suis pas intéressé par la Fibo.

parce que...

Je ne comprends pas comment mettre un Fibo sur le prix.

C'est un désordre.

là !!! c'est comme ça pour tout : s'il ne comprend pas quelque chose, alors c'est foutu.

Ou peut-être que l'erreur est dans votre tête et que c'est la raison pour laquelle vous ne comprenez pas ? Examinez le problème de l'incompréhension sous cet angle.

 
Олег avtomat:

Non. Il y a une croissance, mais elle n'est pas exponentielle. L'application de coefficients ne change pas l'essence de la question.

.

F(n)->phi^n/sqrt(5)

 
@ Oleg avtomat et@Renat Akhtyamov, pourquoi n'ouvrez-vous pas un fil de discussion séparé pour régler les choses ? ))))
Raison: