Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 145

 
Roman Kutemov:
La logique de Renat est que le prix va à l'encontre de la foule.

J'ai compris différemment : "le glissement est prolongé par ceux qui le colportent".

 

Je vous lis les gars et il y a une forte croyance que toute cette histoire de glissement est aussi 50/50.

 
Grigori.S.B:

Je l'ai compris différemment : "le glissement est prolongé par ceux qui le colportent".

Je suppose que oui.
 
Aleksei Stepanenko:

Je vous lis et j'ai l'intime conviction que cette histoire de bifurcation est aussi 50/50.

"Ils ont commencé à soupçonner quelque chose" ) J'ai dit dès le début que ce modèle fonctionne dans certaines conditions, dans lesquelles on peut trader de manière rentable sans ces astuces en utilisant de simples MA's. C'est-à-dire que tout le problème est de déterminer quand les conditions ont commencé et quand elles vont se terminer, classique :)

 
Aleksei Stepanenko:

Je vous lis les gars et il y a une forte croyance que toute cette histoire de glissement est aussi 50/50.

Si nous parlons d'échanger deux paires, alors la probabilité d'une division serait de 10% ;)))

 
Maxaxa:

Si nous parlons de négocier deux paires, alors la probabilité d'un split serait de 10% ;))).

Je parle déjà du résultat de la négociation de ces 10%, si je vous comprends bien.
 
Maxaxa:

Si nous parlons de négocier deux paires, alors la probabilité d'un fractionnement serait de 10%;))).

Comment le savez-vous ? A l'œil ?

 
Grigori.S.B:

Comment le savez-vous ? A l'œil ?

En quelque sorte.) Si je compte les probabilités, c'est comme ça :

Le mouvement peut être vers le haut, vers le bas et droit ) )) formellement la probabilité est de 0.33

Si deux paires - probabilité de mouvement dans les bonnes directions = 0,33 x 0,33 = 0,108 )) Est-ce exact ?

Par ailleurs, la probabilité d'aller tout droit dans certains cas tend vers 0. Mais il est toujours là.

Ensuite, il peut y avoir des conditions préalables aux corrections pour chaque direction, mais elles sont différentes pour chacune.

 

En supposant que la probabilité de deux états d'une même monnaie est la même, alors la probabilité de deux états de bifurcation entre ces monnaies est la même.

En ce qui concerne l'immobilité :


Il s'avère qu'il y aura un écart dans les 2/3 des cas, mais quelle est la probabilité qu'une devise reste au même endroit ? Il y a également un écart de la taille de l'écart. Il y a donc une chance sur deux de faire un profit. Non ?

 
Aleksei Stepanenko:

En supposant que la probabilité de deux états d'une monnaie est la même, alors la probabilité de deux états de bifurcation entre ces monnaies est également la même.

En ce qui concerne l'immobilité :


Il s'avère qu'il y aura une bifurcation dans les 2/3 des cas, mais quelle est la probabilité qu'une monnaie reste en place ? Je pense que c'est petit. Nous verrons également les tailles d'écart. Le résultat est très probablement 50/50. N'est-ce pas ?

Si la probabilité de "monter et descendre sur place" est la même (à 0,33), alors la probabilité de se tenir debout est également de 10% ;))) mais c'est une question très glissante ;))).
Raison: