Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 149

 

L'analphabétisme de certains personnages présents ici est tout simplement hors normes... mais les cris, l'arrogance sont tout simplement hors normes.....

Cependant, il existe un schéma bien connu qui permet d'identifier les parasites : "moins il en sait, plus il crie fort". Une telle proportionnalité inverse.


Apparemment, l'éducation est nécessaire( l'éducation signifie l'élimination de l'analphabétisme).


1)Voici une démonstration de l'origine de l'exposant duchiffree

.


2) La séquence de Fibonacci

.

3) la croissance exponentielle.

.

 
Олег avtomat:

L'analphabétisme de beaucoup d'entre nous est hors normes. ....

Apparemment, l'éducation est nécessaire( l'éducation signifie l'élimination de l'analphabétisme).

Oleg, pouvez-vous expliquer de quoi il s'agissait ?

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, pouvez-vous expliquer ce que c'était ?

Oui, c'est difficile pour vous sans explications...

Voici les éléments de base que vous devez connaître.

1) exposant

2) La séquence de Fibonacci

3) la croissance exponentielle
 
Олег avtomat:

Oui, c'est difficile pour vous sans explication...

Voici les éléments de base que vous devez connaître.

1) exposant

2) La séquence de Fibonacci

3) la croissance exponentielle

J'ai toujours pensé que l'exposant est une fonction exponentielle de base e. C'est un peu différent. Oh, ces mathématiciens.

 
Aleksey Mavrin:

J'ai toujours pensé qu'un exposant était une fonction exponentielle dont la base est e. C'est un peu différent. Oh, ces mathématiciens.

exponentiel.


 
khorosh:

exponentiel.


Mince, vous êtes en compétition pour savoir qui est le plus drôle que le plus intelligent ?)

 
Олег avtomat:

L'analphabétisme de certains des personnages ici est hors normes... mais les cris, l'arrogance sont hors normes.....

Cependant, il existe un schéma bien connu : "moins il en sait, plus il crie fort". Une telle proportionnalité inverse.


Apparemment, l'éducation est nécessaire( l'éducation signifie l'élimination de l'analphabétisme).


1) exposant

.


2) La séquence de Fibonacci

.

3) la croissance exponentielle .

.

Le nombre d'Euler sur le graphique.

 
khorosh:

Il y a un nombre d'Euler sur le graphique.

Voici une démonstration de l'origine du nombre e.

Les deuxième et troisième graphiques montrent clairement la différence de taux de croissance.
 
Aleksey Mavrin:

J'ai toujours pensé qu'un exposant était une fonction exponentielle dont la base est e. C'est un peu différent. Oh, ces mathématiciens.

Aleksey Mavrin:

Bon sang, est-ce que vous êtes en compétition pour savoir qui est le plus intelligent et le plus drôle ?))

Non, je confirme simplement vos propos par une image.

 
Олег avtomat:
Apparemment, l'éducation est nécessaire.

Oleg, merci

Raison: