Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 168

 
khorosh:

Ne jouez pas au gourou, tout le monde sait ce que vous êtes.

Ça a commencé...

Un autre d'entre vous a mis des lunettes de soleil roses.

 
Qu'est-il arrivé au dernier tour ?

Est-ce qu'il est claqué ?
 
Ivan Butko:
Qu'est-il arrivé au dernier tour ?

A-t-il claqué ?

Et cette situation est inconnue en raison du manque d'apports différents. Par exemple, le montant du dépôt initial. Pour le reste, j'ai posté les graphiques ci-dessus, mais il ne s'agit que de la position initiale, et il y a également eu un remplissage (je crois, je ne suis pas sûr). Trop paresseux pour se donner la peine.

 
Ivan Butko:
Qu'est-il arrivé au dernier tour ?

Claqué ?
Oui, une crise des idées dans le forum
 
Ivan Butko:
Qu'est-il arrivé au dernier tour ?

Claqué ?
Je suppose "attendre tranquillement un profit" (c)
 

Ça semble être la bonne branche.

Voici une idée. Ouvrir un triangle de paires (complet, avec des lots égaux). Nous ne fixons pas tout de suite les takeoffs et les stops - chaque paire (devise) est ciblée à 200 p, avec un stop loss de 200. Il peut y avoir 8 résultats : TTT, ... CCC. Il y aura de tels points (moments), auxquels la prise d'une paire sera atteinte (par rapport à un point arbitraire). Les paires non fermées relatives à un même point arbitraire doivent se rapprocher de zéro (en moyenne). Est-il possible de le tester avec mql4 ? Si vous observez et me conseillez, j'écrirai une EA.
 
Younga:

La branche semble s'adapter.

Voici une idée. Nous ouvrons un triangle de paires (complet, avec des lots égaux). Nous ne définissons pas tout de suite le Take et le Stop - chaque paire (devise) est ciblée à 200 p, et le StopLoss est de 200. Il peut y avoir 8 résultats : TTT, ... CCC. Il y aura de tels points (moments), auxquels la prise d'une paire sera atteinte (par rapport à un point arbitraire). Les paires non fermées relatives à un même point arbitraire doivent se rapprocher de zéro (en moyenne). Est-il possible de le tester avec mql4? Si vous observez et me conseillez, j'écrirai une EA.

Comment l'avez-vous déterminé ? Vous ne pouvez pas le faire dans le testeur MT4.

 

Les paires non fermées relatives au même point arbitraire doivent se fermer à zéro (en moyenne).

soit 1 prise, 0 stoploss, puis (1 triple chiffre d'une paire fermée en plus)

111

110

101

100

11+10+01+00 - zéro moyen


les combinaisons ci-dessous sont rejetées

011

010

001

000

 
Younga:

Les paires non fermées relatives au même point arbitraire doivent se fermer à zéro (en moyenne).

Supposons que 1 est un TP, 0 est un TP, alors (1 place de 3 fermée dans la paire de bénéfices)

111

110

101

100

11+10+01+00 - zéro moyen


les combinaisons ci-dessous sont rejetées

011

010

001

000

Supposez-vous que les probabilités d'atteindre l'arrêt et la prise seront les mêmes ? Et pourquoi écarter 4 combinaisons ?

 
khorosh:

Supposez-vous que les probabilités d'atteindre l'arrêt et la prise seront les mêmes ? Et pourquoi écarter les 4 combinaisons ?

Rejet - laissez-moi essayer une image, par exemple, la position (une des 3 jambes) est ouverte à l'achat

le point A est un point arbitraire. Lorsque le takeprofit atteint ce point, les autres paires donnent des moins au total (à ce stade, nous devrions fixer le TP et le SL par rapport au point A). Le point arbitraire est arbitraire parce que nous le choisissons nous-mêmes.

Raison: