Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 148

 
Le calcul des lots n'est toujours pas très clair. Maintenant, par tous les calculs "canoniques" (par ATR et sur M5 et sur H1 240) et tout simplement
par le nombre de pips depuis le début de la transaction -71 eur -150 pound est k-t dans la gamme de 2-2.1.

On a l'impression que l'eurusd a été surévalué délibérément ?
Bien que la description du vol compte sur les courbes rouges auxiliaires corrélées à 100% ... apparemment il n'y a pas de raison de demander alors.
 
Grigori.S.B:

Quelques niveaux mystérieux : 21, 34, 55, 89. Serait-ce l'indice ? Ou est-ce le Graal pour lequel tout le monde ici se bat ?

Des chiffres étonnants.


 
khorosh:

Lesnombres de Fibonacci(parfois orthographiésFibonacci [2]) sont des éléments d'une suite numérique.

0, 1, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610, 987, 1597, 2584, 4181, 6765, 10946, 17711, ... (séquenceA000045 dansOEIS),

Les deux premiers nombres sont 1 et 1, ou 0 et 1, et chaque nombre suivant est une somme des deux nombres précédents [3]. Nommé d'après le mathématicien médiéval Léonard de Pise (connu sous le nom deFibonacci) [4].

Alors pourquoi les développeurs de MT4/5 utilisent-ils leurs chiffres (23,6, 38,2, 50, 61,8) ? J'ai deux versions :

  • Ils ne connaissent pas la vraie séquence.
  • Ils utilisent la courbe à dessein pour que les commerçants se vident plus rapidement.
À partir de demain, commençons à négocier la Vraie Séquence comme dans les Écritures et prenons tout l'argent de la marionnette maléfique. )
 
Grigori.S.B:

Alors pourquoi les développeurs de MT4/5 utilisent-ils leur gamme (23,6, 38,2, 50, 61,8) ? J'ai deux versions :

  • Ils ne connaissent pas la vraie séquence.
  • Ils utilisent la courbe à dessein pour que les commerçants se vident plus rapidement.
A partir de demain, commençons à négocier la Vraie Séquence comme dans les écritures et prenons tout l'argent de la marionnette maléfique. )

Seuls les auteurs le savent). Mais ils ont donné un outil, et chacun peut l'ajuster comme son âme le désire. Vous pouvez y mettre des niveaux ronds avec un zéro à la fin.

 
Grigori.S.B:

Alors pourquoi les développeurs de MT4/5 utilisent-ils leur gamme (23,6, 38,2, 50, 61,8) ? J'ai deux versions :

  • Ils ne connaissent pas la vraie séquence.
  • Ils utilisent la courbe à dessein pour que les commerçants se vident plus rapidement.
A partir de demain, commençons à négocier la Vraie Séquence comme dans les écritures et prenons tout l'argent de la marionnette maléfique. )

Les niveaux sont construits par des ratios de nombres.

 
vladavd:

Les niveaux sont basés sur des ratios de nombres.

Très bien, allons-y Fibo.

cette branche "sera éternelle si je change les piles..."

;)

 
Grigori.S.B:

Quelques niveaux mystérieux : 21, 34, 55, 89. Serait-ce l'indice ? Ou est-ce le Graal que tout le monde ici se dispute ?

Si vous aviez un peu plus de connaissances... ...alors peut-être que vous seriez un peu moins venimeux...

 
Renat Akhtyamov:

Très bien, allons-y, Fibo.

Ce fil est "pour toujours si je change les piles..."

;)

Et bien, pourquoi pas. Ce fil était à l'origine un trololo, puis ils ont apporté le trivial pair trading, les tracteurs et les théoriciens de l'école, et maintenant le fibo. Puisque l'inondation n'est pas modérée, je suppose que ça va être à propos de football et de nanas. Eh bien, c'est parfait.

 
Grigori.S.B:

Alors pourquoi les développeurs de MT4/5 utilisent-ils leur gamme (23,6, 38,2, 50, 61,8) ? J'ai deux versions :

  • Ils ne connaissent pas la vraie séquence.
  • Ils utilisent la courbe à dessein pour que les commerçants se vident plus rapidement.
A partir de demain, commençons à négocier la Vraie Séquence comme dans les écritures et prenons tout l'argent de la marionnette maléfique. )

Les nombres Phi sont la décomposition de l'exposant sur une grille régulière. Et l'exposant est à son tour obtenu par l'addition d'ensembles de processus aléatoires indépendants.

 
Maxim Kuznetsov:

Le nombre Phi est l'expansion de l'exposant sur une grille régulière.Et exp est à son tour obtenu par l'addition d'ensembles de processus aléatoires indépendants.

Pouvez-vous être plus précis ?

Raison: